Créer un VRAI site de rencontre communautaire Bi.

Informations, expériences, débats...

Aimeriez-vous un VRAI site communautaire et de rencontres Bi et GRATUIT?

Oui, s'il est vraiment gratuit.
123
87%
Peut-être, je ne sais pas.
13
9%
Non, ça n'apporterait rien.
4
3%
Non, je suis suffisamment contente des sites homo qui offrent l'accès aux Bi.
1
1%
 
Nombre total de votes : 141

Avatar du membre
glassheart
Bidule
Bidule
Messages : 91
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : reversible
Localisation : Paris
Âge : 45

Re: Créer un VRAI site de rencontre communautaire Bi.

Message par glassheart » il y a 14 ans

JulienBi a écrit :Salut

Je viens de commencer le développement d'un site de rencontres Bi : http://www.meet-bi.net/

C'est encore assez vide, et avec peu de fonctionnalités, mais ça va venir avec le temps. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ce que vous aimeriez y voir ajouté ...
Salut Julien. Merci pour l'initiative :smackjoue:
Je me suis inscrite sur ton site. Si tu as la possibilité d'ajouter un chat ça serait cool.

ps: je n'arrive pas à télécharger les photos.
L'on espère de vieillir et l'on craint la vieillesse.

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Créer un VRAI site de rencontre communautaire Bi.

Message par Bixy » il y a 14 ans

Pour moi impossible de m'inscrire. Deux tentatives, je ne reçois pas l'email de validation, et l'administrateur, difficile à joindre, ne peut valider mon compte.
C'est pas comme ça qu'on fera venir du monde ! :roll:
Bixy

Avatar du membre
aaa arnaud
Bidule
Bidule
Messages : 87
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : Bi et/ou pansexuel
Localisation : paris
Âge : 67

Re: Créer un VRAI site de rencontre communautaire Bi.

Message par aaa arnaud » il y a 14 ans

je viens de faire une tentative...à suivre
Clin d'oeil tendrement bi

Avatar du membre
lixe
Biscotte
Biscotte
Messages : 270
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Chambéry Savoie (73)
Âge : 58

Re: Créer un VRAI site de rencontre communautaire Bi.

Message par lixe » il y a 14 ans

Ben pour moi c'est bon..

Avatar du membre
Ascagne
Biblioman
Messages : 5252
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Paris
Âge : 38
Contact :

Re: Créer un VRAI site de rencontre communautaire Bi.

Message par Ascagne » il y a 11 ans

Deux ans plus tard... il y a des gens qui ont testé l'un et/ou l'autre des sites de ce genre ? Vous en avez pensé quoi ?
Mon beau-frère Silvius tient le Biplan, un blog sur la bisexualité (actualités, militantisme, réflexions de fond). Passez donc voir, si le coeur vous en dit :
https://lebiplan.wordpress.com/

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Créer un VRAI site de rencontre communautaire Bi.

Message par Bixy » il y a 11 ans

Meet-bi manque toujours cruellement de fonctionnalités. Dommage l'idée initiale était bonne. Au final on retrouve les mêmes gens qu'ailleurs, les possibilités de tri en moins...
Bixy

Avatar du membre
mel57
Biscotte
Biscotte
Messages : 439
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : 67
Âge : 37

Re: Créer un VRAI site de rencontre communautaire Bi.

Message par mel57 » il y a 11 ans

Je n'ai toujours pas reçu le mail de validation ! :pleure:
" Je n'ai jamais vraiment compris qu'un garçon puisse aimer un autre garçon alors qu'il est tellement plus normal de vouloir tuer son père pour coucher avec sa mère. " attribué (à priori faussement) à Freud

Vennjay45
Bizutage
Bizutage
Messages : 12
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Hétéro curieux
Âge : 36

Re: Créer un VRAI site de rencontre communautaire Bi.

Message par Vennjay45 » il y a 11 ans

Inscrit ^^
Merci beaucoup
Bisous

Avatar du membre
SCANNO
Bikini
Bikini
Messages : 650
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : BI
Localisation : bourgogne
Âge : 56

Re: Créer un VRAI site de rencontre communautaire Bi.

Message par SCANNO » il y a 11 ans

Ascagne a écrit :Deux ans plus tard... il y a des gens qui ont testé l'un et/ou l'autre des sites de ce genre ? Vous en avez pensé quoi ?
J'ai testé les deux, et suis encore inscrit sur les deux, mais franchement sans grand espoir: aucun des deux n'est très fréquenté, j'ai l'impression qu'il ne s'y passe rien, il est rare qu'on soit plus de 6/7 connectés en même temps (bi-way et meet-bi, pour mémoire).
En tout cas je n'y ai rencontré personne, et j'ai eu à peine 3 contacts sans suite sur l'un, et aucun dont je me souvienne sur l'autre...Ou bien je n'y vais jamais au bon moment... ou bien je suis vraiment repoussant????
Bref, c'est encore sur les sites "généralistes" (j'ai été inscrit sur 5 différents, plus que 2 aujourd'hui, les plus "sérieux" et fréquentés, et aussi ceux on je peux accéder au maximum de services sans payer) que j'ai eu le plus de contacts, souvent inutiles, parfois désagréables, mais surtout en général suivis de lapins.
Là encore, en bientôt 4 ans de fréquentation, pas un tableau de chasse record, loin de là!!!!

Bref, sois vraiment c'est une illusion d'espérer de vraies rencontres de cette façon (mais bon quand on n'a pas d'autres possibilités dans la vraie vie...) soit définitivement, je ne suis guère attirant!!!!

Enfin, si un nouveau site vraiment bi ( et friendly pour tout le monde) et vraiment sympa se créait, je tenterais sans doute à nouveau ma chance, mais sans vraiment y croire je pense....
Rien de ce qui est humain ne m'est indifférent...donc tous les humains m'intéressent!

Avatar du membre
Ascagne
Biblioman
Messages : 5252
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Paris
Âge : 38
Contact :

Re: Créer un VRAI site de rencontre communautaire Bi.

Message par Ascagne » il y a 11 ans

Hum, pas très exaltant tout ça :? Personnellement je n'ai jamais testé qu'un seul site de rencontre, mais c'était un généraliste, OKcupid, pas mal fichu (même quand on ne trouve personne, c'est un site sympa et agréable à explorer) et qui m'a permis de rencontrer un mec pour la première fois, même si ça n'a pas duré bien longtemps. Mais sur OKcupid, toutes les options sont bi-friendly, sauf la recherche : on ne peut pas rechercher des bi, par exemple, alors que, dans mon souvenir, on peut rechercher des homos et des hétéros...
Mon beau-frère Silvius tient le Biplan, un blog sur la bisexualité (actualités, militantisme, réflexions de fond). Passez donc voir, si le coeur vous en dit :
https://lebiplan.wordpress.com/

Ilsa
Bizutage
Bizutage
Messages : 10
Enregistré le : il y a 11 ans
Âge : 37

Re: Créer un VRAI site de rencontre communautaire Bi.

Message par Ilsa » il y a 11 ans

L'idée étant bonne, je viens de tester le site "bi".

Résultat: seulement 15 personnes dans ma région, dont la moitié en couple (!) et le reste ne recherchant que de la fesse...

Hé bé on n'est pas sauvés les amis :crazy:

Avatar du membre
Ascagne
Biblioman
Messages : 5252
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Paris
Âge : 38
Contact :

Re: Créer un VRAI site de rencontre communautaire Bi.

Message par Ascagne » il y a 11 ans

Ce n'est pas complètement le sujet, mais ça me paraissait le bon endroit pour poster un lien vers ce témoignage en anglais d'une femme bi à propos du site de rencontres OKcupid (globalement bien selon elle, quoique avec quelques types bizarres).
Mon beau-frère Silvius tient le Biplan, un blog sur la bisexualité (actualités, militantisme, réflexions de fond). Passez donc voir, si le coeur vous en dit :
https://lebiplan.wordpress.com/

Avatar du membre
Moi2984
Bidule
Bidule
Messages : 95
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Lorraine

Re:

Message par Moi2984 » il y a 10 ans

Isobel a écrit :
On ne sait toujours pas duquel tu parles

Havre de paix alléchant, mais restrictif et payant: http://bi-way.net/" onclick="window.open(this.href);return false;

Nul de chez nul...

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Créer un VRAI site de rencontre communautaire Bi.

Message par Bixy » il y a 10 ans

Tu peux le penser, et personnellement je ne suis pas vraiment fan de ce site moi non plus, mais ça serait mieux de donner un avis un peu plus constructif et détaillé. Au moins pour nous dire ce que tu n'aimes pas sur ce site.
Bixy

Avatar du membre
Moi2984
Bidule
Bidule
Messages : 95
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Lorraine

Re: Créer un VRAI site de rencontre communautaire Bi.

Message par Moi2984 » il y a 10 ans

Tu as raison...

Je m'y suis inscrit il y a quelques mois, le nom étant aguicheur. Je pensais, comme un idiot, qu'un site estampillé "bi" serait plein de gens comme ceux qui fréquentent ce forum c'est-à-dire avec de la tolérance, de l'ouverture d'esprit, etc.

Je n'ai eu qu'un seul contact, un mec nettement plus agé que moi, malgré tout j'ai répondu et on a échangé quelques mails et plus coupé net, je suppose parce que j'ai écrit que ce que je souhaitais ce n'était pas seulement un c** ou une b***

Navrant... Et franchement pas actif...
Ca fait penser à ces sites "pseudo bi" et ou la première question est de préciser son orientation...

Répondre