Vivre votre bisexualité : votre idéal !

Informations, expériences, débats...
Avatar du membre
gaby
bygawatt
Messages : 4326
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : je n aime pas les restrictions
Localisation : rouen
Gender :
Âge : 58

Re: Vivre votre bisexualité : votre idéal !

Message par gaby » il y a 10 ans

J'ai vécu quelquechose de similaire pendant 4 ans. Et je vis sous une autre forme toujours la même ouverture.

et comme tout est possible, tout est envisageable avec de la discution...
pour vivre heureux, vivons heureux

Vivelavie

Re: Vivre votre bisexualité : votre idéal !

Message par Vivelavie » il y a 10 ans

Qu'est-ce que c'est bon de lire de si bonnes nouvelles ! Gives wings!

misspapillon
Bizutage
Bizutage
Messages : 4
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Localisation : Liege Belgique
Âge : 45

Re: Vivre votre bisexualité : votre idéal !

Message par misspapillon » il y a 9 ans

Bonjour, je suis nouvelle et je me pose pleins de questions. .. je me suis rendue compte que j'avais une attirance pour les filles il y a qq mois et plus le temps passe plus j'en ai envie. Juste un petit bémol: mariée et des enfants. J'ai d'abord cru au départ que c'était juste un manque d'attention de mon conjoint mais malgré ses efforts ça reste dans un coin de ma tête qq fois plus fort qq fois l'envie est plus faible. Je suis complètement paumée. Est ce que qqn à déjà été dans le même cas que moi?

Avatar du membre
Pierro stardust
Bikini
Bikini
Messages : 924
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : New-Bi
Localisation : picardie/normandie
Âge : 40

Re: Vivre votre bisexualité : votre idéal !

Message par Pierro stardust » il y a 9 ans

Oui, bien sur, et plus de gens que tu ne crois en passent par là :wink:
Pour moi par exemple:viewtopic.php?f=30&t=9094
Dans cette section, il y a aussi les histoires de beaucoup d'autres membres...Lis, tu te sentiras moins seule (peut-être pas moins paumée, mais vaut mieux être plusieurs paumés qu'un(e) paumé(e) isolée :twisted: )
"On devrait traiter les affaires légères avec le plus grand sérieux, et les affaires sérieuses avec la plus grande légèreté."
Nabeshima Naoshige

Adoré
Bizutage
Bizutage
Messages : 3
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : Biamoureuse
Âge : 25

Re: Vivre votre bisexualité : votre idéal !

Message par Adoré » il y a 9 ans

- vivre en couple hétéro et avoir DES relations avec des personnes du même sexe en parallèle de votre couple (ces personnes là ne vivant pas sous votre toit)

J'ai les filles il me manque plus que le garçon ! (Et c'est pas le plus simple !!)

Avatar du membre
Pierro stardust
Bikini
Bikini
Messages : 924
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : New-Bi
Localisation : picardie/normandie
Âge : 40

Re: Vivre votre bisexualité : votre idéal !

Message par Pierro stardust » il y a 9 ans

Bienvenue, Adoré :dmb:
Chuis un garçon, moi... :P
"On devrait traiter les affaires légères avec le plus grand sérieux, et les affaires sérieuses avec la plus grande légèreté."
Nabeshima Naoshige

Avatar du membre
tom_bi
Biberon
Biberon
Messages : 46
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : bi marié
Localisation : Montpellier
Âge : 50

Re: Vivre votre bisexualité : votre idéal !

Message par tom_bi » il y a 9 ans

- vivre en couple hétéro et avoir une relation sérieuse avec une personne du même sexe en parallèle de votre couple (cette personne là ne vivant pas sous votre toit)

et plus précisément, une relation première hétéro (je suis marié avec la femme de ma vie et heureux de l'être) + une relation secondaire type ami/amant (ie avec des affinités et des sentiments) avec un homme dans la même situation (pas de troisième roue de la charrette), dans la transparence (ie les épouses informées et consentantes).

Avatar du membre
hyd3
Bizutage
Bizutage
Messages : 2
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : Bi
Âge : 35

Re: Vivre votre bisexualité : votre idéal !

Message par hyd3 » il y a 9 ans

Moi j'aimerais trouver le grand amour femme ou homme du moment que je me disent "c'est la bonne personne"
puis je suis quelqu'un de fidèle dans une relation sérieuse mais bon en attendant ce moment je flirt ^^

bijlb
Bizutage
Bizutage
Messages : 1
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : bi
Âge : 59

Re: Vivre votre bisexualité : votre idéal !

Message par bijlb » il y a 9 ans

hétéro marié, mais une relation suivie avec un homme qui m'apporte ce qui me manque serait ce que je souhaite le plus. Avec lui pourraient se créer les fantasmes qui ne sont pas forcément possible en couple. La recherche est en cours.
 ! Modération
Edit : pas de lien adulte sur le forum. Et pas de pub pour des sites commerciaux. Merci.

Anonyme0701

Re: Vivre votre bisexualité : votre idéal !

Message par Anonyme0701 » il y a 9 ans

A vous lire, j'ai l’impression que le seul moyen de se sentir bien en tant que bi, c'est d'avoir une sorte de triangle amoureux, toute en sincérité. Je l'ai testé il y a peu de temps et cela s'est très mal fini... j'ai terminé seule, finalement, avec deux ruptures à gérer. Je sais qu'il ne faut pas faire de généralités sur un épisode mais j'ai tout de même du mal à concevoir que cela peut fonctionner sur le long terme. Pas de bi en couple exclusif et heureux, par ici...?

Avatar du membre
Les Yeux Noirs
Biscuit
Biscuit
Messages : 2434
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi
Âge : 42

Re: Vivre votre bisexualité : votre idéal !

Message par Les Yeux Noirs » il y a 9 ans

Bah moi mon couple est ouvert mais je ne ressens pas le besoin d'avoir une aventure en parallèle pour le moment. Donc dans les faits, je suis en relation exclusive et ça va bien, merci :)

Kerein
Bizutage
Bizutage
Messages : 2
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Forêt de Fontainebleau
Âge : 29

Re: Vivre votre bisexualité : votre idéal !

Message par Kerein » il y a 9 ans

Personnellement je vis déjà mon idéal de couple, c'est-à-dire une relation libre.
Actuellement c'est une relation avec un mec et la plupart de mes relations à côté se font avec des filles, et c'est, je pense, la relation la plus paisible et la plus plaisante que j'ai jamais eu.

Biwomanimal
Biscotte
Biscotte
Messages : 315
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : bi
Âge : 42

Re: Vivre votre bisexualité : votre idéal !

Message par Biwomanimal » il y a 9 ans

Je suis plus pour l'exclusivité. Et je trouve ce terme réducteur d'ailleurs. Après, je suppose que "l'ouverture" est question d'entraînement, qui passe, certes et sans doute, par le dialogue à lire certains posts. "Exclusivité" est loin de rimer avec "enfermement" en ce qui me concerne ou concerne l'autre. Je ne conçois pas le bonheur à deux dans la dispersion -ce à quoi "ouverture" me fait penser-. Je n'ai qu'un cœur, je ne conçois pas de le disperser.
WORAKLSTOI https://www.youtube.com/watch?v=Pz29ToCtd1U OBISPOSIJEMANQUAISDETAPEAUhttps://www.youtube.com/watch?v=iX1-G5aq8KQ U2ONEhttp://www.youtube.com/watch?v=ftjEcrrf7r0

Avatar du membre
Desmodromique
BIcylindrée
Messages : 3323
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi happy
Gender :
Âge : 49

Re: Vivre votre bisexualité : votre idéal !

Message par Desmodromique » il y a 9 ans

Pour moi, "exclusivité" ne me fait pas penser à "enfermement". Ce sont deux concepts qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre, je pense qu'on peut être exclusif sans se regarder 24/24 dans le blanc des yeux en oubliant le reste de la Terre.

Mais "ouverture" ne me fait pas non plus penser à "dispersion" : moi aussi je n'ai qu'un cœur mais il peut battre avec la même force pour diverses personnes. :wink: Je n'ai pas choisi, c'est comme ça. Par contre j'ai choisi de le vivre sereinement, en accord avec les personnes concernées. Ce n'est pas toujours facile mais c'est ce qui me convient le mieux.
No, I'm bisexual, you're confused.

Biwomanimal
Biscotte
Biscotte
Messages : 315
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : bi
Âge : 42

Re: Vivre votre bisexualité : votre idéal !

Message par Biwomanimal » il y a 9 ans

Je peux comprendre une chose : aimer comme ce qui nous convient le mieux est idéal. Et quand l'idéal devient réalité qui plus est dans la sérénité, c'est le top. Pour ma part, mon cœur ne peut battre que pour une seule et même personne : c'est "ce qui me convient le mieux", pour reprendre l'expression.
WORAKLSTOI https://www.youtube.com/watch?v=Pz29ToCtd1U OBISPOSIJEMANQUAISDETAPEAUhttps://www.youtube.com/watch?v=iX1-G5aq8KQ U2ONEhttp://www.youtube.com/watch?v=ftjEcrrf7r0

Répondre