La tentation queer

Informations, expériences, débats...
Avatar du membre
Desmodromique
BIcylindrée
Messages : 3323
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi happy
Gender :
Âge : 49

Re: La tentation queer

Message par Desmodromique » il y a 12 ans

Putain la vache en effet. :?
No, I'm bisexual, you're confused.

Avatar du membre
Alexandrine
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 181
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Les-bi-enne
Âge : 50

Re: La tentation queer

Message par Alexandrine » il y a 12 ans

Devinette du soir : je suis une fille qui aime être pénétrée par une fille et qui aime aussi pénétrer les garçons, mais jamais l'inverse, qui suis-je ?
Réponse : Je suis Alex et bien évidemment je suis queer !
(…) - Je ne me soucie pas trop du lieu, dit Alice. - En ce cas, peu importe quel chemin vous prendrez, déclara le Chat. -… pourvu que j’arrive quelque part, ajouta Alice. (...)

Avatar du membre
Ascagne
Biblioman
Messages : 5252
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Paris
Âge : 38
Contact :

Re: La tentation queer

Message par Ascagne » il y a 12 ans

J'avais loupé cette conversation. Je n'ai pas encore fini de tout rattraper, mais c'est passionnant. Merci à tout le monde et continuez ! :)
Mon beau-frère Silvius tient le Biplan, un blog sur la bisexualité (actualités, militantisme, réflexions de fond). Passez donc voir, si le coeur vous en dit :
https://lebiplan.wordpress.com/

Avatar du membre
InkSpots
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 132
Enregistré le : il y a 12 ans
Âge : 33

Re: La tentation queer

Message par InkSpots » il y a 12 ans

Dürbächler a écrit : Elle l'a trouvé
Cette délicate personne, qui se définit comme "lesbienne radicale" (?? Quoi que cela puisse vouloir dire ??) et que je qualifierais "d'extrémiste de genre et d'orientation" à un mot d'ordre qu'on pourrait résumer par : "Si tu n'es pas une femme et lesbienne, tu es une merde !"
Je suis allée faire un tour sur ce magnifique site et il n'y a personne pour commenter sur ces articles ô combien pertinents donc j'ose espérer que ça signifie que les gens n'abondent pas dans son sens et qu'il s'agit juste d'un coin obscure du net voué à amasser la poussière.

Sinon il y a effectivement de quoi s'inquiéter face à de tels discours:
c'est quoi "les vrais transexuels, véritables lesbiennes ou homosexuels"? yen a des faux? sûrement de vils espions queer qui attendent qu'on ait le dos tourné pour sacrifier des vierges et copuler avec des chèvres tout en filmant le tout.
If everybody minded their own business, the world would go around a great deal faster than it does.
~The Duchess

wildfire
Bijou
Bijou
Messages : 1769
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : passif-agressif autoreverse
Localisation : Baader-Meinhof Straße
Âge : 44

Re: La tentation queer

Message par wildfire » il y a 12 ans

J'ai toujours trouvé ça splendide les féministes "radicales" antisexe, antipute qui s'intéressent aux vagins des autres et livrent un combat sans relâche face aux femmes un peu trop libérées à leur goût qu'elles traitent de tous les noms, tour à tour traîtresses et complices de la cause, sans voir qu'elles font eux même le jeu du patriarcat et cultivent la misogynie.
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
Herbert Marcuse

Ni Homo Ni Hétéro

Tendre Nounours

Re: La tentation queer

Message par Tendre Nounours » il y a 12 ans

Merci maître Dudu :fleur: :fleur: ...

Avatar du membre
Desmodromique
BIcylindrée
Messages : 3323
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi happy
Gender :
Âge : 49

Re: La tentation queer

Message par Desmodromique » il y a 12 ans

InkSpots a écrit :sûrement de vils espions queer qui attendent qu'on ait le dos tourné pour sacrifier des vierges et copuler avec des chèvres tout en filmant le tout.
:mdr:
D'accord avec Wildfire.
No, I'm bisexual, you're confused.

Avatar du membre
FTQ
Bijou
Bijou
Messages : 1481
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Lesbienne
Localisation : Dans une cuvette pleine de bulles enivrantes et prétentieuses.
Gender :
Âge : 56

Re: La tentation queer

Message par FTQ » il y a 12 ans

Devinette de la nuit : je suis un être humain mi-homme mi-femme, j'aime me faire titiller, et plus si affinité, mon unique orifice par une femme qui aime y pénétrer, ou, occasionnellement, par un homme qui aime également y pénétrer, mais je ne souhaite jamais l'inverse. Qui suis-je ?
« J'aime la vie [...] Elle surpasse ses promesses comme une maîtresse follement amoureuse et qui ne craint plus de trop prouver son amour. Je sens sur mes joues ses longues caresses [...] J'ai [...] faim de tous les plats du monde... » Mireille Havet

Avatar du membre
Delc
Bijou
Bijou
Messages : 1098
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : on s'en fou!
Localisation : Eure
Âge : 47

Re: La tentation queer

Message par Delc » il y a 10 ans

Insomnie merci!! Je suis tombée sur cette émission ... à écouter!!

http://www.franceinter.fr/emission-vos- ... lus-encore" onclick="window.open(this.href);return false;
Rien ne sert de persister dans une situation où l'on sait par avance que l'on va se faire mal.
L'expérience c'est le nom qu'on donne à nos erreurs.
Être authentique, c'est se respecter

Répondre