L'actrice américaine Aubrey Plaza fait son coming-out de bi

Quand les médias traitent de la bisexualité : presse, télévision, internet...
Répondre
Avatar du membre
Ascagne
Biblioman
Messages : 5252
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Paris
Âge : 38
Contact :

L'actrice américaine Aubrey Plaza fait son coming-out de bi

Message par Ascagne » il y a 7 ans

Article sur Yagg aujourd'hui :
Aubrey Plaza: « Je tombe amoureuse des filles et des garçons »
Publié par Maxime Wangrevelain

L'actrice américaine Aubrey Plaza fait son coming-out de bisexuelle. Elle aime les filles et les garçons, et "elle n'y peut rien".

Et un coming-out bi, un! Aubrey Plaza est une actrice, notamment connue pour avoir incarné le rôle de stagiaire d'April Ludgate dans la série Parks and Recreation, ou encore plus récemment le rôle de Lenore dans Dirty Papy. The Advocate l'a interviewée le 7 juillet à l'occasion de la sortie de son nouveau film, Mike and Dave Need Wedding Dates, où elle partage l'affiche avec Zac Efron. Bonne copine, elle reconnaît envoyer des photos de Zac Efron torse nu à son ami gay. Elle évoque également sa jeune soeur qui est lesbienne. Lorsque le journaliste lui-demande si les femmes lui font des avances, elle révèle qu'elle est elle-même attirée aussi bien par les hommes que les femmes :

«Oui oui, ça ne me dérange pas, je sais que j'ai un côté un peu androgyne et mon énergie a quelque chose de masculin. Les filles sont attirées par moi, ce n'est pas un secret. Et moi aussi elles m'attirent, je tombe amoureuse des filles et des garçons. Je n'y peux rien.»

Dans l'interview, elle revient également sur son béguin pour Natasha Lyonne (But I'm a Cheerleader, Orange is the new black). Cela remonte à 2015 dans le film Addicted to Fresno. Aubrey Plaza y incarnait une professeure de krav maga lesbienne qui tombait amoureuse de Martha Jackson, incarnée par Natasha Lyonne. Elle a également confié qu'elle était intimement persuadée que Grumpy Cat était gay.
Bon, c'est du people et c'est encore américain... mais ça reste une bonne nouvelle. Vivement des coming out bi en France.
Mon beau-frère Silvius tient le Biplan, un blog sur la bisexualité (actualités, militantisme, réflexions de fond). Passez donc voir, si le coeur vous en dit :
https://lebiplan.wordpress.com/

Avatar du membre
Fablyon
Biscuit
Biscuit
Messages : 5070
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Lyon
Âge : 46

Re: L'actrice américaine Aubrey Plaza fait son coming-out de

Message par Fablyon » il y a 7 ans

Je ne la connaissais pas du tout, mais c'est cool cette déclaration à la cool comme ça ;)
La liberté ne se donne pas, elle se prend ;)

chatnoir

Re: L'actrice américaine Aubrey Plaza fait son coming-out de

Message par chatnoir » il y a 7 ans

Pareil, je ne connaissais pas cette actrice et sa franchise et son parler direct me la rendent fort sympathique ^^

RIHANNO
Biscotte
Biscotte
Messages : 300
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Âge : 47

Re: L'actrice américaine Aubrey Plaza fait son coming-out de

Message par RIHANNO » il y a 7 ans

C'est vrai qu 'ici en France elle est quasiment inconnue
Mais plein d'autres actrices US plus connues elles, ont fait leurs coming out bi

http://www.elle.fr/People/La-vie-des-pe ... d-un-tabou

EdK
Bizutage
Bizutage
Messages : 2
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bi Pan Queer (Qu'importe du moment que ce n'est pas exclusif)
Âge : 32

Re: L'actrice américaine Aubrey Plaza fait son coming-out de

Message par EdK » il y a 7 ans

En france on a Olivier Minne que se défini «Hétérhomo».

Arjuna Khan
Bizutage
Bizutage
Messages : 15
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle, biromantique
Localisation : Toulouse
Âge : 38

Re: L'actrice américaine Aubrey Plaza fait son coming-out de

Message par Arjuna Khan » il y a 7 ans

J’avoue que je suis pas forcément fan du terme. Ca sous tend le fait qu'être bi c'est être hétéro+homo et non pas que c'est une orientation sexuelle à part entiére.

EdK
Bizutage
Bizutage
Messages : 2
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bi Pan Queer (Qu'importe du moment que ce n'est pas exclusif)
Âge : 32

Re: L'actrice américaine Aubrey Plaza fait son coming-out de

Message par EdK » il y a 7 ans

C'est sa définition propre.

Personnellement je déteste passer pour hétéro ou homo, d'être pris pour ce que je ne suis pas.

Mais si une personne revendique le fait d'être les deux a la fois d'accord. C'est sa décision.

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: L'actrice américaine Aubrey Plaza fait son coming-out de

Message par Bixy » il y a 7 ans

Oui enfin les mots ont un sens, et déclarer être "hétérhomo" contribue à nier une fois de plus la bisexualité. C'est stupide ou au mieux, une belle preuve d'ignorance.
Bixy

Répondre