Enquête LGBT européenne

Quand les médias traitent de la bisexualité : presse, télévision, internet...
Avatar du membre
SCANNO
Bikini
Bikini
Messages : 650
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : BI
Localisation : bourgogne
Âge : 56

Re: Enquête LGBT européenne

Message par SCANNO » il y a 12 ans

...et contrairement à moi, vous n'avez pas été ados dans les '80s 8) je dis ça, je dis rien..bon ok, je :arrow: (ça fait vraiment trop de mauvais souvenirs :( )
Rien de ce qui est humain ne m'est indifférent...donc tous les humains m'intéressent!

Catla
Bikini
Bikini
Messages : 672
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Bi-sounours
Âge : 45

Re: Enquête LGBT européenne

Message par Catla » il y a 12 ans

Biscuit a écrit :
Catla a écrit :Dans les 90's, les ado homo/bi/gender fluid & co étaient de toute façon inexistant car transparent, tout le monde était "considéré comme hétéro et genré", car il y avait beaucoup d' homophobie, en tout cas c'est le souvenir que j'en ai. Heureusement que ça a un peu changé. Je suis assez sur que si j'étais née 10 ans plus tard, j'aurais beaucoup mieux vécu et assumé mes côtés "non hétéro normé". Et j'ai l'impression que c'est le cas pour pas mal de "trentenaire".
Je confirme. Je partage pleinement ton analyse, et j'envie les ados d'aujourd'hui.
Oui je suis d'accord avec toi, car ils ont le choix de tester et de savoir ce qu'ils sont vraiment. Notre génération (et celles d'avant je suppose) n'ont pas eu ce choix, elles ont du subir ce qui leur étaient imposés. Et maintenant que c'est plus "libre", les gens commencent à assumer et être eux même.

Répondre