Evolution des préférences ou refoulement.

Informations, expériences, débats...
Rudy8305
Bizutage
Bizutage
Messages : 14
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : Hétéro / Bi
Localisation : Var
Âge : 59

Re: Evolution des préférences ou refoulement.

Message par Rudy8305 » il y a 9 ans

A part les fautes d'accords, je ne vois pas trop ou il y a des fautes !! :?

YYoko
Bizutage
Bizutage
Messages : 5
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 39

Re: Evolution des préférences ou refoulement.

Message par YYoko » il y a 8 ans

Bonjour
Moi je pense qu'on est tous bi a la base regardez les animaux eux ils s'en fiches pas mal eux ( on descend tout de meme d'un animal a la base et on a evolue). La nature a tout prevue elle est bien faite. :)
Peut etre qu'on se pose trop de questions apres tout a la base nous avont défini une " norme " mais qui nous dit qu'elle existe réellement cette norme :cry:
bref je pense également que nous evoluons au cours de notre vie et qu'on a surtout une preference et qu'on est tous capable de changer de preference.... :)

Sotto Aletto

Re: Evolution des préférences ou refoulement.

Message par Sotto Aletto » il y a 5 ans

Pourquoi ne pas aller ailleurs chercher ce qu'il te manque ? J'avais un ami qui était en couple depuis plusieurs années. Il m'avait raconté comment il négociait le câlin avec sa partenaire, un chapeau et quelques billets sur lesquels on pouvait lire ce qu'ils devaient faire l'un à l'autre. Amusant, original, pendant un certain temps...
Tristement, un fait de vie tragique vient perturber " Nathalie" (pseudo) elle ne veut plus rien faire en terme de relations sexuelles. Mon ami a quitté sa compagne après 5 ans de thérapie (sans résultat.)
Ils sont en très bons termes malgré cette séparation, elle a préféré laisser son compagnon s'épanouir parce qu'elle l'aime et elle sait qu'il aura encore envie d'assouvir ses besoins.
Je crois que quand il y a de l'amour, tout est possible. Il faut un peu de courage, de l'objectivité et laisser son égo en dehors de tout.

Sotto Aletto

Re: Evolution des préférences ou refoulement.

Message par Sotto Aletto » il y a 5 ans

Concernant la sexualité immuable, non, je crois que non évoluons tous, et c'est tant mieux d'ailleurs car nous avons la possibilité d'exprimer nos désirs, nos émotions, et nos préférences du moment... C'est cool non?

Répondre