Premières impressions, que regardez-vous?

Informations, expériences, débats...
adriannie33
Bizutage
Bizutage
Messages : 7
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : femme
Âge : 37

Re: Premières impressions, que regardez-vous?

Message par adriannie33 » il y a 9 ans

Pour moi, c'est les formes, je mentirais si je disais que je ne suis pas affolée par un joli derrière bien rebondi !! :mauve: sinon, je regarde les yeux puis son sourire! :)

Avatar du membre
Pierro stardust
Bikini
Bikini
Messages : 924
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : New-Bi
Localisation : picardie/normandie
Âge : 40

Re: Premières impressions, que regardez-vous?

Message par Pierro stardust » il y a 9 ans

Les yeux, avant toute chose!!!
J'ai déjà rencontré des vieux de 17 ans, et des jeunes de 60 ans, c'est dans la tête que ça se passe, et les yeux ne mentent jamais... :lol:
"On devrait traiter les affaires légères avec le plus grand sérieux, et les affaires sérieuses avec la plus grande légèreté."
Nabeshima Naoshige

Avatar du membre
Gilles25
Bidule
Bidule
Messages : 56
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Vaud + Doubs
Gender :
Âge : 59

Re: Premières impressions, que regardez-vous?

Message par Gilles25 » il y a 6 ans

Je suis comme Laurent Ruquier, la première chose que je regarde chez une jolie fille, c'est son mec. C'est permis de phantasmer non ?

Avatar du membre
Olixir69
Biberon
Biberon
Messages : 39
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Hainaut, Belgique
Gender :
Âge : 61

Re: Premières impressions, que regardez-vous?

Message par Olixir69 » il y a 5 ans

J'aime beaucoup le charme naturel, les silhouettes qui rappellent de jolies formes. Et lorsque les yeux expriment la pensée, je devine ce qui pourrait être plus intime. Chez les hommes, l'odeur corporelle, et s'il est tout en douceur, je fonds direct. Mais j'avoue que les échanges intellectuelles vont m'influencer aussi. Sauf si c'est une rencontre d'un soir, là je laisserai enfermé mes critères de choix. Pour les dames, c'est pareille. J'avoue que les mains ont une part d'influence, trop petites, ça me freine bcp, peu soignée c'est horrible. J'ai eu plusieurs rencontres où le premier baiser m'avait stoppé net.
Les jours se suivent, parfois ils se ressemblent, parfois pas...

xPnkRckrx
Bizutage
Bizutage
Messages : 5
Enregistré le : il y a 5 ans
Orientation sexuelle : Bi
Gender :
Âge : 42

Re: Premières impressions, que regardez-vous?

Message par xPnkRckrx » il y a 5 ans

L'attitude :)
:)

Athos
Bizutage
Bizutage
Messages : 12
Enregistré le : il y a 1 an
Orientation sexuelle : En questionnement (lesbienne? bi ?)
Gender :
Âge : 17

Re: Premières impressions, que regardez-vous?

Message par Athos » il y a 1 an

La première chose que je regarde, je crois que c’est les yeux (cela inclut aussi les sourcils), puis le visage dans son entièreté, notamment la forme des lèvres. Ensuite, il y a le sourire, qui peut prendre plus ou moins d’importance suivant la personne. Le rire aussi, parfois.
Puis il y a la façon de marcher, et (principalement chez les garçons) la prestance. La manière de s’habiller entre également en ligne de compte. Mais l’élément décisif, c’est la voix. Pas trop grave, plutôt médium/aiguë. Ça compte vraiment beaucoup, parce que ça représente le principal outil de communication entre la personne et moi : le ton (narratif) qu’il/elle va donner, les émotions… tout ça passe par la voix.
Nolite te salopardes carborundum…

Avatar du membre
Joebuck
Bidule
Bidule
Messages : 85
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : voile et vapeur
Gender :
Âge : 40

Re: Premières impressions, que regardez-vous?

Message par Joebuck » il y a 1 an

visuellement : la silhouette dans l'ensemble (goût pour les corps plutôt toniques) et les fesses en particulier (obsession fessiers rebondis). Les lèvres charnues aussi, ça m'inspire la gourmandise et la générosité.

attitude : la douceur. Chez les femmes comme chez les mecs. Je n'aime pas les rapports de force, qu'ils soient physiques ou mentaux.

résumé : un homme et/ou une femme doux.ce (avec sa personnalité quand même), plutôt sportif.ve avec de belles fesses et les lèvres pleines = promesse d'un bonheur partagé :-D
L'homme est une femme comme les autres

Répondre