Les lettres d'information

Les règles de base du forum
Répondre
Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Les lettres d'information

Message par Bixy » il y a 19 ans

J'ai décidé de mettre en ligne les lettres d'info car de plus en plus de membres ont des boites emails qui ne fonctionnent plus, ou de facon aléatoire...
Vous pourrez donc la retrouver ici chaque semaine.
Bixy

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 19 ans

Lettre d'info du 22 Avril 2005


Bonjour à tous,

Je profite de cette lettre d'information hebdomadaire pour vous reparler du problème du chat. Je ne sais quoi penser vu le tout petit nombre que nous étions dimanche dernier... Il semble cependant que certains ont eu des problèmes techniques pour nous rejoindre, je les invite à consulter la rubrique consacrée à ce sujet, et sinon à me contacter afin de trouver ensemble la solution du problème...

J'ai donc relancé un sondage sur le forum afin de décider d'une heure. D'après les quelques réponses (trop peu) que j'avais déjà eu, le choix sera entre 18H et 21H, toujours le dimanche.

Merci de votre attention et bon WE à tous !



Biscuit, administrateur du site bisexualite.fr.st

Bixy

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 19 ans

Lettre d'info du 26 Mai 2005



Bonjour à tous,

Au sommaire de cette lettre d'info : la nouvelle formule du club privé.
Au fil du temps cet espace privilégié a perdu l'âme qu'il avait au départ. Le forum a pris beaucoup d'ampleur assez rapidement et cet espace spécial qu'est le club privé s'est vu ouvert à beaucoup de personnes ne se connaissant pas forcément.
J'ai donc souhaité recréer l'intimité qui y régnait au début et pour ce faire j'ai mis en place de nouvelles règles que je vous invite à venir consulter dans la rubrique "suggestions" du forum.

Une autre nouvelle, moins réjouissante celle ci, concerne le chat : il semble que ce rendez vous n'intéresse plus personne et donc les rendez vous fixes sont supprimés. Que cela ne vous empêche pas d'utiliser le chat d'une manière peut etre plus spontanée, ou de proposer aux autres forumeurs d'autres moments pour vous y retrouver...

Merci de votre attention et bon WE à tous !



Biscuit, administrateur du site bisexualite.fr.st
Bixy

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 18 ans

Lettre d'info du 27 août 2005



Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'aujourd'hui notre forum fête son premier anniversaire. Je ne vais pas vous faire un discours, mais simplement je tenais à vous faire part à tous de cette bonne nouvelle. J'en suis d'autant plus ravi qu'il vieillit très bien : près de 350 membres, plus de 23 000 messages postés dans plus de 900 sujets, une moyenne de plus de 60 messages postés par jour...

Je remercie particulièrement mes amis modérateurs et tous ceux qui ont contribué à cette réussite par leur participation active et leur soutient. J'ai une pensée spéciale aussi pour tous ceux dont la présence remonte à des périodes où l'on se demandait si le forum allait un jour vraiment décoller, tous ceux qui totalisent une participation record (vous êtes une douzaine à dépasser les 500 messages chacun !!), et enfin ceux dont l'inscription est parfois plus récente mais qui pourtant apportent tellement que l'on a l'impression qu'ils sont là depuis le début...

Enfin je souhaite la bienvenue aux derniers inscrits, qui lorsqu'ils recevront ce message ne seront déjà plus les derniers, et c'est aussi cela la magie d'un forum vivant.

Je me rends compte qu'en fait j'ai fait un discours... Pardonnez moi mais pour ma défense je dirais que c'est un peu votre faute, vous l'avez bien cherché en venant tous sur mon forum !! :-p



Joyeux anniversaire à tous !



Biscuit, administrateur du site bisexualite.fr.st
Bixy

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 18 ans

Lettre d'info du 27 octobre 2005


Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer que votre forum est désormais accessible à l'adresse : www.bisexualite.info

Déjà enrichi par un vrai site portail d'information sur la bisexualité, votre site a maintenant un vrai nom de domaine, sans publicité, plus simple à retenir...

Bonne continuation sur le forum



Biscuit, administrateur du site bisexualite.info




Edit : j'ai des soucis pour envoyer cette lettre d'info par email donc ne vous inquiétez pas si vous ne la recevez pas, cela ne vient pas de votre adresse...
Bixy

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 18 ans

Lettre d'info du 14 Février 2006


Bonjour à tous,

Cela fait un peu plus d'un mois maintenant que vous disposez de profils étendus et j'ai le regret de constater que beaucoup demeurent très incomplet...
Je trouve que c'est bien dommage, surtout pour celles et ceux d'entre vous qui espèrent aussi faire des rencontres, mais aussi plus généralement pour tous, car c'est quand même plus sympa de savoir un peu avec qui on échange sur un forum.

J'attire votre attention sur les points suivants :
- Photo : vous pouvez mettre une photo à la seule condition qu'elle soit déjà en ligne sur un site web. Pour cela tapez dans le champ l'adresse de cette photo (http://monsite.herbergeur.com/maphoto.jpg). Petite idée : si vous ne voulez pas montrer votre visage, vous pouvez très bien mettre la photo de votre voiture ou de votre chien ;) Et contrairement aux avatars, il n'y a pas de limite de taille.
- Date de naissance : la date de naissance permet d'une part d'afficher votre age, et d'autre part d'indiquer en bas de la page d'index votre anniversaire. Je sais qu'il y en a que ça gène de donner leur vraie date, par crainte d'être reconnu. Dans ce cas, indiquez une date approchée, ça permettra au moins de connaître votre age...
- Localisation : Idem, si vous êtes paranoïaques, indiquez la grande ville la plus proche, ou simplement la région
- Description complémentaire et petite annonce : Relisez bien ces deux champs après avoir validé votre profil car ils sont limités à 255 caractères. Là aussi vous pouvez laisser libre court à votre imagination ;)

Merci de tenir compte de ces quelques recommandations et bonne continuation sur le forum.



Biscuit, administrateur



Bixy

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 18 ans

deux petites choses suite à cette dernière lettre :
- l'adresse que je donne pour la photo est bien évidemment un exemple de syntaxe, y'a pas de photo à voir !! :wink:
- j'ai oublié de dire que l'ancien champ "age" étant devenu "orientation sexuelle", beaucoup de membres ont encore leur age indiqué au mauvais endroit...
Bixy

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 18 ans

Bon apparemment y'a besoin d'un petit rappel, d'autant plus qu'il y a eu pas mal d'inscriptions depuis ce message.

Donc merci de remplir au maximum vos profils. Certains n'ont meme pas d'avatar. Je ne sais pas comment vous faites pour vous y retrouver, mais moi qui suis pourtant très présent je finis par confondre tout le monde.
Un profil bien rempli et un avatar personnalisé et qui reste le meme dans la durée me paraissent indispensable pour se souvenir de tout le monde et ne plus se mélanger les pinceaux dans les histoires de chacun.

Un autre point qui me tracasse ces derniers temps : l'orthographe. Je trouve qu'il y a un certain laisser aller, peut être plus chez les derniers inscrits. Alors je vous demande de faire un effort. Je n'aime pas intervenir là dessus sur chacun de vos messages, mais parfois il en résulte des difficultés de compréhension. Un peu de respect pour ceux qui prennent la peine de vous lire et de vous répondre. Je vous rappelle qu'il y a un correctif en ligne, alors n'hésitez pas à l'utiliser. Mais la plupart du temps il suffit de se relire...

Merci de votre attention :wink:
Bixy

Répondre