Tout ce que vous n'osiez pas dire sur les préservatifs

Toutes les questions de préventions des maladies et infections sexuellement transmissibles
Avatar du membre
Léna
AlphaKiloBit
Messages : 2004
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bi/Pansexuelle
Localisation : Toulouse
Âge : 37
Contact :

Message par Léna » il y a 15 ans

Jamais essayé sans avec un sexe humain.

Pour les sextoys, je préfère avec (les picots) sinon pas de différence notoire.
"I mean, ask me to research stuff on wave-particle dualities or the Schrodinger Equation and I'm a hellcat. But this..." Winifred Burkle

Yuna
Bizutage
Bizutage
Messages : 10
Enregistré le : il y a 15 ans
Âge : 35

Message par Yuna » il y a 15 ans

sans c'est tellement mieu .... :) :oops:

Puk
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 113
Enregistré le : il y a 16 ans
Localisation : Paris
Âge : 34

Message par Puk » il y a 15 ans

Il y a pas photo. :wink:

C'est vrai que les "microperlé pour elle, nervuré pour lui" sont pas mal. Ca reste néanmoins un bout de latex.
Intuition intellectuelle râtée

Yuna
Bizutage
Bizutage
Messages : 10
Enregistré le : il y a 15 ans
Âge : 35

Message par Yuna » il y a 15 ans

Il y a pas photo. :wink:
qui sa moi?

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 42

Message par Steph » il y a 15 ans

Yuna a écrit :sans c'est tellement mieu .... :) :oops:
Les goûts et les couleurs...
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Puk
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 113
Enregistré le : il y a 16 ans
Localisation : Paris
Âge : 34

Message par Puk » il y a 15 ans

Oui, toi. :cheesy:
Pour éviter toute incompréhension : je suis bien d'accord avec toi.
Intuition intellectuelle râtée

Avatar du membre
Ael
Bikini
Bikini
Messages : 601
Enregistré le : il y a 15 ans
Localisation : Chez moi
Âge : 34

Message par Ael » il y a 15 ans

Je maintien que selon moi, la sensation n'a rien de comparable entre avec et sans...mais comme le dis Steph, il faut de tout :wink:

Et je soutiens aussi la théorie selon laquelle quand on est pas sûr, on se protège quoi qu'il arrive
Erare humanum est...perseverare diabolicum

Avatar du membre
Jagix
Bikini
Bikini
Messages : 800
Enregistré le : il y a 15 ans
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : ~dunkerque
Âge : 38

Message par Jagix » il y a 15 ans

j'ai un collègue qui a couché avec sa copine sans capote une fois, juste une fois.

bah pouf elle est enceinte... comme quoi il suffit d'une fois pour chopper une mst.
Sans terre d'asile, on erre dans l'ère du temps on résiste
Sans poser le genou à terre devant la Bête,
j'viens clamer qu'on existe ! Ennemis du 666, on dérange
Époque apocalyptique, on marche épaulés par les Anges

Puk
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 113
Enregistré le : il y a 16 ans
Localisation : Paris
Âge : 34

Message par Puk » il y a 15 ans

Jagix a écrit :bah pouf elle est enceinte... comme quoi il suffit d'une fois pour chopper une mst.
Drôle de vision de la paternité. :?
Intuition intellectuelle râtée

Avatar du membre
Ael
Bikini
Bikini
Messages : 601
Enregistré le : il y a 15 ans
Localisation : Chez moi
Âge : 34

Message par Ael » il y a 15 ans

Nan mais c'est normal ça, Jagix les enfants il les donne à ses panthères à 4h :cheesy:
Erare humanum est...perseverare diabolicum

Avatar du membre
Isobel
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 173
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle ouverte et concrète :)
Localisation : Paris 14ème
Âge : 39
Contact :

Message par Isobel » il y a 15 ans

Oui un foetus est une MST car somme toutes on est pas déjà assez de crevards sur cette planète?

Non vous trouvez pas qu'on est un peu trop d'êtres humains là?

Z'êtes surs?

Avatar du membre
Chaynal
Bionique
Bionique
Messages : 3827
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Toulouse
Gender :
Âge : 44

Message par Chaynal » il y a 15 ans

Furyah a écrit :Non vous trouvez pas qu'on est un peu trop d'êtres humains là?

Z'êtes surs?
Il faut promouvoir le préservatif comme moyen de contraception :)

Et hop, sujet recentré.
"N’oublions jamais que le droit au rêve ne prend toute sa valeur qu’accompagné du droit à la lucidité." - Georges Charpak

Avatar du membre
Gourmandise
Biberon
Biberon
Messages : 41
Enregistré le : il y a 15 ans
Localisation : the B world...
Âge : 39

Message par Gourmandise » il y a 15 ans

Je vais pas trop pouvoir faire avancer le débat sur la comparaison avec/sans vu que j'ai jamais essayé "sans" puis j'ai pas l'intention de le faire dans l'immédiat vu que : je suis une parano du sida/mst je pense que ça me couperait mon plaisir, symboliquement ça me gène que y'ait du sperme qui reste en moi, même en prenant la pillule je flippe trop de tomber enceinte (non pas que je veuille pas contribuer à la surpopulation huamine lol juste pas tout de suite et j'ai aucune envie de devoir me retrouver à avorter :s) et même si j'arrivai à me rassurer sur tout ça on m'a tellement dit que c'était mieux sans et qu'une fois qu'on y a gouté on a du mal à s'y refaire que je préfére pas savoir ce que je rate :mrgreen:

Surtout que ça m'a jamais empéché de prendre du plaisir ni d'être excitée, au contraire l'odeur du latex m'excite... Jsuis la seule à qui ça fait ça?
Par contre je confirme les preservatifs gratuits ou les pas chers dans des distributeurs sont souvent pas terribles... Mais ça évolue, à la gaypride durex et manix (entre autres) en distribuent des très bien.... Les preservatifs féminins j'ai déjà voulu essayer, j'avais demandé à mon copain de l'époque de me le mettre mais on a jamais réussi : ça ressortait on a laissé tomber. J'avoue que je suis tentée de retester avec qqun de plus expérimenté (et disons le plus doué...) avis aux amateurs....

Et sinon ça m'est arrivé plusieurs fois de rencontrer des mecs qui avaient qques soucis avec les preservatifs (soient car novices soient car ayant eu des relations sérieuses avant et ayant l'habitude de ne pas en utiliser). J'avoue que au début cette...débandade est vraiment génante (et frustrante!) mais en fait avec un peu plus d'expérience j'arrive maintenant à résoudre le problème facilement. Si je peux me permettre qques conseils utiles :
- vérifier que ce soit la bonne taille... si c'est trop serré et que ça fait tout capoter (c'est le cas de le dire!) dès qu'on l'enfile souvent c'est qu'il y a un problème de taille et ayant vécu le cas plus jeune moi e tmon copain on y a pas pensé tout de suite... Avec des preservatifs plus larges et adaptés aux grandes tailles ça marche tout de suite beaucoup mieux!
- si c'est plus "psychologique" (habitude de le faire sans) utiliser ces petits gels si ludiques de Durex par exemple c'est très efficace pour retrouver les sensations "coupées" par le latex...

Par contre pour la fellation rien à faire. Moi ça me gène pas le goût du larex (vi j'aime même le goût...) mais il semblerait que les hommes ne ressentent vraiment plus rien dans ce cas... Du coup je suis pas trop à l'aise avec ça. Quand je connais bien le mec ça me gène pas trop... Mais bon y'a pas de risque zéro même quand il n'y a pas de sperme dans la bouche y'a toujours un risque...
MST de merde n'empêche ^^
" Let me be a bee flying from flower to flower " (Ysa Ferrer)

Belle et Intelligente : faites comme moi soyez BI (moi)

Avatar du membre
kaora
Bijou
Bijou
Messages : 1306
Enregistré le : il y a 15 ans
Orientation sexuelle : bisexuel, ou juste sexuel XD
Localisation : quelque par au pays des songes
Âge : 36

Message par kaora » il y a 15 ans

bah si tu est avec une personne depuis quelque temps passer un teste de dépistage =^.^=
"Avec lui dans le secteur, même l'incertitude est incertaine. Et je n'en suis même pas sûr."

Les tribulations d'un mage en Aurient
- La Mort -

Avatar du membre
Gourmandise
Biberon
Biberon
Messages : 41
Enregistré le : il y a 15 ans
Localisation : the B world...
Âge : 39

Message par Gourmandise » il y a 15 ans

kaora a écrit :bah si tu est avec une personne depuis quelque temps passer un teste de dépistage =^.^=
célibataire...
" Let me be a bee flying from flower to flower " (Ysa Ferrer)

Belle et Intelligente : faites comme moi soyez BI (moi)

Répondre