Se rendre compte de ce que l'on aime, et puis ensuite ?

Informations, expériences, débats...
fleurpiquante

Se rendre compte de ce que l'on aime, et puis ensuite ?

Message par fleurpiquante » il y a 19 ans

Bonsoir à toutes et à tous :smackjoue:

J'ai envie aujourd'hui de vous expliquer un petit peu mon parcours "bi", comment j'en suis venue à me rendre compte que j'aimais autant les hommes que les femmes, comment j'en suis aussi venue à le dire à mon fiançé, et l'après :)

Alors déjà lorsque je dis être bi c'est réel et c'est pas "une mode", du genre un truc que je dis être pour être dans le vent, comme pas mal de filles le font !!!! Style qui sortent en boîte un peu "holé holé" et qui galochent n'importe quelle nana devant leur pélot pour les exciter... non çà ce n'est pas moi du tout !!!!!

J'ai tjs étée plus ou moins attirée par les femmes maintenant que je prend du recul pour y voir plus clair, mais vous savez, comme nous sommes tous élevés pour être de parfaits hétéros, on ne pense pas forcément à une autre sexualité. Alors pour moi, regarder une fille dans la rue, la trouver jolie etc... c'était normal et çà n'avait rien avoir avec de l'attirance... jusqu'à un soir où une "copine" m'a embrassée et où j'ai compris que ce n'était absolument pas dégoûtant (bien au contraire même), c'était à mes 21 ans si je me souviens bien. Et puis après cela je me suis sentie un peu déstabilisée car je ne comprenais pas cette attirance, je me disais : "j'aime trop les hommes pour être lesbienne c'est pas possible, y'a un truc qui cloche", pour être clair, je n'ouvrais pas les yeux sur la bisexualité, je pensais qu'on ne pouvait qu'être hétéro ou lesbienne et c'est tout... (compliqué hein ?) lol! :mrgreen:

Et puis j'ai rencontré mon copain actuel, cet hommes qui m'a aidée à me sentir bien dans ma peau, dans ma tête, dans mon corps, et au fil des mois j'y ais vu plus clair en moi sur touts les domaines ! J'ai enfin accepté et compris ma bisexualité. Je vous assure que çà vous enlève un poids monstre, j'ai eu l'impression de souffler enfin, de me découvrir telle que j'étais !!!!!!!!!!!!

Ensuite, avec mon copain on en a beaucoups parlé, et il m'a expliqué qu'il aimerait vraiment que je vive ma bisexualité et non pas que je la laisse cachée au fond de moi, car ce serait ne pas être moi-meme, et que si j'avais envie d'avoir une petite amie j'en avais le droit, qu'il n'y verrait aucun inconvénient ! Car après tout, ce n'est pas comme si j'avais le désir d'avoir d'autres hommes ! donc il n'y a pas tromperie (vous voyez la différence ? certains ne la voit pas hélas). Après tout, si lui est conscentant, moi aussi... alors où est le problème hein ?

Depuis j'ai eu 2 tites relations, je suis pas du genre coureuse !!! Si l'occase se présente et qu'il y a une attirance réciproque, un feeling, alors là oui, je ne dis absolument pas non ! Mais je ne me jette pas sur toutes les femmes sous prétexte qu'elles ont un sexe féminin mdr. Ce dont j'ai besoin ? Tout simplement de tendresse et de complicité féminine. :)

Pour vous raconter un peu mes expériences (sans rentrer dans les détails)... Ma première relation a étée avec une fille que j'ai rencontrée sur le net (y'a 1 ans et demi), sur un forum tiens justement... comme quoi ! :wink: , elle parlait de son attirance pour les femmes, elle cherchait une première relation, moi aussi, on a discutés de çà, mais sans avoir d'arrière pensées puisque nous vivions quand meme à 500 bornes l'une de l'autre !!!! nous ne pensions absolument pas un jour nous rencontrer. Le fait est que finalement nous avons vraiment accroché elle et moi, on s'est bcp plu physiquement (envois de plusieurs photos, webcam), et mentalement c'était super, sur la même longueur d'ondes, on parlait de tout et de rien, des sentiments sont nés et nous avons décidés de nous rencontrer, son mari lui a même proposé de venir en train me voir un week-end. Elle est venu passer 3 jours, on a eu le coups de foudre en se voyant, je la trouvais encore plus jolie que virtuellement, elle aussi, la journée on a parlés, on s'est reposées, elle a évidemment fait connaissance avec mon copain :), puis il nous a laissées nous éclipser dans la chambre pour nous laisser tranquilles. De là, on se confiais, on rigolais, et puis une chose entraînant une autre... on s'est laissées aller vers corps à corps féminin très sensuel, très doux, très complice. On a vraiment adoré (je vous passe les détails) héhé :mauve: , avec elle çà a duré quelques mois mais en ne s'étant vues que 3 week-end (pas facile la distance), ensuite la distance nous séparait, et puis nous avions perdu nos points commun, notre complicité, on a préféré arrêter :wink:

Ma 2ème relation, c'était aussi avec une fille rencontrée sur le net, un site de rencontre gratuit pour lyonnaises et lyonnais ! Elle par contre était hétéro, et avait envie d'essayer avec une femme parceque c'était son fantasme, elle ne "se sentait pas devenir bi", comme elle aimait le répéter souvent lol :mrgreen: , bref, on s'est rencontrées pour boire un verre, et là paf, le coups de foudre aussi! je la trouvais trop mimi, trop gentille, douce etc... je me sentais même très intimidée par elle :pinklove:, et puis elle avait l'air de m'apprécier car elle aussi était toute gênée et après cette petite heure passée ensemble sur la terrasse du café, elle m'a proposé que nous nous revoyions un soir, que nous pourrions manger au restaurant, en compagnie de mon copain pour qu'elle puisse aussi le connaître. Ce que nous avons donc fait quelques jours après !!! Soirée très bien en perspectives, bcp de discutions, pas de blancs ! tout le monde s'entendait très bien, ensuite nous lui avons proposé de la raccompagnée à sa voiture, mais sur le chemin je la sentais traîner un peu... je sentais qu'elle voulait venir à l'appartement, alors mon copain lui a proposé (ouf car moi je n'osais pas lol) , elle a acceptée toute souriante, à l'appart on a encore rigolés, discutés, et puis elle n'arrêtait pas de me chercher, elle me chatouillait etc... le contact physique était donc là, je vous jure que je me retenais de lui sauter dessus pour la couvrir de bisous lol :coeur: , elle est ensuite partie car il se fesait tard. Quelques jours après j'ai reçu un coups de fil d'elle qui m'invitait à la rejoindre chez elle pour y passer la journée et la nuit ! J'ai ainsi accepté, et c'est là qu'ensuite j'ai reçu un email de sa part me disant qu'elle était très attirée par moi et qu'elle aimerait bien que je la guide vers les plaisirs au féminin, sans me promettre quoi que ce soit pour la suite, je me suis laissée tenter, elle me plaisait trop ! Quelques jours après je suis donc allée chez elle, et elle ne s'est pas faite prier, c'est même elle qui s'est approché de moi la première pour m'embrasser, çà a commencé vers sa piscine, çà s'est terminé dans sa chambre, je ne dirais pas le reste bande de petits coquinous ! :oops: , le lendemain je suis retournée chez moi, elle m'a dis que cette relation lui avait énormément plu mais qu'elle ne pouvait pas entreprendre + avec moi, car elle se disait vraiment hétéro, je pense qu'elle avait du mal à assumer ce que nous avions fais, elle n'arrivait pas à conçevoir le fait d'être autant attirée par une femme et d'avoir autant apprécier notre aventure... :wink:

Voilà voilà ! vous en connaissez bcp + de moi à présent... si quelques-uns d'entre vous acceptent de faire pareil (expliquer comment vous vous êtes rendus comptes de votre bisexualité et puis le reste), ce serait super cool mais bon, je comprendrais que certains n'osent pas faire cela

Gros bisous tout le monde :smackjoue:

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 19 ans

C'est très intéressant tout ca. Tu as beaucoup de chance de pouvoir vivre ta sexualité de cette manière.
J'aimerais bien savoir comment ton copain vit la sienne... :wink:
Bixy

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 19 ans

Je dirais plutôt comment "nous" vivons "notre" sexualité, puisque nous sommes en couple lui et moi :wink: , en tout cas il vit très bien tout çà tu sais, d'ailleurs s'il le vivait mal je remettrais en cause ce que je fais (non pas ce que je suis) mais je remettrais en cause mes relations, je ne voudrais en aucun cas lui faire du mal. Je ne lui ais jamais donné d'ultimatum, genre lui demander de choisir entre me laisser vivre ma bisexualité ou me quitter :wink: . Mon copain vit çà très bien car il est très ouvert d'esprit, et il sait faire la part des choses entre notre relation à lui et moi, et la relation que je peux entreprendre avec une femme. Il me connais et me fais confiance, il sait que jamais je le délaisserais. Il sait très bien que c'est mon couple que je met en avant, j'ai envie de me marier avec lui, envie de lui faire des enfants, je l'aime vraiment :D. Et puis question vie sexuelle, entre lui et moi c'est très bien ! y'a pas de routine installée, çà a toujours été très épanoui entre nous, y'a aucun soucis à ce niveau ! Après les détails là c pareil je vais pas rentrer dedans mdr :mrgreen: , mais tout çà pour dire que tout va bien, aussi bien pour lui que pour moi, je ferais tjs attention au bonheur de mon ptit chéri, bisous le biscuito :smackjoue:

Avatar du membre
ZephYruS
Biberon
Biberon
Messages : 34
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Angoulême

Message par ZephYruS » il y a 19 ans

Merci de t'être racontée comme ça, c'est vraiment tout mimi !
Tu as un copain en or, on dirait ;-)
***ZephYruS***

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 19 ans

Vi c vrai, c un ange tombé du ciel :coeur: :pinklove:

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 19 ans

et si lui il a envie d'avoir un amant, tu verrais ca comment ?
Bixy

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 19 ans

Mon copain n'est pas bi, mais nous avons déjà abordé la question, si jamais il a envit d'essayer un jour y'aura pas de soucis pour moi, et si jamais par ce biais là çà mène a une véritable envie de continuer je n'ai rien contre (manquerait plus que çà) mdr :mrgreen: , franchement je le prendrais bien, et même que je trouverais çà plutôt bien, on aurait un autre point commun en plus :wink:

Avatar du membre
Samaya
Bizutage
Bizutage
Messages : 12
Enregistré le : il y a 19 ans

Message par Samaya » il y a 19 ans

bonjour!!!

Je voudrais parler avec des filles qui se savent bisexuelle. Depuis que j'ai accès à internet, j'ai toujours préféré regarder des photos de femmes semi-nue ou nue que des photos d'hommes. Les hommes ont l'air d'être timide alors que les femmes sont provocantes et sexy. :oops: J'en avais jamais parlé à personne sauf hier soir je me suis décidé à tout avouer à mon copain. Il a très bien pris ça et c,est lui même qui m'a dit que j'étais bisexuelle. Jamais j'aurais osé me l'avouer par peur de je ne sais trop quoi. :( Bref, on dirait que j'ai un peu de difficulté à me l'avouer mais je dois dire qu'il est vrai que je fantasme sur l'idée d'avoir une relation avec une autre femme. Malgré tout, lorsque je n'étais pas avec mon copain, j'ai toujours rêvé d'un homme. Mais si l'occasion se serait présenté, je ne sais pas si j'aurais pas fait quelque chose avec une fille. Je voudrais savoir quelles sont les principales différences entre une relation sexuelle avec un homme et avec une femme. Et j'aimerais avoir des avis sur comment vous avez découvert que vous étiez bi. Bref je voudrais être rassurée.

Merci
Samaya :P i

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 19 ans

Bonjour Samaya ;) et bien pour répondre à ta question "comment vous avez découvert que vous étiez bi", mon post tout au dessus le dit à peu près clairement si jamais tu n'y as pas jeté un oeil :P, pour ce qui est de la différence entre une relation sexuelle avec un homme et celle avec une femme... houlà çà semble simple comme çà à expliquer et pourtant :mrgreen:, tout y est différent de part le fait qu'un homme et une femme sont fais différemment lol :wink: bon çà je t'apprend rien... avec une femme la relation est plus portée sur la douceur, les caresses, les baisers, les frottements des 2 corps etc... y'a aussi un plaisir mental intense, une certaine complicité féminine, une admiration de l'une et de l'autre par ce corps magnifique qu'est le corps féminin, les courbes, la délicatesse... la tendresse et la fragilité. Moi je vois çà comme çà, après d'autre le verront autrement, faut voir leur réponses :P Pas simple de mettre des mots là dessus en fait, j'espère que certain sauront le faire mieux que moi, bisous bisous :smackjoue:

Avatar du membre
angelhornet
Bidule
Bidule
Messages : 89
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : NICE

Message par angelhornet » il y a 19 ans

Merci pour ton récit jessiiibibi, cela ma bpc touché (hihi)

Franchement chapo à ton homme, et a toi aussi, c'est super de vivre comme ca et de l'accepter sans problème

Bisous :smackjoue:
[blur]***ANGEL***[/blur]

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 19 ans

Merci Angel, çà fait plaisir de voir que certaines personnes me comprennent, çà fait souvent grinçer des dents en général..., y'a pas grand monde qui comprend cette situation, peut être par jalousie qui sait :wink:

Avatar du membre
angelhornet
Bidule
Bidule
Messages : 89
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : NICE

Message par angelhornet » il y a 19 ans

je ne pense pas ke c de la jalousie mais bpc plus ke les gens ne sont pas assez informé sur le sujet
[blur]***ANGEL***[/blur]

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 19 ans

Oui y'a aussi ce cas de figure :)

Avatar du membre
tatatia
Biberon
Biberon
Messages : 40
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Evreux

Message par tatatia » il y a 19 ans

Salut,
ton message m'a beaucoup touché car ton ressenti ressemble au mien. J'ai moi même depuis longtemps des attirances pour le corps féminin et aussi depuis longtemps un p'tit homme que j'aime profondément avec qui j'ai envie d'avoir des enfants, etc.... .
Il connait mes gouts pour les femmes et là de plus en plus j'aimerai faire la rencontre de quelqu'un, pour enfin découvrir ce qui me fait tant rêver. J'ai eu une histoire avec une nana il n'y a pas longtemps, nous sommes tombées amoureuse l'une de l'autre, ça on ne l'avait pas prévu, mais ses peurs ont fait qu'elle ne pouvait assumer cette relation (elle a aussi un p'tit homme). Nous avons connu de beaux moments, très chauds parfois, sans jamais... :( .
J'aimerai avant tout pouvoir discuter, rencontrer, échanger.., voilà.
Au plaisir.

Tatatia

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 19 ans

Il est vrai que parfois c'est difficile d'assumer le fait d'être amoureuse de son ptit chéri et aussi de la femme avec qui nous vivons une relation... je peux tout à fait comprendre ton ex copine. Elle a dû avoir peur car elle a dû trouver cela étrange d'être amoureuse d'une femme, chose qu'elle n'avait jamais ressentie auparavant :wink:, je pense que dans ces cas là il faut en parler entre femmes, puis aussi avec les copains respectifs, normalement il ne devrait pas y avoir de problème dans le sens où votre "priorité" sera toujours vos copains :) tout peu bien se passer si personne ne cache quoi que ce soit à personne et que tout le monde se respecte... à voir quoi ! certains copains peuvent mal le prendre aussi.
Sinon j'espère que tu trouveras ton bonheur, ce que tu recherches :fete:
Bisous bisous :dmb:

Répondre