Reparties et Reponses (que répondre aux imbeciles ? )

Informations, expériences, débats...
Répondre
Avatar du membre
Léna
AlphaKiloBit
Messages : 2004
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bi/Pansexuelle
Localisation : Toulouse
Âge : 37
Contact :

Message par Léna » il y a 17 ans

Je reviens d'une soirée étudiante et je dois dire que je remercie beaucoup ce forum et surtout ce topic.

En effet, j'étais en train de discuter avec mon parrain (élève de l'année supérieure dans mon cursus qui me fournit les annales des examens) quand deux gars sont arrivés entre nous et on chanté à l'égard de mon parrain "tu la baiseras pas, tu la baiseras pas".

Je laisse deux couplets, en prend un à partie, lui désigne son collègue et lui chante, sur le même air "tu le baiseras pas, tu le baiseras pas". Les deux se sont tus, puis sont parties sans demander leur reste :lol:

Merci à vous tous sans qui je n'aurais peut-être jamais eu l'idée d'une telle réplique :P

Avatar du membre
johane
Bikini
Bikini
Messages : 520
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : près du Mans
Âge : 37

Message par johane » il y a 17 ans

:mdr:
bien répondu en tout cas

Avatar du membre
Céria
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 147
Enregistré le : il y a 17 ans
Localisation : Nantes
Âge : 40

Message par Céria » il y a 17 ans

MDRRR c'est clair


moi c'est plutôt mon annonce à mes parents qui a été comique

ils sont tr'ès clairement homophobes et à l'époque ils detestaient mon mec

du coup je leur est sorti tout à trac après une longue diatribe enflammée de ma mère sur les tarres des homos

"et bah estimez vous heureux que je me sois mise avec manu, celui d'avant c'était une fille ... vous y avez échappé belle hein?"

et là un silence de mort j'étais explosée de rire
la vie est belle
le destin s'en écarte
personne ne joue avec les mêmes cartes

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Birthday
Âge : 65
Contact :

Message par Yeuse » il y a 17 ans

super léna :mauve:
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Avatar du membre
katbi4U
Bijou
Bijou
Messages : 1165
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : Meurthe et Moselle
Âge : 38

Message par katbi4U » il y a 17 ans

Bravo ! :mrgreen: :mdr: :P
Un chemin tout droit? Non merci!

L'amour est parti? Oui mais il est partout :)

Avatar du membre
ludy
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 102
Enregistré le : il y a 17 ans
Localisation : près de Carcassonne
Âge : 36

Message par ludy » il y a 17 ans

Bravo les filles!! :cheesy:

Sey
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 207
Enregistré le : il y a 18 ans
Âge : 34

Message par Sey » il y a 17 ans

ça me rappelle la question que ma meilleure amie m'a posé :
"comment on sait quand c'est fini entre filles?"
réponse de mon meilleur ami "bein en fait ça ne s'arrête jamais , ça fait 3mois qu'elles sont au lit!"
Alors celle là elle est pas mal... Bien sûr, entre un homme et une femme, c'est la sacro-sainte éjaculation qui met un point final incontesté... c'est ça... :roll:

Avatar du membre
Fablyon
Biscuit
Biscuit
Messages : 5070
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Lyon
Âge : 46

Message par Fablyon » il y a 17 ans

Sey a écrit :
ça me rappelle la question que ma meilleure amie m'a posé :
"comment on sait quand c'est fini entre filles?"
réponse de mon meilleur ami "bein en fait ça ne s'arrête jamais , ça fait 3mois qu'elles sont au lit!"
Alors celle là elle est pas mal... Bien sûr, entre un homme et une femme, c'est la sacro-sainte éjaculation qui met un point final incontesté... c'est ça... :roll:
Pas chez moi :mrgreen:
La liberté ne se donne pas, elle se prend ;)

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Message par Steph » il y a 17 ans

chez moi non plus, loin de là; et un rapport sexuel n'entraine pas forcément un coit!
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Avatar du membre
Ankou
Biberon
Biberon
Messages : 45
Enregistré le : il y a 17 ans
Localisation : Dans un laboratoire
Âge : 37
Contact :

Message par Ankou » il y a 17 ans

Chez moi c'est compliqué, un jour j'vais être bi, le lendemain lesbienne. Je suis jamais d'accord. Suffit que j'aie maté un beau mâle et j'vais me dire "non finalement j'suis pas 100% filles" et le lendemain je change d'avis. Allez savoir.

Shamane a écrit :Les gay/hétéro ne pensent qu'aux cul, votre raisonement ne se fait que sur "ça s'emboite ou ça ne s'emboite pas".
nous les bi ce n'est pas le sexe que nous aimons mais les personnes. l'étape sexe chez nous ne vient que bien après, et c'est seulement à ce stade là que l'on se demande comment on va prendre et donner du plaisir à l'être aimé en sachant que pas besoin d'emboitement pour atteindre ce but

Ca j'aime pas. Ce "nous les bi". J'vais pas jouer ma lesbienne convaincue, mais venant de personnes que je trouve trop souvent sujette à la discrimination, que ce soit des homos que des hétéros (je suis une fervente défenseuse de la cause bi), j'aime pas cette distinction. Les bi sont ni meilleurs ni pires que les homos ou hétéros. Y'en a qui n'aiment que le chocolat, d'autre que la vanille, vous vous aimez les deux, vous n'êtes pas plus forts pour autant.

L'étape sexe ne vient après, peut-être chez toi Shamane, inutile d'extrapoler à tous les bisexuels. Je ne comprends pas cette remarque. Je présume que si quelqu'un avait écrit "les bisexuels pensent au sexe d'abord et regardent les sentiments après", vous auriez tous gueulé.
Je sers la science et c'est ma joie

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Message par Steph » il y a 17 ans

Je suis bien d'accord avec toi, Ankou.
J'ajoute que ce post est teinté d'hétérophobie et d'homophobie que je ne cautionne pas, et que la plupart des gens ici ne cautionne pas.
Néanmoins, Ankou, je pense que nous avons répondu à Shamane(qui d'ailleurs ne vient plus sur le forum et dont ce post a survécu à un autodafé), donc inutile d'employer le "vous"dans "vous n'etes pas plus fort ", "vous auriez tous gueulé", tu ne fais fais que généraliser à ton tour :wink:

 ! Modération
J'ai encore commis une grosse bourde, j'ai effacé un post...Toutes mes excuses... :smackjoue:
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Avatar du membre
Ankou
Biberon
Biberon
Messages : 45
Enregistré le : il y a 17 ans
Localisation : Dans un laboratoire
Âge : 37
Contact :

Message par Ankou » il y a 17 ans

en effet, mea culpa ^^
Je sers la science et c'est ma joie

Avatar du membre
Mariane
Bijou
Bijou
Messages : 1054
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 54

Message par Mariane » il y a 17 ans

Junius a écrit :Un copain à qui je venais de reveler ma bisexualité : mais tu vas bien de voir choisir un jour...
Moi : comme toi, gruyère ou camembert, il faut choisir.
Amusant, j'ai une répartie similaire sur la raison du choix :
Quand tu vas au resto, tu peux avoir le choix entre fromage ou dessert, et bien moi je suis plutôt fromage et dessert !!! Maintenant, certaines fois, je ne prend que fromage ou que dessert, selon mon envie
Une autre répartie très simple, notamment pour les personnes qui vous apostrophent avec un certain dédain, du style :" Ahh, mais tu fais ça avec des hommes aussi :peur: ?"
Oui ! Et alors ?
Le simple fait de répondre avec une question ouverte est très déstabilisant pour les autres personnes puisque leur dédain semble "glisser comme un pet sur une toile cirée".
Donc, en général, il tente de fermer la question du style : "AHHH, moi je ne pourrais pas ! ça me dégoûterais ! etc."
Et alors, c'est ma vie! Maintenant, je comprend qu'il est difficile de remettre en question ses certitudes, surtout tant qu'on n'en connaît pas les plus...
Curieusement, les discussions s'arrêtent assez rapidement et d'elle-même !
Mariane sur un (joli) petit nuage...

bleupi
Bizutage
Bizutage
Messages : 1
Enregistré le : il y a 16 ans
Âge : 35

Message par bleupi » il y a 16 ans

Généralement quand je entend des personne dire "tu te l'ai fait(e)" ou " tu l'as baisé" j'ai tendance à répondre qu'on ne sait jamais qui baise qui. La plus part du temps la personne en face est très gêné.

oxo

Message par oxo » il y a 16 ans

Alors, ça dépend des jours mais je dis par exemple : Alllo ???

( alloo Y'a quelqu'un ??)

:?: :?: :?: :?:

Répondre