vos expériences de drague avec le même sexe

Informations, expériences, débats...
Avatar du membre
erik14
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 100
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Localisation : normandie
Âge : 46

vos expériences de drague avec le même sexe

Message par erik14 » il y a 8 ans

Je m'adresse à tous ceux qui sont ou étaient en couple, et qui ont ,ou ont eue des relations en meme temps avec un autre sexe.
Comment avez vous pu draguer ou vous faire draguer par le meme sexe que vous?
Quel indice a fait que vous étiez sur que l'autre vous désirez?
Avez vous reçu des rateaux?
 ! Modération
Edit : j'ai modifié ton titre afin qu'il soit plus explicite.
Biscuit

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: vos expériences de drague avec le même sexe

Message par Bixy » il y a 8 ans

Pour ma part c'est très simple :
- Je ne me fais jamais draguer, à part peut être dans des lieux clairement gays, mais que je fréquente rarement donc...
- Je ne drague jamais quelqu'un du même sexe à moins d'être dans un contexte le permettant : lieu LGBT, site web LGBT, éventuellement ami déjà au courant de ma bisexualité et clairement LGBT friendly.
Au final c'est essentiellement via internet que j'ai pu rencontrer la plupart de mes partenaires masculins, que ce soit pour du court terme ou du plus long terme.
Une histoire qui me tomberait dessus dans la vraie vie c'est une idée séduisante, mais ça ne m'est jamais arrivé, et je n'y crois plus depuis longtemps.
Bixy

Avatar du membre
erik14
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 100
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Localisation : normandie
Âge : 46

Re: vos expériences de drague avec le même sexe

Message par erik14 » il y a 8 ans

Ha ok!!
et je n'y crois plus depuis longtemps.
C'est pour cela que je le vis mal alors, si tous les hommes mariés bi espèrent trouver un amant marié aussi, alors que c'est utopique.
Pourtant, il semblerait que beaucoup d'homme "hétéro" seraient en fait bi. C'est sur c'est difficile à faire un sondage et des statistiques, mais les hommes mariés bi, vous n'allez pas me dire que c'est super rare!!
Je ne sais pas.
Soit il faut vivre avec un mec (homo) soit une femme (hétéro). Mais lorsqu'on un manque des 2 comment on fait?

ps: ca veut dire quoi LGBT?

Avatar du membre
erik14
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 100
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Localisation : normandie
Âge : 46

Re: vos expériences de drague avec le même sexe

Message par erik14 » il y a 8 ans

Ha ok je sais.
Ouais mais il y a un nombre halluciant de folle et de réveur, qui te pose des lapins sans cesse. Sans considération.
salut
tu baise.
:frown:

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: vos expériences de drague avec le même sexe

Message par Bixy » il y a 8 ans

LGBT = Lesbiennes, Gays, Bisexuels et Transexuels. On ajoute parfois d'autres lettres à la suite, pour être plus complet :
Q = queers
I = intersexués
H = hétéros (bien ouais pourquoi les exclure ?)
A = asexuels

Certains utilisent aussi LGBT+ (on y met ce qu'on y veut, on ne vexe personne... lol).


Je pense que les hommes bi sont au moins aussi nombreux que les hommes gays, mais se cachent énormément. Et c'est bien ça la difficulté pour se rencontrer entre hommes bi dans la vie réelle...

Sur les sites il y a de tout, il faut trier. Avec le recul je me suis aperçu que mes plus belles relations ont débuté sur ce forum, peut être parce qu'ici plus qu'ailleurs, on se ressemble ?
Bixy

Avatar du membre
erik14
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 100
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Localisation : normandie
Âge : 46

Re: vos expériences de drague avec le même sexe

Message par erik14 » il y a 8 ans

Il y en a pas mal alors. Mais comment font il pour vivre dans l' abstinence? Ils font quoi pour passer a l acte? Vivre dans le regret......

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: vos expériences de drague avec le même sexe

Message par Bixy » il y a 8 ans

Je pense que la plupart ne vivent pas dans l'abstinence de leurs désirs homosexuels. Ils les vivent, en toute discrétion, et donc en cachette de leur compagne.
Bixy

Anonyme1712

Re: vos expériences de drague avec le même sexe

Message par Anonyme1712 » il y a 8 ans

En ce qui me concerne, comme Biscuit, je ne drague pas en dehors des lieux LGBT ou d'internet. Il m'est arrivé de rêver d'une séduction spontanée dans la vie ordinaire, par exemple de fantasmer sur un collègue de travail, mais je n'ai jamais voulu ni tenter ni laisser se créer quelque chose afin de totalement faire les séparations.
Mais d'une façon générale, ce que j'aime le plus n'est pas de draguer moi-même mais de l'être. Sentir que je plais à un homme, qu'il a envie de m'aborder, qu'il s'efforce de se rapprocher de moi et de me plaire de façon élégante et sensuelle, me touche toujours profondément, tout particulièrement si je me trouve dans un sauna où je peux constater l'effet de cette séduction. Voir en effet un inconnu bander même légèrement pour moi me bouleverse et m'excite moi-même beaucoup.
C'est d'ailleurs ainsi que j'ai rencontré celui qui est mon amant et avec qui s'est créée une très belle relation de complicité, de jardin secret et aussi d'amitié. J'ai adoré la façon dont au début il s'est peu à peu approché de moi et m'a dragué, seulement du regard, puis en effleurant ma cuisse. D'avance j'étais offert car il m'avait plu au premier regard et j'ai ouvert les jambes en l'attendant, assis dans un jacuzzi.
Quand sa main a fini par se glisser entre mes jambes il a trouvé mon désir déjà érigé, donné à ses caresses. Mais entretemps nous avions parlé de choses et d'autres comme si de rien n'était. Cela m'a littéralement envoûté car cet amant est non seulement chaud, doux, sensuel, tendre, prévenant, ce qui déjà est rare, mais d'une fréquentation et d'une conversation très agréables.
Avec lui je me sens pleinement épanoui et tous deux aimons parfois nous draguer l'un l'autre, nous embrasser et nous caresser sous le regard d'inconnus que nos enlacements ne laissent pas indifférents, mais nous ne partageons pas, la relation réelle étant entre nous deux seuls. Lorsque nous nous trouvons de fait de ce genre de situation, il arrive toujours un moment où nous nous isolons totalement u regard des autres afin de nous aimer tout à loisir, nous savourer sans retenue, dans la totale intimité. J'aime aussi beaucoup être à lui seul sans que nul n'en puisse rien voir.
Mais je ne déteste pas, bien au contraire, lorsque nous nous retrouvons en sauna, que ceux qui passent près de la cabine où nous faisons l'amour entendent mes soupirs et mes exclamations involontaires de plaisir. Là, on n'est plus dans la drague mais le trouble d'être à la fois seul avec son amant, et perçu dans sa jouissance par des tiers qui ne peuvent que deviner. J'adore enfin le moment où, sortant de la cabine après avoir passé une longue séquence d'intimité secrète, des regards s'attachent à nous tandis que nous allons à la douche. Souvent, je n'enroule pas ma serviette autour de mes reins, laissant voir ma nudité entière et notamment mon sexe pas encore tout à fait au repos. Là encore je ne drague pas car c'est plutôt la joie d'être objet d'attention sensuelle et de désir qui me trouble en me renvoyant à l'idée pour moi merveilleuse depuis que je me suis épanoui, de ma bisexualité. Ce n'est pas contrairement à ce qu'on pourrait croire de la coquetterie ou du narcissisme vain, mais de la joie d'être car je suis fier d'avoir vaincu mes craintes et d'être désormais épanoui dans la bisexualité. Voilà pourquoi j'aime qu'un homme soit séduit par ma présence, par mon corps, et me drague plus ou moins ouvertement, car j'ai l'impression au-delà du jeu délicieux des excitations d'être reconnu dans ce que je suis intimement : un homme infiniment sensible à la sensualité des autres hommes.

laurenzolamasse
Bidule
Bidule
Messages : 71
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : bisexuel tendance gay.
Âge : 46

Re: vos expériences de drague avec le même sexe

Message par laurenzolamasse » il y a 8 ans

C'est beau ce que tu dis là. :pinklove:
Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...

Avatar du membre
erik14
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 100
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Localisation : normandie
Âge : 46

Re: vos expériences de drague avec le même sexe

Message par erik14 » il y a 8 ans

oui beau discours Hommebisensuel69. Merci pour vos reponses.
Cependant je suis assez déçu par la façon d'ou vous rencontrez vos amants. Le destin ne penchent pas pour les bi apparement.
Malheuresement je constate qu'en tant qu"hetero", vous etes obligés de passer par des sites ou des lieux homos. Des hommes "heteros" qui veulent s'essayer au toucher charnel puissant et viril entre meme sexe, dans une sécurité augmenté, en ayant la meme mentalité, se voit obliger de retenir ses propres désirs. Par honte, par peur d'etre pris, par respet envers sa femme, etc....
Personnellement, je n'y arrive pas sur les sites homos, on est de la viande et rien d'autre, pas de respet, des clébards qui niquent entre eux au vu des propos que j'ai pu souligné.
"tu viens, on baise"
"heu attend, t'es qui?"
bref.....
Personnellement je ne pense pas à etre le seul. Je suis un homme éduquait, avec des principes et du respet pour mon prochain, on parle, on peut passer un bon moment dans l'échange des dialogues et lier une amitier, mais en tant que "homme" j'ai un certain appétit sexuel un peu plus développer que la femme et d'autant plus BI. Donc toujours une insatisfaction. Il y a beaucoup d'homme dans mon cas? Pas sur. Mais alors ils se cachent et impossible de les déterrer, car il y a toujours une "excuse" pour ne pas aller plus loin.

Je pense que 2 hommes hétéros mariés avec des enfants. Et amant en meme temps, ca doit pas courir les rues, non!!! Iil y a quelques cas, certe mais pas enormement.
Sentir que je plais à un homme, qu'il a envie de m'aborder, qu'il s'efforce de se rapprocher de moi et de me plaire de façon élégante et sensuelle, me touche toujours profondément
Cela m'est arrivé 2 fois et arrive actuellement, mais cela n'aboutis pas du tout. C'est vraiment blessant. Pourquoi 2 hommes qui s'impatisent, se regardent, vont l'un vers l'autre, une espece d'osmose nait..... et ...... se termine..... pourquoi cela ne va pas jusqu'au bout?

Avatar du membre
Carmen
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 242
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Âge : 30

Re: vos expériences de drague avec le même sexe

Message par Carmen » il y a 8 ans

Peut-être parce que le "bout" n'est pas le même pour toi et pour ton interlocuteur : on peut très bien imaginer une situation où l'un considère que la relation d'amitié se suffit à elle-même, est sa propre fin, tandis que l'autre a des envies plus intimes.
Et parfois, peut-être laisser tu temps au temps ?

Avatar du membre
erik14
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 100
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Localisation : normandie
Âge : 46

Re: vos expériences de drague avec le même sexe

Message par erik14 » il y a 8 ans

Bien sur. Je ne vais pas juqu'au bout de mes relations parce que "le bout" de l'autre ne souhaite pas aller plus loin.
Oui je suis d'accord avec toi. Les bi mariés doivent surement avoir besoin de faire confiance. Il s ne doivent pas etre direct les premiers jours ou mois. Il faut du temps. :bravo:
Une premiere reponse à mes nombreuses questions.

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: vos expériences de drague avec le même sexe

Message par Bixy » il y a 8 ans

Oui, sans doute, mais pour certains ça va plus loin : ils fuient les relations qui s'inscrivent dans la durée pour ne surtout pas risquer de déstabiliser leur vie de couple et privilégient les plans d'un soir... Ca ne s'applique d'ailleurs pas qu'aux hommes bi mais plus généralement à beaucoup de personnes déjà en couple, et sensées être exclusives.
Bixy

Avatar du membre
erik14
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 100
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Localisation : normandie
Âge : 46

Re: vos expériences de drague avec le même sexe

Message par erik14 » il y a 8 ans

bien vu.
je ne penses pas comme cela mais c'est logique.

Avatar du membre
Carmen
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 242
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Âge : 30

Re: vos expériences de drague avec le même sexe

Message par Carmen » il y a 8 ans

Spontanément je n'aurais pas non plus pensé à ce que Biscuit a dit mais cela me semble finalement logique et réaliste. Etre patient et à l'écoute de l'autre, c'est bien, mais il y a aussi le risque d'attendre pendant très longtemps quelque chose qui ne viendra jamais. Après, c'est à chacun de voir s'il est capable de le supporter, s'il considère que ça en vaut la peine ou pas.
Et par rapport à la bisexualité des hommes mariés, je me suis fait cette réflexion : sur le forum, je me rends compte que les hommes bisexuels sont assez nombreux (aucune idée des pourcentages, mais en tout cas ça existe et je crois pas que ça soit si rare que ça), mais dans ma vie quotidienne c'est comme si ça n'existait pas. Pourtant il doit bien y en avoir !
J'ai l'impression que pour la plupart des gens que je côtoie, un homme bisexuel qui a une femme (ou une copine) et un amant régulier en même temps, ou une relation masculine amoureuse en même temps, ça n'est pas concevable, ça n'est pas reconnu socialement en tout cas. Et un homme qui a une copine et qui a des relations occasionnelles avec des hommes en même temps sera la plupart du temps reconnu comme gay qui ne s'assume pas, je pense. Sans parler de la non-exclusivité qui me semble être un tabou pour beaucoup. Plus l'image négative associée à l'homosexualité (perte de la virilité, etc). Je pense qu'il faut un certain courage pour sortir de ce modèle. Donc quelque part, ce que dit Biscuit n'est pas très étonnant.

Répondre