Premières impressions, que regardez-vous?

Informations, expériences, débats...
Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Âge : 64
Contact :

Message par Yeuse » il y a 14 ans

gaby a écrit :ET quand vous avez un contact via le net. Que regardez vous en premier ??


L'orthographe, la syntaxe, le vocabulaire. J'aime les jolies phrases. Je sais, ca fait vieille France. Mais on ne se renie pas.

après la photo... :mdr:
+1

Je suis (aussi) très (très) vieille fRance :D
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Avatar du membre
Black Eyed Girl
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 116
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Normandie
Âge : 42

Re: Premières impressions, que regardez-vous?

Message par Black Eyed Girl » il y a 14 ans

En fait, je pense que je regarde les personnes que je rencontre comme des touts. Après, certains éléments comme une belle bouche ou de belles mains vont retenir mon attention mais ça peut varier selon la personne.

Par contre, un élément qui est très important pour moi, c'est la voix. Une des filles qui m'a vraiment attirée avait une voix basse et un peu rauque qui me faisait frissonner dès que je l'entendais. Je pense que c'était une des choses qui faisaient qu'elle me plaisait tellement. A l'inverse, un gars du boulot que je trouvais plutôt pas mal a perdu tout son charme à mes yeux quand je l'ai entendu parler. Je n'aimais pas du tout sa voix. Une voix grave et un peu voilée me fait souvent beaucoup d'effet :oops:

biartemis

Re: Premières impressions, que regardez-vous?

Message par biartemis » il y a 14 ans

Le visage est la première chose que je regarde avec une attention toute particuliere pour le regard. Les yeux, la bouche et le nez sont mes péchés mignons.
Apres le click ne se fait qu'avec la personnalité et l'attirance nait de cette unité entre personnalité et visage.
Pour le corps, sincerement, enveloppe accessoire qui de toutes les manieres change tellement en fonction du temps, mais si je devais prendre encore ici une decision, les courbes générales.
Avec une préférence pour les personnes bien dans leur peau, et avec une couche de peau ;) c'est a dire avec les rondeurs là ou elles doivent etre :)
Et la voix est aussi un déclencheur non négligeable :)

Avatar du membre
mamarinne
Biberon
Biberon
Messages : 46
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : bi en devenir, ou lesb refoullée en recherche de s'assumer?? mystère!....
Localisation : candé (entre angers, et les portes de la bretagne)
Âge : 46

Re: Premières impressions, que regardez-vous?

Message par mamarinne » il y a 14 ans

j'ai l'habitude, lors d'une rencontre, de d'abord regarder le sourire :lol: , et quasi-ex-aeco, le regard. :smackjoue: :coeur:

ceci dit, comme je le fais de + en + par tél, je suis aussi hyper-sensible et réceptive à la voix. :oops: sinon, ouaif chais poas.... alley!, le sourire!. :amour:
"to bi or not to bi, that is my question!"
http://une-ame-artiste.kiffmylife.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://mamarinne.cabanova.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
http://bretagne-au-mic.nouslesfans.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Vivelavie

Je ne regarde rien. Je regarde tout.

Message par Vivelavie » il y a 10 ans

Le regard dit beaucoup de choses, le sourire aussi, les rictus sur le visage, l'attitude quand on échange, la position globale du corps... tout ça, ça s'observe sans le regarder avec des yeux comme des billes :shock: . j'ai aussi des préférences physiques, de caractère et d'attitude que j'observe chez l'autre. nana (ou homme) à la peau clair et aux yeux clairs, plutôt sveltes ou sportifs... C'est vrai que parfois je me dis que c'est limitant, alors je m'ouvre à observer d'autres "profils". Mais j'assume mes goûts et mes couleurs, car elles reviennent très vite au galop.

j'avoue que si j'ai des lunettes de soleil, je m'autorise à observer des détails et des recoins charmants tout en discutant avec quelqu'un quelqu'une qui peut me plaire.

C'est très rare que je scanne la personne de haut en bas comme il m'est arrivé de le faire à la vitesse de l'éclair dernièrement :lol:
Une fois de temps à autre n'est pas coutume.


:) Alors, qu'est-ce que je regarde chez l'autre ?

j'aime les choses belles, mais pas "lisses", celles qui laissent entendre une histoire, un mystère presque assumé. une beauté qui s'assume m'attire... L'hésitation me fait fuir (ce sont des "peut-être", et ça ne m'intéresse pas)

Je ne regarde rien.

Je regarde tout.

Je sens les choses, les vibrations.

Je ne me mets pas dans l'attente de quelque chose.

Il n'y a, pour moi, qu'en regardant l'autre dans sa totalité, que je peux savoir (savoir, c'est sentir) si on va vivre quelque chose ensemble... ou pas.

Avatar du membre
lelou38
Bidule
Bidule
Messages : 57
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Localisation : 38/69 LYON
Âge : 68

Re: Premières impressions, que regardez-vous?

Message par lelou38 » il y a 10 ans

j'aime les choses belles, mais pas "lisses", celles qui laissent entendre une histoire, un mystère presque assumé. une beauté qui s'assume m'attire... L'hésitation me fait fuir
Il n'y a, pour moi, qu'en regardant l'autre dans sa totalité, que je peux savoir


j'aime cette partie de ta réponse ,elle me correspond bien !
chacun a sa propre histoire, mais la façon de raconter varie d'un individu a un autre , les attitudes ,les gestes ,les mots dits ,les silences ,etc.. permettent parfois de croiser des lignes de vie tellement riches que l'on se retrouve sous le charme, et ces moments sont ci souvent chargés et remplis qu'ils peuvent se vivre juste par les émotions !!
chaque jour, a chaque heure
écrit le mot bonheur
avec les mots du coeur !

Vivelavie

Re: Premières impressions, que regardez-vous?

Message par Vivelavie » il y a 10 ans

Je partage ta vision des choses Lelou.

Les silences sont souvent très bavards.

Avatar du membre
Eine-hoffnung
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 107
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : Bi, pan, queer, à définir.
Âge : 34

Re: Premières impressions, que regardez-vous?

Message par Eine-hoffnung » il y a 10 ans

Sur internet : Les formulations de phrase, l'orthographe, sa manière d'écrire, son côté tout en finesse plutôt que le mec lourd qui insiste trop.

Après en réel : Les mains mains, j'aime celle qui sont fines.
J'aime beaucoup les grands aussi, assez carrés, même si mes deux amoureux sont grand et fins :) ^^
Sinon pour les femmes, j'aime les rondes

En général, j'adore un sourire, une petite mimique, un petit truc en plus qui fait tout le charme. Et si il parle Allemand en plus, alors là je fond complètement

Avatar du membre
Pierro stardust
Bikini
Bikini
Messages : 924
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : New-Bi
Localisation : picardie/normandie
Âge : 40

Re: Premières impressions, que regardez-vous?

Message par Pierro stardust » il y a 10 ans

Rhooo, Junge Lorelei, me faites pas rougir tout seul devant mon écran :oops: Et fondez pas trop quand même, vous êtes très bien comme ça :wink:

Je vais arrêter avec la langue de Goethe(Faust-->Faustine :fou: ), ça vous fait perdre tout sens commun, très chère :D
"On devrait traiter les affaires légères avec le plus grand sérieux, et les affaires sérieuses avec la plus grande légèreté."
Nabeshima Naoshige

Avatar du membre
Eine-hoffnung
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 107
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : Bi, pan, queer, à définir.
Âge : 34

Re: Premières impressions, que regardez-vous?

Message par Eine-hoffnung » il y a 10 ans

Pierro stardust a écrit :Rhooo, Junge Lorelei, me faites pas rougir tout seul devant mon écran :oops: Et fondez pas trop quand même, vous êtes très bien comme ça :wink:

Je vais arrêter avec la langue de Goethe(Faust-->Faustine :fou: ), ça vous fait perdre tout sens commun, très chère :D

Fondre ? Impossible j'aime mes formes.

C'est justement pour Goethe et l'Allemand que mes parents m'ont appelé Faustine. Mon nom de famille est allemand aussi :)

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Premières impressions, que regardez-vous?

Message par Bixy » il y a 10 ans

 ! Modération
Merci de ne pas citer un message si il s'agit du dernier juste avant le tiens. C'est inutile et ça alourdit la lecture du forum pour tout le monde.
Bixy

Avatar du membre
Winry
Bizutage
Bizutage
Messages : 7
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Âge : 38

Re: Premières impressions, que regardez-vous?

Message par Winry » il y a 10 ans

Si c'est sur internet, je suis pas très regardante sur l'orthographe personnellement, vu mon propre niveau :p, bon faut pas écrire en kikou-sms mais je suis plus regardante sur le fond de ce qui est écrit que que la forme :oops:

En "vrai",en numéro 1 c'est l'expression générale du visage, les yeux et le sourire.
Un petit peu aussi, l'allure générale, la façon de se tenir de se comporter, de s'habiller puisqu'on parle de 1ère impression.

et les mains également (ça revient bien plus souvent que je n'aurais pensé :P ) que j'aime fines et soignées que ce soit chez les femmes ou les hommes, mais pas forcément manucurées. De jolies mains, c'est un détail qui me fait pas mal craquer :oops:

Avatar du membre
lunee
Bizutage
Bizutage
Messages : 9
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Âge : 29

Re: Premières impressions, que regardez-vous?

Message par lunee » il y a 9 ans

Moi je n'ai jamais de première impression au sens commun du terme.
Je suis tout simplement incapable de me faire une impression tant que je n'ai pas parlé avec la personne.
C'est impossible pour moi de juger une personne physiquement.
Beaucoup de personnes trouvent que c'est étrange, moi je trouve que c'est plutôt génial en fait.
Enfin j'aimerais pas que ce soit le contraire.
Alea Jacta Est !

Avatar du membre
Kaehyko
Bidule
Bidule
Messages : 93
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : Bi... enfin je crois
Localisation : Bretonne perdue dans le Nord
Âge : 53
Contact :

Re: Premières impressions, que regardez-vous?

Message par Kaehyko » il y a 9 ans

Dans le réel, les hommes qui m'attirent physiquement sont grands, virils, plutôt baraqués avec une voix de basse (genre le chanteur de Crash test dummies :) ). Pour les femmes, j'adore quand elles sont androgynes sans être trop masculines, ni trop féminines d'ailleurs (bref androgyne quoi! ;) ).
Mais que ce soit une fille ou un gars, il ne faut surtout pas qu'ils se sentent beau et qu'ils savent qu'ils ont du charme... Ils doivent rester humbles et ouverts pour m'attirer.

Sur internet, difficile à dire, mais j'ai déjà eu un coup de foudre pour quelqu'un alors qu'on avait à peine échanger quelques phrases... (je ne savais même pas que c'était possible avant de le vivre). Je dirais l'ouverture d'esprit, la gentillesse, quelqu'un qui me comprend sans que j'ai besoin de m'expliquer et inversement... une communion d'esprit...

Avatar du membre
marylin39
Bidule
Bidule
Messages : 70
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : la haut
Âge : 49

Re: Premières impressions, que regardez-vous?

Message par marylin39 » il y a 9 ans

pour ma part la 1ere chose que je regarde, c'est je pense la bouche, j'aime les bouches pulpeuse ( comme la mienne :)) la dentition aussi j'aime les belles dents ( un baiser avec une haleine de veille chaussette donne moins envies lol)

la poitrine est un atout majeur aussi j'aime qu'elle soit rebondi même si je ne m'arrete pas forcément que sur ça, j'apprécie aussi les petits cul rond.

si je recapitul je constate que j'aime ce qui est rond sans pour autant que la personne le sois :).

après je m'arrete facilement sur les métisses ou black hummmm
Danser s'est s'exprimer sans dire un mot !

Répondre