La mystérieuse Digue Dentaire

Toutes les questions de préventions des maladies et infections sexuellement transmissibles
Répondre
energizer
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 224
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Âge : 46

La mystérieuse Digue Dentaire

Message par energizer » il y a 8 ans

Bonjour,
Avez-vous déjà utilisé une digue dentaire?
Ou l'avez-vous acheté ?
Quels conseils donneriez-vous pour des néophytes ?

Je recherche des témoignages, du vécu. :D et pas forcément des liens sur comment faire une digue avec un préservatif

Avatar du membre
Ascagne
Biblioman
Messages : 5252
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Paris
Âge : 38
Contact :

Re: La mystérieuse Digue Dentaire

Message par Ascagne » il y a 7 ans

Tiens, je n'avais pas vu que ce sujet était resté sans réponse. La honte ! C'est pourtant un sujet intéressant et important en termes de prévention.
Eh bien, de mon côté, je n'ai jamais acheté de digue dentaire et je n'en ai jamais vu en pharmacie :?
Par contre, il m'est arrivé, avec une ex, de transformer un préservatif en digue dentaire improvisée pour nous protéger pendant le sexe oral. C'est très facile à faire (on déballe un préservatif, on le déroule, on prend des ciseaux, on coupe le bout du préservatif et son réservoir, on obtient ainsi un tube, puis on incise le tube dans le sens de la longueur pour obtenir un genre de rectangle) et ça protège bien. Il faut s'y habituer pour prendre quand même du plaisir, mais ça se fait, surtout si on choisit un préservatif fin "spécial sensations" etc.
Mon beau-frère Silvius tient le Biplan, un blog sur la bisexualité (actualités, militantisme, réflexions de fond). Passez donc voir, si le coeur vous en dit :
https://lebiplan.wordpress.com/

Répondre