Vivre votre bisexualité : votre idéal !

Informations, expériences, débats...
kiul
Bikini
Bikini
Messages : 892
Enregistré le : il y a 19 ans
Âge : 42

Message par kiul » il y a 19 ans

Biscuit a écrit :Absolument, découvrir une relation dans la spontanéité et par pur hasard ca doit etre magique :cheesy:
Yes, je te confirme: c'est magique!!! :pinklove:

j'ai eu la chance de rencontrer mes ex dans la vraie vie, au hasard des rencontres, de la vie, alors qu'à chaque fois que j'ai un peu forcé le destin (sorties en bars/boites homos et une fois par internet) ça s'est transformé en désastre...enfin en rien.
La premiere fois que j'ai embrassé une fille, elle était hétéro, mais je ne me suis pas posé de questions, j'ai eu peur, mais quel soulagement lorsque je l'ai sentie accepter et me rendre mon baiser!!
peut etre aussi que ça m'est arrivé parce que je ne suis pas très discrette lorsque quelqu'un me plait, du coup la personne concernée n'a pas peur de révéler ses sentiments non plus.

et pour répondre au sondage, mon idéal à moi c'est une relation monogame, soit avec un mec , soit une fille, je m'en fous du moment qu'on s'aime et soit heureux!!!!
je suis bi mais n'envisage pas de relations paralleles, le jour ou je trouverai LA personne je pense que je serai suffisamment satisfaite et comblée pour oublier que j'ai aussi pris du plaisir avec l'autre sexe .

Bref, ce jour n'est pas encore pret d'arriver mais on parle d'idéal hein!

ciao

kiul :fete:

denis
Biberon
Biberon
Messages : 24
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris

Message par denis » il y a 19 ans

comme tout le monde (quelle belle quasi-unanimité) j'aimerais trouver un ami/amant en couple.
cependant je me demande vraiment si c'est facile d'atteindre cet ideal ? je trouve que ca fait un peu "je veux le beurre, l'argent du beurre et la cremiere" !
non ?

Avatar du membre
Christian
Bijou
Bijou
Messages : 1191
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Marseille
Âge : 65
Contact :

Message par Christian » il y a 19 ans

Mouais... Il faut peut être y aller en 2 temps, je veux dire avoir une expérience avec un mec qui ensuite, connaissance faite et confiance établie (point majeur) fait rentrer sa nana, à ta grande joie (si elle est b....able, naturellement; on ne sait jamais..).

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 19 ans

qui a parlé de nana ? j'ai pas tout suivit là...
Ce que Denis disait, c'était nouer une relation forte avec un mec en couple, mais pas avec le couple entier, c'est du moins ce que j'ai compris...
Bixy

Avatar du membre
Christian
Bijou
Bijou
Messages : 1191
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Marseille
Âge : 65
Contact :

Message par Christian » il y a 19 ans

Ah non moi j'avais compris l'inverse, sans ça couple ou pas, qu'est ce que ça change ?
Les paris sont ouverts, Denis nous donnera la réponse :roll:

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 19 ans

que veux tu parier ? :twisted:
Bixy

Avatar du membre
Christian
Bijou
Bijou
Messages : 1191
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Marseille
Âge : 65
Contact :

Message par Christian » il y a 19 ans

Mon pucelage :mauve: :mauve:

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 19 ans

:mdr: y'a bien longtemps que tu l'as perdu ! :mrgreen:
Bixy

denis
Biberon
Biberon
Messages : 24
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris

Message par denis » il y a 19 ans

Désolé Christian t'as (re)perdu ton pucelage...
Effectivement ce que je voulais dire c'est qu'il me semble difficile de nouer une relation avec un autre homme en couple et pas avec le couple dans son ensemble !
d'ailleurs c'est deja assez difficile comme ça de rencontrer qqun par internet : que des lapins (oui je sais ce sujet est a un autre endroit du forum mais la ca me passe par la tete...).
alors on prend rv pour ton pari ? :smack:

Avatar du membre
Christian
Bijou
Bijou
Messages : 1191
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Marseille
Âge : 65
Contact :

Message par Christian » il y a 19 ans

Non, je garde mon pucelage, même s'il un peu usé jusqu'à la corde. Parce que c'est bien ce que j'avais compris : "qu'il me semble difficile de nouer une relation avec un autre homme en couple et pas avec le couple dans son ensemble"

Avatar du membre
alkhor
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 115
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris et pas-loin
Âge : 51

Message par alkhor » il y a 19 ans

C'est vrai que pouvoir rencontrer un autre mec bi, ce n'est pas une sinécure !
Pas de chez-soit ou se retrouver ... vaste galère ... et qui aimes les chambres d'hotel ?
Vivre une relation ca peut déja être glaucque ... alors dans ces conditions ...

Mais c'est vrai que la position conjugale du bi-en-couple est plus confortable pour un autre bi-en-couple : Il n'y a pas de personne laisée dans le binome homosexuel du quadrangle amoureux ...
Plus je fais l'amour, et moins je veux faire la guerre

Avatar du membre
Christian
Bijou
Bijou
Messages : 1191
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Marseille
Âge : 65
Contact :

Message par Christian » il y a 19 ans

Houlà, c'est compliqué ce que tu dis ... C'est la fin de l'année, je dois avoir le cerveau fatigué ...
Je vais relire plusieurs fois ton message ... :cheesy:

(Alkhor, il est toujours très sérieux dans ses messages, c'est l'intellectuel de la bande !) :smackjoue:

denis
Biberon
Biberon
Messages : 24
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris

Message par denis » il y a 19 ans

tu peux pas nous faire un dessin Alkhor ? :mdr:
je comprends ce que tu veux dire : quand les 2 bi sont en couple ils apportent et recoivent la meme chose, ils sont (plus ou moins) sur la meme longueur d'ondes.
il n'y a pas de differences contrairement a la situation ou l'un des bi (ou un gay) n'est pas en couple : peut etre attendra-t-il qqch d'autre de la part du bi en couple.
mouais c'est pas + clair, ce que je veux dire c'est qu'il faut que les positions soient symetriques (sans arrieres pensees salaces...).

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 19 ans

pour moi ce que dit alkhor est très clair, mais peut être je trouve ca évident parce que c'est ce que je pense aussi... Il est bien notre alkhor à nous ! :coeur: :dmb:
Bixy

Avatar du membre
Diablotine
Bikini
Bikini
Messages : 910
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : palavas
Âge : 41
Contact :

Message par Diablotine » il y a 19 ans

Et ben pour moi aussi ce qu il a dit c tres tres clair et je pense aussi pareil! :wink:
Diablotine

Répondre