Test de Vieznick

Informations, expériences, débats...
Répondre
Petite Fleur
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 236
Enregistré le : il y a 16 ans
Âge : 42

Message par Petite Fleur » il y a 16 ans

J'ai fait le test aussi et apparemment, il est fort possible que je sois bi.... Vu que je viens d'arriver sur ce forum parce que je me pose des questions, ca semble assez logique, non ?

Luce

Message par Luce » il y a 16 ans

Merci pr ce test. Il m'a permis de répondre à une interrogation qui date... J'ai fait les tests fille lesbienne et hétéro... EN gros je fais partie du club... :) Merci Biscuiit

Avatar du membre
Fablyon
Biscuit
Biscuit
Messages : 5070
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Lyon
Âge : 46

Message par Fablyon » il y a 16 ans

Luce a écrit :Merci pr ce test. Il m'a permis de répondre à une interrogation qui date... J'ai fait les tests fille lesbienne et hétéro... EN gros je fais partie du club... :) Merci Biscuiit
T'as ta carte de membre ? :cheesy:
La liberté ne se donne pas, elle se prend ;)

Sennema
Bikini
Bikini
Messages : 584
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Localisation : Angoulême
Gender :
Âge : 41
Contact :

Message par Sennema » il y a 16 ans

"Il est fort probable que vous soyez bi..."

Gnarf!

Il es bien, ton questionnaire, mais ça se voit qu'il vise avant tout des gens qui doutent... Car il manque certaines réponses un peu plus... hemmm... engagées :mrgreen:
Pansexuelle et polyamoureuse dans l'âme, compersive et gourgandine.
J'aime les gens avec qui le "courant" passe, quelle que soit leur identité de genre.

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 16 ans

Bah ca parait logique, les gens qui ne doutent pas n'ont pas besoin de faire un test, enfin il me semble... Mais j'en parlerais à Vieznick si tu veux :wink:
Bixy

oxo

Re: Test de Vieznick

Message par oxo » il y a 16 ans

Biscuit a écrit :J'ai créé un test ludique destiné aux personnes qui sont en plein questionnement sur leur possible bisexualité.

Meme si vous n'êtes pas vraiment concerné, ce serait sympa d'aller tester un peu ce bazard et me faire remonter vos remarques afin de le perfectionner si besoin.

http://www.bisexualite.info/biscuitest.html

Merci de votre attention :wink:


Edit 27/10/2006 : les bugs d'hier soir ont étés corrigés (merci à ceux qui m'ont aidé, en particulier Bib qui a trouvé la solution). Le test fonctionne à présent à la fois avec internet explorer et Firefox.

Est il vraiment utile ce test....On se le demande..
Certain ou certaines l'assimile aux tests chez les nazis..Ce test fut un pur jeu de logistique...Kantifié ce qui n'est pas vraiment kantifiable puisque déterminé(e) Par nature, peut être, rend ce tes variable pour certains, indispensables pour d'auttres , illusoire pour certains..Vaste questioonnement...Question de sens et de logique pure..Les fractales et la science ma fois à la vile de foie ou l'inverse..Vaste débat sans queue ni tête comme dirait l'autre..Un simple questionnement des + diverses et variés ++

Avatar du membre
Chanterelle
Bioénergétique
Messages : 5580
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Quest
Localisation : Sous-bois de moyenne montagne
Gender :
Âge : 55
Contact :

Message par Chanterelle » il y a 16 ans

:frown: Je n'ai rien compris, oxo ...

Avatar du membre
BiBenDum
vilain matou
vilain matou
Messages : 4568
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : En Quarantaine
Âge : -1

Message par BiBenDum » il y a 16 ans

Est il vraiment utile ce test....On se le demande..
Certain ou certaines l'assimile aux tests chez les nazis..Ce test fut un pur jeu de logistique...Kantifié ce qui n'est pas vraiment kantifiable puisque déterminé(e) Par nature, peut être, rend ce tes variable pour certains, indispensables pour d'auttres , illusoire pour certains..Vaste questioonnement...Question de sens et de logique pure..Les fractales et la science ma fois à la vile de foie ou l'inverse..Vaste débat sans queue ni tête comme dirait l'autre..Un simple questionnement des + diverses et variés ++
Ets il vraiment utile ce post .... On se le demande ..
Certains ou certaines l'assimile aux troll chez les neuneus.. Ce post est un pur jeu de
provocation...Comparer ce qui n'est pas du tout comparable puisque poretnawak..
(*** partie incompréhensible ***)
Vaste débat sans tête ni tête comme je dirait. Un simple questionnement de la profond ennui des gens quei ne savent pas à qui casser les pieds le samedi soir.

Bon ca y est, on as bien rigolé, tu peut remettre ton Kant au chaud dans ta culotte !

Ceci dit, Oxo, toi dont les nombreux posts hautement incompréhensibles, sauf peut-être par un alien alcoolisé au dernier degré, me font furieusement penser à quelqu'un qui as envie de tromper son ennui au détriment des nerfs d'autrui, pourrais tu éviter de nous pondre ce genre d'ineptie ? Si possible avant que je perde patience ?

D'ailleurs, rien que le pseudo oxo, j'ai l'impression qu'il y as une "astuce-foutage de gueule-style smiley" que je n'ai pas trouvé, mais que je ne perdrais pas du temps à chercher.
[img]http://membres.lycos.fr/thearne/bimg/avatar/downbib.gif[/img] ... comme un goût de ver dans la bouche ...

Avatar du membre
Chanterelle
Bioénergétique
Messages : 5580
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Quest
Localisation : Sous-bois de moyenne montagne
Gender :
Âge : 55
Contact :

Message par Chanterelle » il y a 16 ans

Alcoolisé ? Nononon. A mon avis pour obtenir un esprit aussi affûté je soupçonnerais même d'autres substances :twisted:

Avatar du membre
BiBenDum
vilain matou
vilain matou
Messages : 4568
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : En Quarantaine
Âge : -1

Message par BiBenDum » il y a 16 ans

Ben qu'il fasse tourner alors, au lieu de tout garder pour lui en égoïste !
[img]http://membres.lycos.fr/thearne/bimg/avatar/downbib.gif[/img] ... comme un goût de ver dans la bouche ...

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Test de Vieznick

Message par Bixy » il y a 16 ans

Ne soyez pas si méchant avec lui, il est juste un peu illettré...
oxo a écrit :
Biscuit a écrit :J'ai créé un test ludique destiné aux personnes qui sont en plein questionnement sur leur possible bisexualité.
Bixy

Ellionas
Bizutage
Bizutage
Messages : 15
Enregistré le : il y a 16 ans

Message par Ellionas » il y a 16 ans

Est il vraiment utile ce test....On se le demande..
Certain ou certaines l'assimile aux tests chez les nazis..Ce test fut un pur jeu de logistique...Kantifié ce qui n'est pas vraiment kantifiable puisque déterminé(e) Par nature, peut être, rend ce tes variable pour certains, indispensables pour d'auttres , illusoire pour certains..Vaste questioonnement...Question de sens et de logique pure..Les fractales et la science ma fois à la vile de foie ou l'inverse..Vaste débat sans queue ni tête comme dirait l'autre..Un simple questionnement des + diverses et variés ++
"Est-il vraiment utile ce test ? On se le demande... Certain(e)s l'assimile aux tests pratiqués chez les nazis... Celui-ci était un pur "jeu" de logique... Quantifié ce qui n'est pas vraiment quantifiable, puisque déterminé par la nature, tout cela rend ces variables hasardeuses pour certains, indispensable pour d'autres et illusoire pour le reste... Vaste question de sens et de logique... Les fractals (Irrégularité, fragmentation, résultats hasardeux.) et la science sont à ma foi ce qu'est la ville de Foie ou inversement... C'est un vaste débat sans queue ni tête, une simple question qui appelle des raisonnements plus ou moins variés."

Je pense avoir retranscris assez fidèlement son raisonnement. A mon avis, si on fait abstraction des fautes, (Tout homme est faillible.) il a juste voulu mettre le doigt sur le fait qu'un tel test est trop hasardeux, car la nature humaine est trop compliqué pour être disséqué par quelques questions... Sans pour autant remettre en cause ceux qui le font par pur esprit ludique. Mais j'avoue que l'anecdote nazi était un peu poussé, étant donné que ce questionnaire n'est là que pour aider les personnes à se connaître eux-même, (Tout du moins, au sujet de leur sexualité.) et non pour faire une chasse aux sorcières.

Pour ma part, les résultats me montrent comme un potentiel bi.

*Kantifié/Kantifiable : Je ne l'ai pas perçu au premier coup d'oeil, mais possible analogie avec le philosophe Emmanuel Kant et ses travaux sur la métaphysique.

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Message par Steph » il y a 16 ans

Le but de ce posteur n'était pas d'apporter quelque chose de constructif au forum, mais de critiquer ou de provoquer systématiquement par divers moyens (dont certains particulièrement lourds). Ce sujet n'est hélas que la moindre de ses oeuvres.

Pour ce qui est du test en question:son but n'est pas de catégoriser, mais de faire en sorte que les personnes qui croient encore douter alors que leur bisexualité est assez "évidente" se posent les questions de base. Il n'a jamais été question d'en faire un test scientifique destiné à recenser tous les bis de la planète.
Le tout devant demeurer ludique et plaisant car son premier but est la détente :wink:
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Nariel Alcarin
Bizutage
Bizutage
Messages : 2
Enregistré le : il y a 16 ans
Localisation : Pacifique, Tahiti
Âge : 34

Message par Nariel Alcarin » il y a 16 ans

Bonjour,

c'est assez logique vu que on ne recenserai pas les bis avec 12 questions, donc sortir tout un discour pour dire une chose très visible, ça sert?

sinon, j'ai fait le test, hétéro pour fille et je suis "peut etre une fille hétéro mais très ouverte sur la bisexualité. une fille qui se questionne en tout cas, peut etre bi un jour..." c'est exactement ça, a par que j'ai arreté de me poser des question, arrivera ce qui arrivera :cheesy:
sinon pour les hommes hétéros "il est fort possible que vous soyez bi, peut etre devriez vous vivre vos envies" j'avoue que c'est flagrant avec les réponses que j'ai mis (pouvons nous répondre qu'un film erotique entre hommes nous excite grave sans avoir une idée de notre orientation :mrgreen: )

en tout cas c'est un tès bon test, pour ceux qui se posent des questions ou qui n'arrive pas vraiment à assumer leur orientation sexuelle.
Tolérance et curiosité à toute épreuve.

Avatar du membre
bibisolon
Bizutage
Bizutage
Messages : 12
Enregistré le : il y a 17 ans
Localisation : centre de la terre
Âge : 47

Message par bibisolon » il y a 16 ans

j ai fait le test et il s avaire juste en ce qui me concerne hetero sexuellement mais mentalement tres bis
mais bon ce n est qu un test
connais toi toi meme

Répondre