On The Verge: podcast sur la (bi)sexualité masculine

Quand les médias traitent de la bisexualité : presse, télévision, internet...
Répondre
Joebuck
Bizutage
Bizutage
Orientation sexuelle : bi-in-progress

On The Verge: podcast sur la (bi)sexualité masculine

Message par Joebuck » il y a 1 mois

Bonjour,

Je voudrais vous présenter l'un de mes podcast préférés, dans lequel des hommes parlent librement de leur sexualité. Il y a tous les âges et tous types de trajectoire (homo, bi, hétéro, curieux, flexible...). Dans le lot, 3 personnes à divers stades d'acceptation de leur bisexualité m'ont marqué. Chacun ayant d'ailleurs une vision et une expérience différente de cette bisexualité. Voici donc les liens vers leurs témoignages:
- https://www.ontheverge-podcast.fr/discu ... 0_saison3/
- https://www.ontheverge-podcast.fr/discu ... 7_saison3/
- https://www.ontheverge-podcast.fr/discu ... 8_saison2/
L'homme est une femme comme les autres

Noctis
Bigoudi
Bigoudi
Orientation sexuelle : Bisexuel

Re: On The Verge: podcast sur la (bi)sexualité masculine

Message par Noctis » il y a 1 mois

Merci pour le partage ! Je sens que je ne vais pas me contenter de ces trois discussions... :D

EDIT : Quand je disais que c'était facile de trouver des relations homos. Un jour, le jeune homme a besoin d'un coup de main pour porter une machine à laver. Il cherche de l'aide sur une application de rencontre gay, et il remercie le gars en couchant avec lui. Un coup de rein contre un coup de main quoi ! :mdr:

Le fantasme d'un plan à trois avec un homme bi qui assume. J'adorerais... :pinklove:

"Rester ouvert aux opportunités que la vie amène ! Elles sont hypernombreuses".
C'est tout à fait ça !

"Faites-vous confiance ! Osez ! On ne sait pas ce qu'il va pouvoir se passer, mais par contre, sachez que ça va bien se passer, si vous le vivez de cette façon-là". Ça me parle tellement.

J'ai donc fini le premier. C'est très très intéressant ! J'aime vraiment beaucoup, mais ça va me prendre tellement de temps à tout écouter... :twisted:

EDIT 2 : J'ai enchainé avec le #1. Le premier podcast de l'émission y va déjà tellement fort ! Entre les anecdotes croustillantes et les expériences hard, il y a parfois des réflexions plus profondes. Le jeune homme parle notamment de son expérience avec le BDSM, l'importance du regard.

AntoineH
Bizutage
Bizutage

Message par AntoineH » il y a 3 semaines

Dans le même genre et d'un point de vue féministe j'aime beaucoup "les couilles sur la table".

Joebuck
Bizutage
Bizutage
Orientation sexuelle : bi-in-progress

Message par Joebuck » il y a 2 semaines

AntoineH a écrit :
il y a 3 semaines
Dans le même genre et d'un point de vue féministe j'aime beaucoup "les couilles sur la table".
Ouiiiiiiiii, j'aime aussi beaucoup celui-là.
Je ne l'ai pas mentionné parce que "les couilles sur la table" porte moins sur les parcours sexuels intimes que sur les dynamiques de genre en général (en famille, à l'école, dans la rue, au travail, etc...). Mais tu as raison, c'est un bon outil de réflexion. Les "problématiques" bi ont à voir avec la notion de genre masculin et féminin (en soi et/ou dans l'autre). Merci de la précision, @AntoineH
L'homme est une femme comme les autres

Répondre