Goldman Sachs et les gays

Quand les médias traitent de la bisexualité : presse, télévision, internet...
Répondre
Avatar du membre
Titsouribi
Bioéthique
Bioéthique
Messages : 4061
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi et bi ;)
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 39

Goldman Sachs et les gays

Message par Titsouribi » il y a 12 ans

J'ai la flemme de vous faire un résumé (gueule de bois électorale, mes neurones ont besoin de repos), mais comme ça parle d'un acteur inattendu en faveur des droits des LGBT, je poste :

http://www.lemonde.fr/economie/article/ ... r=RSS-3208" onclick="window.open(this.href);return false;
"There are no short cuts to any place worth going"

Avatar du membre
ykky
Bijou
Bijou
Messages : 1291
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Mon seul Amour
Âge : 51

Re: Goldman Sachs et les gays

Message par ykky » il y a 12 ans

pdg goldman&sachs a écrit : "c'est parce
que la culture financière est foncièrement
méritocratique et égalitaire"
Je la remet car je veux que tu la relise cette phrase :wink: . Pour que vous changiez d'avis sur le rapport à l'argent.
[blur]"Toi aussi tu m’ as impressionné et plutôt pour d’ autres raisons bien plus profondes : ta sensibilité d’écorché -vif, ta sensualité romanesque et cette légèreté émouvante qui font de toi un être si différent des autres."[/blur]

Numéro 5

Avatar du membre
Chaynal
Bionique
Bionique
Messages : 3827
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Toulouse
Gender :
Âge : 44

Re: Goldman Sachs et les gays

Message par Chaynal » il y a 12 ans

Oh, un sophisme ! Bien vu, Ykky. :cheesy:
"Un nombre croissant de compagnies aident leur staff homo à s'épanouir. Un employé heureux travaille mieux"
Ça, par contre, c'est déjà plus crédible.

[mode = persifflage]
Et puis ça ne coûte pas cher... et ça fait de la publicité : la banque d'affaire moderne en prise avec son temps. 8)
[/mode]

Je reconnais qu'en dépit de mon humeur cynique, je ne peux m'empêcher qu'il y a un fond de sincérité dans tout ça... et peut-être même dans le sophisme cité par Ykky : ma main à couper qu'il s'en est persuadé, ce bonhomme.
"N’oublions jamais que le droit au rêve ne prend toute sa valeur qu’accompagné du droit à la lucidité." - Georges Charpak

Répondre