traductions des articles Wikipédia

Quand les médias traitent de la bisexualité : presse, télévision, internet...
wildfire
Bijou
Bijou
Messages : 1769
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : passif-agressif autoreverse
Localisation : Baader-Meinhof Straße
Âge : 44

Message par wildfire » il y a 14 ans

Bravo c'est du beau boulot!
:gloire:

Avatar du membre
Léna
AlphaKiloBit
Messages : 2004
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bi/Pansexuelle
Localisation : Toulouse
Âge : 37
Contact :

Message par Léna » il y a 14 ans

Pour les personnes ayant plus de cinquante contributions dans l'espace principal, venez voter http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion ... uppression, pour l'instant c'est 50/50 :(
"I mean, ask me to research stuff on wave-particle dualities or the Schrodinger Equation and I'm a hellcat. But this..." Winifred Burkle

Avatar du membre
Daijobu
Bidule
Bidule
Messages : 72
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Âge : 31

Re:

Message par Daijobu » il y a 13 ans

Faut se créer un compte sur Wiki maintenant pour apporter des modifications? J'en ai déjà fait et je me rappelle pas m'être créé un compte...
Est-ce qu'on nous prend pour des idiots lorsqu'on appelle ça du progrès?

Avatar du membre
Ascagne
Biblioman
Messages : 5252
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Paris
Âge : 38
Contact :

Re: Re:

Message par Ascagne » il y a 13 ans

Daijobu a écrit :Faut se créer un compte sur Wiki maintenant pour apporter des modifications? J'en ai déjà fait et je me rappelle pas m'être créé un compte...
Non, tu n'es pas obligé, mais c'est plus pratique : on peut plus facilement te contacter en cas de problème, t'expliquer ce qui ne va pas dans ce que tu as fait (ou te féliciter pour ce que tu as fait, aussi !). Avoir un compte te permet de te constituer une "liste de suivi" qui te montre en un coup d'oeil les modifications apportées après toi sur les pages auxquelles tu as contribué. Etc. etc. Donc, pas obligatoire, mais recommandé, car plus pratique et plus convivial :)

Edit : Ah, si c'était en rapport avec le message de Léna que tu disais ça : c'est parce que, pour certaines prises de décision, les votes sont restreints aux utilisateurs chevronnés, qui connaissent (normalement) mieux les principes et les recommandations de Wikipédia. (De même, quand un article de l'encyclopédie est trop souvent vandalisé, on peut le protéger ou le semi-protéger, c'est-à-dire n'autoriser les modifications qu'aux utilisateurs enregistrés, ce qui évite au premier gus venu d'éditer l'article pour ajouter "Kikoolol ptdr" dans le texte.)
Mon beau-frère Silvius tient le Biplan, un blog sur la bisexualité (actualités, militantisme, réflexions de fond). Passez donc voir, si le coeur vous en dit :
https://lebiplan.wordpress.com/

Avatar du membre
Daijobu
Bidule
Bidule
Messages : 72
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Âge : 31

Re: Re:

Message par Daijobu » il y a 13 ans

Ascagne a écrit :
Daijobu a écrit :Faut se créer un compte sur Wiki maintenant pour apporter des modifications? J'en ai déjà fait et je me rappelle pas m'être créé un compte...
Non, tu n'es pas obligé, mais c'est plus pratique : on peut plus facilement te contacter en cas de problème, t'expliquer ce qui ne va pas dans ce que tu as fait (ou te féliciter pour ce que tu as fait, aussi !). Avoir un compte te permet de te constituer une "liste de suivi" qui te montre en un coup d'oeil les modifications apportées après toi sur les pages auxquelles tu as contribué. Etc. etc. Donc, pas obligatoire, mais recommandé, car plus pratique et plus convivial :)

Edit : Ah, si c'était en rapport avec le message de Léna que tu disais ça : c'est parce que, pour certaines prises de décision, les votes sont restreints aux utilisateurs chevronnés, qui connaissent (normalement) mieux les principes et les recommandations de Wikipédia. (De même, quand un article de l'encyclopédie est trop souvent vandalisé, on peut le protéger ou le semi-protéger, c'est-à-dire n'autoriser les modifications qu'aux utilisateurs enregistrés, ce qui évite au premier gus venu d'éditer l'article pour ajouter "Kikoolol ptdr" dans le texte.)
C'est une bonne chose! Surtout pour ce qui est de politique et de religion, il est extrêmement facile d'avoir des informations biaisées...
Est-ce qu'on nous prend pour des idiots lorsqu'on appelle ça du progrès?

Répondre