vos expériences de drague avec le même sexe

Informations, expériences, débats...
Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: vos expériences de drague avec le même sexe

Message par Bixy » il y a 8 ans

Carmen, ton analyse est très juste, et je te confirme qu'en effet les hommes bi ne sont pas si rares, mais ils sont pour la plupart très très discrets...
Bixy

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: vos expériences de drague avec le même sexe

Message par Bixy » il y a 8 ans

Carmen, ton analyse est très juste, et je te confirme qu'en effet les hommes bi ne sont pas si rares, mais ils sont pour la plupart très très discrets...
Bixy

Avatar du membre
erik14
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 100
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Localisation : normandie
Âge : 46

Re: vos expériences de drague avec le même sexe

Message par erik14 » il y a 8 ans

Alors les gens vivent dans l'abstinence, avec une vieille mentalité.
ça n'est pas concevable, ça n'est pas reconnu socialement en tout cas.
Et pourtant, ces gens aimeraient avoir une relation avec le meme sexe, mais ne l'assume pas. Etrange!! J'ai toujours su que j'aimais certains types d'homme, et j'ai toujours su que je ne voulais pas finir ma vie avec un homme. On ne vit qu'une seule fois.
il faut un certain courage pour sortir de ce modèle
Surement vrai.

Je reste toutefois sur ma position, il ne doit pas y avoir tant de bi que cela.
Les hommes partent avec une maitresse plus facilement qu'avec un homme. Je pense que 5 % des hommes sont bi. Une statistique personnelle non réaliste.

Dire que l'homosexualité a toujours existé. Que nos ancetres assumaient leurs sexualités. Les grecques, romains, vikings, chinois etc....egyptiens(pas encore prouver)Et s'épanouissaient dedant. Et à cause des étiquettes et des religions, les gens souffrent finalement.

o.abenoz
Biberon
Biberon
Messages : 34
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : bi
Âge : 68

Re: vos expériences de drague avec le même sexe

Message par o.abenoz » il y a 8 ans

en H marié, comme tous j'ai longtemps dragué sur le net. toujours de belles expériences. c'est étonnant de rencontrer des H aussi disponibles, ouverts, attentifs et aimants. Vive les H ! d'ailleurs une de mes plus belles rencontres était une des toutes premières. Comme il a été dit, c'est agréable de se sentir désiré. des rencontres d'une nuit, pour qu'elles ne rentrent pas dans ma vie. et encore plus rapide, des passes en sauna. et c'est trop crade. je n'ai plus envie de recommencer. alors pour l'instant je suis en abstinence, et ça me pèse.
maintenant, plutôt rencontrer un mec sur la durée qui admette ce partage. :frenchkiss: :frenchkiss: est-ce possible? d'ailleurs c'est laisser aux deux l'espace de mener une vie et de se retrouver pour du meilleur... ça a du bon, et du moins bon.

Jean_Dupont
Bizutage
Bizutage
Messages : 16
Enregistré le : il y a 8 ans
Âge : 63

Re: vos expériences de drague avec le même sexe

Message par Jean_Dupont » il y a 8 ans

Perso, n'ayant jamais fait mon coming out (contexte familial), je vais au sauna, ou dans des soirées libertines quand j'ai une copine libertine (ma femme est partie il y a 3 ans).

Avatar du membre
faraday07
Bidule
Bidule
Messages : 95
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : hétéro curieux
Gender :
Âge : 26

Re: vos expériences de drague avec le même sexe

Message par faraday07 » il y a 8 ans

Pour répondre à Eric, les hommes bi représentent certainement plus de 5%. Etant bien intégrés à la société, ils ne se voient pas vraiment mais ils existent. Quand l'échelle de kinsey est sorti au milieu du XXème siècle, le nombre d'homme entre 18 et 45 ans à avoir eu un rapport avec un autre autre homme était bien supérieur à 5%.
Faraday07

Avatar du membre
Chaynal
Bionique
Bionique
Messages : 3827
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Toulouse
Gender :
Âge : 44

Re: vos expériences de drague avec le même sexe

Message par Chaynal » il y a 8 ans

faraday07 a écrit :Quand l'échelle de kinsey est sorti au milieu du XXème siècle, le nombre d'homme entre 18 et 45 ans à avoir eu un rapport avec un autre autre homme était bien supérieur à 5%.
Il me semble même que selon Kinsey, un tiers des hommes avait eu au moins une relation de nature sexuelle avec un autre homme.

Néanmoins, il faut considérer que :
- ce n'est pas parce qu'on a déjà fricoté avec quelqu'un du même sexe qu'on est effectivement bisexuel (ou homosexuel) ;
- l'échantillon de Kinsey n'était pas représentatif - pas du tout, en fait.
"N’oublions jamais que le droit au rêve ne prend toute sa valeur qu’accompagné du droit à la lucidité." - Georges Charpak

Jean_Dupont
Bizutage
Bizutage
Messages : 16
Enregistré le : il y a 8 ans
Âge : 63

Re: vos expériences de drague avec le même sexe

Message par Jean_Dupont » il y a 8 ans

Chaynal a écrit :ce n'est pas parce qu'on a déjà fricoté avec quelqu'un du même sexe qu'on est effectivement bisexuel (ou homosexuel)
Effectivement, ce n'est pas l'acte de (bibi)fricotage qui détermine, c'est le plaisir qu'on a pu en retirer et l'envie de recommencer. C'est ce qui s'est passé pour moi à l'âge de 20 ans. J'étais homo, j'ai été "violé" par une jeune fille dans un camping et j'ai aimé, du coup j'ai continué les deux modes.

Avatar du membre
faraday07
Bidule
Bidule
Messages : 95
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : hétéro curieux
Gender :
Âge : 26

Re: vos expériences de drague avec le même sexe

Message par faraday07 » il y a 8 ans

Ah d'accord, ça m'est utile pour la suite. Mais juste une question: o peut quand même savoir notre orientation sexuelle mais sans avoir pratiqué ?
Faraday07

Avatar du membre
Chaynal
Bionique
Bionique
Messages : 3827
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Toulouse
Gender :
Âge : 44

Re: vos expériences de drague avec le même sexe

Message par Chaynal » il y a 8 ans

Bien sûr. L'orientation sexuelle, c'est basé sur les attirances, pas sur l'expérience (même si celle-ci peut clarifier ou enrichir tes attirances).

La seule personne à même de définir ton orientation sexuelle, c'est toi-même à partir de ton ressenti, et pas quelqu'un d'autre qui se baserait sur ce que tu as déjà fait ou pas.
"N’oublions jamais que le droit au rêve ne prend toute sa valeur qu’accompagné du droit à la lucidité." - Georges Charpak

Avatar du membre
faraday07
Bidule
Bidule
Messages : 95
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : hétéro curieux
Gender :
Âge : 26

Re: vos expériences de drague avec le même sexe

Message par faraday07 » il y a 8 ans

Merci de la réponse Chaynal, je m'en doutais un peu mais l'entendre de la part de quelqu'un d'autre c'est rassurant. Je suis déjà sorti avec une femme mais jamais avec un homme. C'était assez beau et ça avait duré 6 mois et puis plus rien. La relation ne m'intéressait plus; j'avais autre chose à faire et pas de place pour une femme dans ma vie.
Faraday07

Avatar du membre
Lymonade
Bizutage
Bizutage
Messages : 19
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Âge : 32

Re: vos expériences de drague avec le même sexe

Message par Lymonade » il y a 7 ans

Bon, là il faut que je réponde car je suis une catastrophe lorsqu'il s'agit de drague... j'en fais des tonnes, je m'y prends très mal, enfin bref, il va falloir que je révise un peu mes techniques :P
J'ai déjà :
- envoyé une déclaration à une hétéro via la messagerie facebook -----> RATEAU (sans blague, me direz-vous).
- acheté une guitare à 200 boules alors que je ne savais pas en jouer, puis appris tant bien que mal la chanson préférée de la fille dont j'étais amoureuse, et je lui ai joué en la dévorant du regard. -----> RATEAU

Depuis j'ai arrêté d'essayer...

Avatar du membre
Lyz
Bidule
Bidule
Messages : 74
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : "Heureux les bisexuel(le)s qui regardent l'humanité entière avec les yeux de l'amour." P.B
Localisation : Paname & Champagne
Âge : 31

Re: vos expériences de drague avec le même sexe

Message par Lyz » il y a 7 ans

Que de romantisme lymonade :D

J'adore ! :cheesy:

Avatar du membre
FTQ
Bijou
Bijou
Messages : 1481
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Lesbienne
Localisation : Dans une cuvette pleine de bulles enivrantes et prétentieuses.
Gender :
Âge : 56

Re: vos expériences de drague avec le même sexe

Message par FTQ » il y a 7 ans

J'ai beaucoup de mal à croire que la drague puisse fonctionner... à moins que celle-ci soit subtile au point de ne pas paraître ce qu'elle est ou que la personne qui se fait draguer soit dès le départ consentante sans vraiment l'afficher. Je veux dire que je ne crois pas qu'une personne réticente dès le départ puisse se laisser convaincre. Après, mon regard sur la drague est certainement biaisée par le fait que je suis nulle en la matière. Deux inconnuEs qui discutent et se rendent compte de leurs points de convergence peuvent finir en couple... ou pas, en fonction de leur attirance physique...
« J'aime la vie [...] Elle surpasse ses promesses comme une maîtresse follement amoureuse et qui ne craint plus de trop prouver son amour. Je sens sur mes joues ses longues caresses [...] J'ai [...] faim de tous les plats du monde... » Mireille Havet

Avatar du membre
Gilles25
Bidule
Bidule
Messages : 56
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Vaud + Doubs
Gender :
Âge : 59

Re: vos expériences de drague avec le même sexe

Message par Gilles25 » il y a 6 ans

La drague sur internet ça ne donne rien, que des branleurs et des phantasmeurs. Entre parenthèse idem pour le libertinage, nous l'avons expérimenté avec ma fiancée, on a vite arrêté.
Pour moi la drague homo avec un homme, rien de plus simple, tellement simple que c'est même plus de la drague. Tu vas au sauna ou dans un bar gay, un mec te plait ou tu plais à un mec. Ca donne style "tu me plais, ouais, t'es pas mal non plus. Ok qu'est ce qu'on fait, on va dans une cabine ?" Et voila, l'affaire est faite.
Au sauna, j'ai eu des bons plans et fait des supers rencontres, le grand amour homo de ma vie, je l'ai rencontré au sauna il y a plus de 10 ans et on se voit toujours. Et deux super potes aussi, qui sont des supers coups aussi, je les ai rencontrés au sauna.

Répondre