Questionnaire Sexualité et perception du VIH

Quand les médias traitent de la bisexualité : presse, télévision, internet...
Répondre
LucileM
Bizutage
Bizutage
Messages : 2
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : Lesbienne
Âge : 30

Questionnaire Sexualité et perception du VIH

Message par LucileM » il y a 8 ans

Bonjour à tou-te-s !

J'ouvre un topic ici car je recherche des participants pour compléter un très rapide questionnaire pour mon mémoire de fin d'étude. Je m'intéresse à la sexualité et la perception du VIH chez les jeunes hommes (18-25 ans) cisgenres d'orientations sexuelles diverses.

Le but de ce travail est d'identifier le rôle de certaines variables, notamment les perceptions du VIH et ce qu'on appelle le lieu de contrôle (à savoir les croyances que possèdent chaque individu sur ce qui influence leur vie.) sur les comportements de santé (dépistage, port du préservatif etc.).

Pour participer voici le lien du questionnaire : http://goo.gl/forms/6hWYqFbEbM" onclick="window.open(this.href);return false; (ça prend environ 10 min). Si vous avez la moindre question ou si vous voulez des renseignements, je ferai de mon mieux pour y répondre !

Je vous remercie beaucoup pour votre aide ! Et n'hésitez pas à le faire passer à vos amis ou connaissances !

Avatar du membre
faraday07
Bidule
Bidule
Messages : 95
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : hétéro curieux
Gender :
Âge : 26

Re: Questionnaire Sexualité et perception du VIH

Message par faraday07 » il y a 8 ans

Je viens de faire le test. Je trouvais les questions parfois sans rapports avec la situation présente mais ça doit être un truc de psychologue certainement. c'était plutôt intéressant. N'oubliez ps de poster les résultats sur le site une fois finis.
Faraday07

LucileM
Bizutage
Bizutage
Messages : 2
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : Lesbienne
Âge : 30

Re: Questionnaire Sexualité et perception du VIH

Message par LucileM » il y a 8 ans

Merci beaucoup d'avoir répondu au questionnaire !
Je comprends que certaines questions peuvent paraître peut-être un peu étrange à poser dans une enquête portant sur ce sujet là. Si vous avez des questions là dessus, n'hésitez pas à me les poser, j'essaierai d'y répondre le plus précisément et clairement possible.

Je ferai bien sûr parvenir un compte rendu des résultats au site une fois mon mémoire rendu et soutenu !

Avatar du membre
faraday07
Bidule
Bidule
Messages : 95
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : hétéro curieux
Gender :
Âge : 26

Re: Questionnaire Sexualité et perception du VIH

Message par faraday07 » il y a 8 ans

Par exemple, je comprends pas bien la relation entre le VIH, la psychologie et la confiance en soi. J'ai une manière assez cartésienne de penser mais là ça m"échappe.

Sinon, j'espère que cela peut faire avancer le sujet. Mais si au fond, l'insouciance de la jeunesse ne changera jamais :P
Faraday07

Avatar du membre
K-REEN
Biscotte
Biscotte
Messages : 297
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : sans étiquette
Âge : 41

Re: Questionnaire Sexualité et perception du VIH

Message par K-REEN » il y a 7 ans

PAs de bol je suis une femme et j'ai plus de 25 ans lol

Et sinon, ça donne quoi l'analyse de ce questionnaire ?

Répondre