Le secrétaire d’État interdit «La Chanson de Craonne»

Quand les médias traitent de la bisexualité : presse, télévision, internet...
Répondre
Avatar du membre
FTQ
Bijou
Bijou
Messages : 1481
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Lesbienne
Localisation : Dans une cuvette pleine de bulles enivrantes et prétentieuses.
Gender :
Âge : 56

Le secrétaire d’État interdit «La Chanson de Craonne»

Message par FTQ » il y a 7 ans

Faudrait surtout pas critiquer les guerres ni ceux qui les décident. Une interdiction qui en dit long sur les opinions de nos dirigeants :( :gun:

Le secrétaire d’État interdit «La Chanson de Craonne»

Couac à Fricourt ce vendredi 1er juillet. Si les 600 à 700 participants retiendront une belle cérémonie hommage aux Allemands, en coulisses les rouages étaient grippés.
Le secrétaire d’État Jean-Marc Todeschini a refusé que soit entonnée la Chanson de Craonne, appel à la grève des soldats contre «  Tous ces gros qui font la foire (…) feraient mieux de monter aux tranchées pour défendre leur bien, car nous n’avons rien  ».

Chansons historiques de France 22 : la chanson de Craonne 1917

Courrier picard

http://m.courrier-picard.fr/region/le-s ... 0b0n808908" onclick="window.open(this.href);return false;
« J'aime la vie [...] Elle surpasse ses promesses comme une maîtresse follement amoureuse et qui ne craint plus de trop prouver son amour. Je sens sur mes joues ses longues caresses [...] J'ai [...] faim de tous les plats du monde... » Mireille Havet

Avatar du membre
Ascagne
Biblioman
Messages : 5252
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Paris
Âge : 38
Contact :

Re: Le secrétaire d’État interdit «La Chanson de Craonne»

Message par Ascagne » il y a 7 ans

Si vous voulez le contacter à ce sujet, c'est facile : il y a son adresse email sur sa fiche du site du Sénat (dans l'encadré "Permanence" en bas).
Mon beau-frère Silvius tient le Biplan, un blog sur la bisexualité (actualités, militantisme, réflexions de fond). Passez donc voir, si le coeur vous en dit :
https://lebiplan.wordpress.com/

Répondre