vos expériences de drague avec le même sexe

Informations, expériences, débats...
BradX
Bizutage
Bizutage
Orientation sexuelle : Hétéro-Bi
Genre :

Re: vos expériences de drague avec le même sexe

Messagepar BradX » 1 mois plus tôt

Moi je me suis fait souvent dragué ! Si bien que ça m'a même posé des complexes (est-ce parce que j'ai l'air gay ?) En fait non, juste BG :cheesy:
Sérieusement, j'étais pas prêt à l'époque d'assumer et d'aller dans leur sens. Une fois un gars a attendu que je finisse mon service et m'a suivi jusqu'au métro (Paris Ier arr.) m'a demandé de venir chez lui hyper méga lourd etc. mon chef de rang idem me draguais. (C'était pas un quartier gay pour autant !) Un pote de ma soeur à 15 ans et lui 17... Bref d'autres moments que j'oublie peut-être.
Ca fait que depuis un an environ que des femmes me draguent souvent des plus âgées, les jeunes sont très timides. C'est aussi ce qui m'a ouvert vers les plaisirs entre hommes : pas de tabous, décomplexé et je me sentais séduisant...

Donc non pas impossible. Mais maintenant à 24 ans, c'est devenu plus difficile... En boite à Paris, un gars m'a carrément fait sous-entendre qu'il voulait me faire un truc... (une boite normal, pas gay non plus...) Ca dépend d'où tu vis et de ce que tu ouvres aux autres. Je m'explique : tu as un langage corporel, si tu veux draguer toi ou te montrer disponible il faut savoir aussi en jouer. Le meilleur moyen de savoir c'est le regard : un gars hétéro 100% ne va pas te fixer, il s'en fou des mecs, si t'en as un qui allonge un peu trop le regard... Sauf si un gros bouton moche... :p c'est surement qu'il te relook !
Souvent ça m"arrivait ça dans le métro, bars... bref mais dans les grandes villes uniquement !

Et aussi un truc que j'ai souvent soupçonné et que je pense est vrai : le mec hétéro 100% qui fait une blague lourde sur l'homosexualité ou qui a un comportement limite homo avec toi genre te toucher les fesses voire plus... cherche pas il est hétéro de façade... Car s'il t'a touché le cul ou quoi c'est qu'il en avait... envie !
Dans ma pensée un vrai hétéro 100% il ne s'intéresse pas du tout aux mecs, même pas pour du social... RIEN !

Voilà ma vision des choses :D

Après moi je n'ai jamais dragué ouvertement (je n'en voyais pas le besoin, maintenant je pense que j'irai en bar/club LGBT) car je déteste le virtuel !

Retourner vers « Bisexualité : thèmes généraux »