Votre première relation homosexuelle

Informations, expériences, débats...
Avatar du membre
Titsouribi
Bioéthique
Bioéthique
Messages : 4061
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi et bi ;)
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 39

Re: Votre première relation homosexuelle

Message par Titsouribi » il y a 9 ans

C'est vrai, le gars avec qui j'ai eu une relation plus tard, vers 23-24 ans, je n'ai pas pu avoir de rapport complet satisfaisant (à vrai dire sur la pénétration c'est le blackout, je ne me souviens même pas - au delà de la douleur intense - de la sensation de l'avoir en moi) mais on a fait beaucoup d'autres choses, et avec plaisir.

Je n'ai pas ressenti de blocage ou de rejet, simplement j'étais sexuellement trop inexpérimentée du point de vue hétéro pour aller au bout. Ça a tué notre relation. Sur le coup j'en ai déduit que je ne l'aimais pas vraiment.
Avec le temps, j'y ai repensé, il m'a manqué même, et je me suis dit qu'on s'était surtout ratés.

Alors voila, depuis quand je suis bi, depuis toujours finalement, depuis ma toute première relation sexuelle :)
"There are no short cuts to any place worth going"

Avatar du membre
Chris95
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 213
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : Gay
Gender :
Âge : 28

Re: Votre première relation homosexuelle

Message par Chris95 » il y a 9 ans

D'accord :)

Bah moi avec mon copain on l'a pas encore fait vraiment (la pénétration), on s'est fait plaisir hein mais on n'a pas encore été là pour le moment, je préfère attendre un peu. :wink:
La vie n'a pas de valeur, on en as qu'une seule et elle unique ! #Peace.

loloid
Bizutage
Bizutage
Messages : 7
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Âge : 30

Re: Votre première relation homosexuelle

Message par loloid » il y a 9 ans

Je trouve l'idée du sujet assez cool donc je vais vous faire part de mon expérience (histoire de "roser" le topic, pour que les gens le voient et rajoutent leur expérience ! :p)

Pour ma part c'était une relation "2.0". A l'époque j'étais au lycée et j'étais plus ou moins "in love" de quelqu'un du même sexe (qui ne savait pas que j'étais bi et qui n'a jamais su ce que je ressentais). J'étais en pleine phase de questions identitaires et je trainais sur un forum qui parlait de sexualité. J'ai fait part de mon amour sur ce forum et c'est comme ça que j'ai reçu un message privé d'un des membres (on était une petite dizaine, du coup on se connaissait bien sur ce forum, même si c'était pas IRL). On a commencé à parler de notre bisexualité, on s'est donné nos numéros et on a commencé à se draguer et c'est vite passez aux sextos. Au départ juste des mots et puis on est passé à des photos (enfin je sais plus trop si moi j'en ai envoyé ^^). Ça a duré facilement un bon moi et j'ai finalement abandonné la relation (je sais plus vraiment pourquoi).

je sais pas si la personne considère ce "passage" comme une relation du fait que j'ai toujours refusé de rejoindre la personne en région parisienne mais pour moi ça aura été ma première expérience (et pour dire vrai ma première "vrai relation", dans le sens ou je n'avais eu que des relations de 2 semaines au collège auparavant).

Voili voilou =)

Flanker

Re: Votre première relation homosexuelle

Message par Flanker » il y a 9 ans

Bonjour,

A l'âge de 26 ans, accident de parcours dans ma vie, burn out. J'ai profité de ce moment pour me reconstruire et pour me mettre en accord avec moi-même : ne te ment pas, tu es attiré par les hommes.

Donc c'était les débuts du net, enfin, plutôt des émulateurs de sites minitel !
1ere rencontre en avril 1999. Je n'en garde pas un souvenir très ému mais ai eu envie de continuer.

Un jour, toujours sur le même site, je rencontre un garçon de 23 ans se disant sans expérience. On dialogue, on se téléphone (si, si, les tous premiers portables qui nécessitaient des poches enooooormes !).
On décide de se voir.
Il n'est pas à l'aise. Alors on parle. De ses envies, de comment il voit les choses et moi aussi.
Et puis on passe à l'acte, des caresses et des fellations surtout.

On s'est revu régulièrement pendant deux ans, et nous sommes allés progressivement plus en avant dans les possibilités du sexe entre hommes.
On n'était pas amoureux, mais une complicité sexuelle. Telle a été ma première relation homosexuelle.

Avatar du membre
Gilles25
Bidule
Bidule
Messages : 56
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Vaud + Doubs
Gender :
Âge : 59

Re: Votre première relation homosexuelle

Message par Gilles25 » il y a 6 ans

Ma première relation homo rien de plus simple, je suis allé dans un sauna gay, c'était au Bain de l'est à Genève, un mec dans le bains turc, il était danseur, il était marocain, ça tombe bien, j'aime tout ce qui est métis etc. Il était doux et bien membré, il m'a bien défoncé et en douceur, c'était génial, un joli souvenir.
Mais avant cela il y avait eu les trans. J'avais ressenti le besoin de faire ça par étape. Mais cette première fois avec un trans, absolument inoubliable. Dès que j'ai vu sa bite, je l'ai sucé. J'ai compris à cet instant que j'étais fait pour sucer des bites et me faire défoncer et défoncer. Je suis versatile.
A l'époque j'avais moins de 40 ans.

Hulky

Re: Votre première relation homosexuelle

Message par Hulky » il y a 6 ans

:témoignage sympa Gilles et beau corps :P

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Votre première relation homosexuelle

Message par Bixy » il y a 6 ans

 ! Message de : Biscuit
Gilles merci de calmer tes ardeurs et d'utiliser un vocabulaire plus sobre. Ce forum est tout public.
Bixy

Avatar du membre
Gilles25
Bidule
Bidule
Messages : 56
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Vaud + Doubs
Gender :
Âge : 59

Re: Votre première relation homosexuelle

Message par Gilles25 » il y a 6 ans

Il y a une liste de mots interdit ? Parce que là je ne vois pas pas trop ???? ce qui n'est pas sobre.

Avatar du membre
Gilles25
Bidule
Bidule
Messages : 56
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Vaud + Doubs
Gender :
Âge : 59

Re: Votre première relation homosexuelle

Message par Gilles25 » il y a 6 ans

Hulky a écrit ::témoignage sympa Gilles et beau corps :P
Merci, merci, et pour le corps, j'y travaille et c'est du boulot et de la discipline, car passé le cap des 30 ans, c'est très difficile de rester sec, alors à passé 50 je ne te raconte pas.

Hulky

Re: Votre première relation homosexuelle

Message par Hulky » il y a 6 ans

ouais tu m'étonne mais j'admire la motivation qu'il faut pour ça

Avatar du membre
Olixir69
Biberon
Biberon
Messages : 39
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Hainaut, Belgique
Gender :
Âge : 61

Re: Votre première relation homosexuelle

Message par Olixir69 » il y a 5 ans

Ma première relation homosexuelle, j'étais ado. Caresses et frottis frottas... La relation la plus gourmande, à 30ans. Elle m'a fait comprendre ce que je préfère aujourd'hui. C'était après plusieurs soirées entre potes, une fois seuls nous avons libéré nos désirs. Inoubliable. Depuis, lorsque je rencontre qlqn, c est comme la première fois...
Les jours se suivent, parfois ils se ressemblent, parfois pas...

xPnkRckrx
Bizutage
Bizutage
Messages : 5
Enregistré le : il y a 5 ans
Orientation sexuelle : Bi
Gender :
Âge : 42

Re: Votre première relation homosexuelle

Message par xPnkRckrx » il y a 5 ans

J'ai commencé ado avec les mecs, du soft la plupart du temps, genre dépanne entre potes. Puis approfondi avec un ami qui avait l'air plus curieux que les autres, sans jamais passer à la pénétration. Ça je ne l'ai test que bien plus tard.
:)

Avatar du membre
bipole
Bizutage
Bizutage
Messages : 13
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : Bi sexuel hétéro marié
Localisation : Belgique
Âge : 64

Re: Votre première relation homosexuelle

Message par bipole » il y a 2 ans

Ma première expérience homo c'était au début de l'adolescence avec un garçon de ma classe qui a fait le premier pas. Il était plus déluré que moi et m'a fait découvrir les joies de la découverte mutuelle de nos sexes et de leur différents états d'excitation, des caresses mutuelles, etc... Pas de pénétration ni autre joyeuseté car nous n'étions pas encore pubères. Je me souviens encore de l'état d'excitation lors de nos retrouvailles dans des endroits aussi divers qu'une cabine dans un bassin de natation public, de ma chambre à coucher,... Le plaisir de l'interdit et le risque de se faire surprendre était plus fort que tout... J'en ai gardé des souvenirs intenses.

Avatar du membre
luq3971
Bizutage
Bizutage
Messages : 13
Enregistré le : il y a 1 an
Orientation sexuelle : Bi
Gender :
Âge : 66

Re: Votre première relation homosexuelle

Message par luq3971 » il y a 1 an

moi c'etait en pension, j'avais 14 ans et lui c'etait un "grand" il devait avoir 17 ans, poilu , de la barbe et moi imberbe et glabre. Ca a du lui plaaire parce que c'est lui qui m'a abordé et proposé de nous isoler. A l'époque je vivais ma premiere et délicieuse aventure amoureuse avec une fille que je n'ai jamais oubliée. mais le désir etait puissant et j'ai accepté. Il ne s'est pas passé grand chose, il m'a juste dénudé et pris de panique d'etre découvert je me suis rhabillé et j'ai foutu le camp. Qq jours plus tard il m'a reproposé et j'ai décliné. Le plus comique est que pres de 40 ans apres je le retrouve sur internet (pages blanches) comme il avait un nom assez rare. Bingo c'est lui, sauf qu'il m'a proprement envoyé balader !!!! Je me souviens qu'apres cette premiere rencontre, très breve, je suis allé prendre mon train en me disant "ça y est je suis pédé !" j'en rigole aujourd'hui. Ensuite ce fut des occasions (beaucoup ratées parce que j'étais naif et ne comprenais pas), des culpabilités (ah cette fois c'est fini, je tourne cette page) la honte enfin bref on a tous connu un peu ça jusqu'au jour où l'on se dit qu'on est comme ça point final et qu'il faut vivre ses désirs ! Je me suis marié par amour, j'ai eu des amantes, de belles histoires même, des amants. Je n'ai jamais été amoureux d'un homme même si certains ont compté dans ma vie pour ce qu'ils m'ont fait découvrir. J'ai toujours eu des rencontres homos par désir, jamais pour compenser. Au niveau fantasme c'est 90% homo, par contre je n'ai aucune difficulté avec les femmes ? !
la bisexualité c'est multiplier par deux la chance d'avoir un rendez vous samedi prochain (Woody Allen)

maxdu
Bidule
Bidule
Messages : 55
Enregistré le : il y a 11 mois
Orientation sexuelle : biseuxel
Gender :
Âge : 35

Re: Votre première relation homosexuelle

Message par maxdu » il y a 11 mois

Je n´ai pas eu de relation sexuelle révélatrice.
Ce sont des attirances physiques, des désirs, fantasmes qui m´ont fait réfléchir.
Petit à petit, j´ai réalisé que j´aime sentimentalement et physiquement les femmes.
Par ailleurs, physiquement les hommes mais avec énormément de respect, ils ne sont pas des objets sexuels entendons nous bien !!

Sinon, la première fois où j´ai réellement pris conscience de ma différence en ayant peur d´être homo, j´avais +/-15ans (+/-2003) en stage, un des mecs de la chambre me touchait facilement les fesses (dans la file pour aller en classe,...) soit disant pour rigoler. Lui même insultait d´autres de tapiole, "pédé",... mais il avait des comportements très tendancieux qui me plaisaient franchement.

Mais malgré que j´aimais ces caresses non avouées, je le conformais à la "norme" en répondant "arrête, ne me touche pas comme ça..." surtout à cause du regard des autres et du doute des ses réelles intentions.

Nous devions aller à la douche commune et il m'attirait beaucoup. Je regardais son corps qui me plaisait.
Au delà de ça, j´appréciais son caractère rigolo, inclusif, respectueux, ouvert, gentil. D´autant plus que je faisais partie d´un groupe, ´à l´époque, j´étais victime de harcèlement à l´école.

Bref, je n´ai jamais osé franchir le pas . Au retour, j´ai envoyé plusieurs mails, il n´a jamais répondu.
Maxdu (homme belge)

Répondre