est-il facile ou difficile de se faire des amis sur ce forum

Informations, expériences, débats...
Répondre
Avatar du membre
Kitty
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 197
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle tendance hetero
Âge : 53

est-il facile ou difficile de se faire des amis sur ce forum

Message par Kitty » il y a 10 ans

coucou
je voudrais savoir s'il est facile de se faire des amis (pour blabla, amitié simple, amours ou rencontres adultes) sur ce site de la bisexualité.
Il existe un forum Y assez connu (chuuuut, je peux pas donner le nom en publique, hihihi) où on trouve tout un tas de gays, lezbos et bisexuels aussi, mais là bas on ne se fait que rarement des amis pour faire autre chose que causer sur mp.

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: est-il facile ou difficile de se faire des amis sur ce f

Message par Bixy » il y a 10 ans

J'ai rencontré des tas de gens de ce forum, certains sont devenus des amis, et même un peu plus...
Ce n'est pas le forum qui fait les rencontres, ce sont les gens qui ont envie ou non, de se rencontrer. Bien sûr il y a l'aspect géographique qui entre en jeu : certaines régions sont assez peu représentées, ce qui ne facilite pas les rencontres.
Tu peux donner le nom de ton autre forum tu sais, c'est pas interdit ici ! :lol:
Bixy

Avatar du membre
Kitty
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 197
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle tendance hetero
Âge : 53

Re: est-il facile ou difficile de se faire des amis sur ce f

Message par Kitty » il y a 10 ans

ha bon ? je croyais que si...
c'est Yahoo France - Q/R
hihihi, Kitty N est assez....heu...réputée sur le site ~~
la fonction des mp existe bien, mais rare sont les gens qui souhaitent aller plus loin...et ceux qui le veulent, parfois ben...cela peut être dangereux aussi...il y a pas mal d'escrocs sur le site Y.

Je vis actuelle dans le 67, à Strass
j'étais en Chine durant les 20 dernières années.

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 42

Re: est-il facile ou difficile de se faire des amis sur ce f

Message par Steph » il y a 10 ans

La chine? waoh! :gloire: Il faudra que tu ouvres un topic pour nous raconter ça.
Pour yahoo Q/R...comment dire :mdr: Tu m'étonnes tiens :wink:
Pour ce qui est de se faire des amis: ça ne vient pas forcément tout de suite, c'est comme IRL, les amitiés se créent au fur et à mesure des discussions, des affinités. Idem pour les relations entre adultes :wink:
Après tu peux mettre une petite annonce dans la partie "rencontres".
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

olibi
Biberon
Biberon
Messages : 27
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Gironde
Âge : 39

Re: est-il facile ou difficile de se faire des amis sur ce f

Message par olibi » il y a 10 ans

Se faire des amis sur un forum est toujours un peu compliqué sans être impossible.

Dans l'immédiat, l'ensemble des participants ne sont que des pseudos anonymes avec lesquels tu ne partage qu'une seule idée : la raison d'être du forum (ici la bisexualité, sur d'autres ça sera le vélo, les jeux ...)

Or pour créer des liens amicaux, il ne suffit pas d'une seule idée partagée mais de plusieurs affinités qui permettent d'apprécier le contact.

Pour cela, sur un forum, il n'y a qu'un vrai moyen : la participation et l'intéressement. Des noms reviennent, confrontent leurs idées avec les tiennes, les confortent même. A partir de là, l'intérêt peut se créer.

Donc finalement, créer des liens d'amitié sur un forum, oui, mais il faut avoir la patience. Et puis finalement, il ne faut pas le chercher non-plus. Je ne me suis pas inscrit sur ce site pour me faire des amis. Mais si ça arrive, ça sera ce petit plus que m'aura apporté ce forum.

J'en profite d'ailleurs avec un petit HS pour féliciter les participants de ce forum. Je ne participe pas énormément, mais je lis pas mal d'articles dès que je le peux. Et j'apprécie toujours la qualité du langage qu'on peut retrouver sur chaque post. ne serait-ce pas une corrélation avec le thème du site ? :cheesy:

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: est-il facile ou difficile de se faire des amis sur ce f

Message par Bixy » il y a 10 ans

Je partage complètement ce que tu dis, olibi.
olibi a écrit :J'en profite d'ailleurs avec un petit HS pour féliciter les participants de ce forum. Je ne participe pas énormément, mais je lis pas mal d'articles dès que je le peux. Et j'apprécie toujours la qualité du langage qu'on peut retrouver sur chaque post. ne serait-ce pas une corrélation avec le thème du site ? :cheesy:
Le thème y est pour quelque chose, mais pas seulement. La qualité attire la qualité, et ma modération jugée parfois sévère sur l'expression et surtout l'orthographe joue aussi son rôle sur la qualité des écrits.
Bixy

Avatar du membre
Kitty
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 197
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle tendance hetero
Âge : 53

Re: est-il facile ou difficile de se faire des amis sur ce f

Message par Kitty » il y a 10 ans

@steph
et en plus, beaucoup de personnes y sont ultra conservateurs, catho réacs, etc etc
tu y as déjà été ?
mais je suis assez lente dans mes réactions, alors lorsque j'ai vu les amis quitter CE forum (forum de Yahoo), les uns après les autres, j'aurais dû comprendre tout de suite pourquoi.
la Chine....j'étais à Taiwan en fait.
講中文絕對不成問題, du coup parler le chinois n'a jamais posé de problème, hihihi.
petite anecdote: les Chinois de Taiwan (et de Hong Kong aussi) sont assez ouverts d'esprit pour accepter l'homosexualité et la bisexualité, les transexuels etc et d'ailleurs le Président actuel de Taiwan a des ...tendances gays assez prononcées, hihihi, mais personne n'ose aborder le sujet, car les Chinois estiment que la sexualité concerne chaque individu seulement et pas les autres mais surtout est un sujet tabou, du coup personne n'en parle, alors que tout le monde pratique. Par-contre, le mariage pour tous comme on dit maintenant est un sujet qui n'est pas près d'être discuté au parlement.
Ainsi, j'ai deux belle-soeurs (les femmes de mes beau-frères par alliance) qui ont fini par se mettre ensemble, tout en restant mariées et tout le monde dans ma belle-famille fait comme si on ne savait pas. Pas question de leur demander pourquoi elles sont tout le temps ensemble, sortent ensemble et...restent des journées ensemble au lit etc, ma belle-mère le voit bien mais elle estime que cela ne la regarde pas et si ses deux fils ne disent rien, alors elle n'a aucun droit dessus. voilà, la mentalité chinoise est souvent ainsi. Mais si mes belle-soeurs devaient s'afficher pleinement, alors le pire serait à craindre.

...et c'est vrai que ce forum bisexualité est très sympathique.

olibi
Biberon
Biberon
Messages : 27
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Gironde
Âge : 39

Re: est-il facile ou difficile de se faire des amis sur ce f

Message par olibi » il y a 10 ans

Ca, c'est le rêve : Personne pour se mêler de ce qu'il se passe dans le lit des autres.

Avatar du membre
Greg
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 144
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Tout
Localisation : Noisy le grand
Âge : 50

Re: est-il facile ou difficile de se faire des amis sur ce f

Message par Greg » il y a 10 ans

olibi a écrit :Ca, c'est le rêve : Personne pour se mêler de ce qu'il se passe dans le lit des autres.
A moi j'aime bien que l'on vienne se mêler dans mon lit...

Avatar du membre
Kitty
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 197
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle tendance hetero
Âge : 53

Re: est-il facile ou difficile de se faire des amis sur ce f

Message par Kitty » il y a 10 ans

ouai, mais pas sous cette forme-là

Rudy8305
Bizutage
Bizutage
Messages : 14
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : Hétéro / Bi
Localisation : Var
Âge : 59

Re: est-il facile ou difficile de se faire des amis sur ce f

Message par Rudy8305 » il y a 9 ans

Biscuit a écrit :J'ai rencontré des tas de gens de ce forum, certains sont devenus des amis, et même un peu plus...
Ce n'est pas le forum qui fait les rencontres, ce sont les gens qui ont envie ou non, de se rencontrer. Bien sûr il y a l'aspect géographique qui entre en jeu : certaines régions sont assez peu représentées, ce qui ne facilite pas les rencontres.
Tu peux donner le nom de ton autre forum tu sais, c'est pas interdit ici ! :lol:
Entièrement d'accord, pour preuve, sur un forum de jeu, Ogame, j'avais créer une alliance de jeu et un forum qui allez avec. Un des joueurs habite à Marseille et moi à Toulon, ( maintenant vous savez ou je suis !! :mdr: ).
A force de discuter via le forum, nous avons un jour convenu d'une rencontre physique afin de vraiment faire connaissance. Nous avons fixer le rendez-vous à Aubagne qui ce trouve a mi chemin de Marseille et Toulon. Le contact à été excellent de suite, depuis il est devenu mon meilleur ami et témoin de mon mariage !!!

Répondre