Alors ? on invente quelque chose ?

Bah c'est marrant parce qu'après avoir posté mon message je me suis dit que le seul mot possible était "humain", mais que personne ne comprendrait.LudmiA a écrit :Alors, s'il devait y avoir un seul terme pour les regrouper tous, utilisons HUMAINS.
Ben si, cela voudrait alors dire simplement que l'on peut-être libre de ce que l'on est.Desmodromique a écrit :Bah c'est marrant parce qu'après avoir posté mon message je me suis dit que le seul mot possible était "humain", mais que personne ne comprendrait.LudmiA a écrit :Alors, s'il devait y avoir un seul terme pour les regrouper tous, utilisons HUMAINS.
Haha, bien vu, je ne l'aurais pas résumé comme ça, mais c'est en effet très vrai. Si je fais la liste de toutes les personnes qui, au cours de ma vie de non-hétéro engagée m'ont rétorqué à un moment ou un autre : cette lettre est en trop est nuit à notre combat, ça tombe pile à chaque fois! Y compris hélas les personnes Trans* qui ne comprennent pas qu'on puisse se sentir bien dans l'"entre-genre" et la déconstruction sociale du Queer, ou les sexuels quels qu'ils soient - y compris Queer et Pan* - qui récusent le besoin de visibilité des Asexuels sous prétexte que, "les pauvres, ils n'ont juste pas trouvé la bonne personne"...Léna a écrit :Sinon, vous avez remarquer comment la frontière "vraies lettres / fausses lettres qui faussent le message" se fait toujours après... la dernière lettre qui nous concerne ?