Téléfilm qui laisse à réfléchir

Quand les médias traitent de la bisexualité : presse, télévision, internet...
Répondre
Avatar du membre
camille09
Biberon
Biberon
Messages : 23
Enregistré le : il y a 12 ans
Âge : 33

Téléfilm qui laisse à réfléchir

Message par camille09 » il y a 12 ans

Voilà aujourd'hui M6 a proposé un très beau téléfilm sur l'homosexualité et la religion. Le titre est "Bobby seul contre tous", tiré d'une histoire vraie c'est un récit poignant et extrêmement touchant qui je l'espère saura attirer votre attention, et pourra peut-être aider certains.

http://www.m6replay.fr/#/series-fiction ... tous/48336" onclick="window.open(this.href);return false;

Bon visionnage .

P.S : M6 doit le laisser une semaine en replay je pense.

vigix
Bijou
Bijou
Messages : 1823
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bi
Âge : 55

Re: Téléfilm qui laisse à réfléchir

Message par vigix » il y a 12 ans

Je l'ai vu ce film, je l'ai trouvé très triste et m'a un peu retourné :cry: ... je l'ai trouvé bon sinon.

Avatar du membre
Nico_1
Bijou
Bijou
Messages : 1370
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Apprécie autant le contact charnel masculin et féminin, mais plutôt un loup solitaire ...
Localisation : Belgique
Âge : 40

Re: Téléfilm qui laisse à réfléchir

Message par Nico_1 » il y a 12 ans

Je l'ai déjà vu aussi, il m'avais complètement retourné les tripes ! :cry:
"Heureux les bisexuel(le)s qui regardent l'humanité toute entière avec les yeux de l'amour." - Philippe Bouvard

Avatar du membre
Ascagne
Biblioman
Messages : 5254
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Paris
Âge : 38
Contact :

Re: Téléfilm qui laisse à réfléchir

Message par Ascagne » il y a 12 ans

Dans le genre beau film très émouvant et qui donne à réfléchir, j'ai eu Le Scaphandre et le papillon ce soir à la télé, alors je vais attendre un peu avant d'en regarder un autre !
Mon beau-frère Silvius tient le Biplan, un blog sur la bisexualité (actualités, militantisme, réflexions de fond). Passez donc voir, si le coeur vous en dit :
https://lebiplan.wordpress.com/

Avatar du membre
Nico_1
Bijou
Bijou
Messages : 1370
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Apprécie autant le contact charnel masculin et féminin, mais plutôt un loup solitaire ...
Localisation : Belgique
Âge : 40

Re: Téléfilm qui laisse à réfléchir

Message par Nico_1 » il y a 12 ans

Ah, pour ma part, note le titre que tu as cité, je le garde en mémoire pour une prochaine fois.

Mais sinon, "Bobby, seul contree tous", tu ne seras pas déçu.
C'est vraiment un très beau message d'ouverture d'esprit et d'amour,
ainsi que la preuve (et je dis preuve car c'est directement tiré d'une histoire vraie) que les gens peuvent changer,
même quand ils sont particulièrement obtus au départ.

Parmi les films "culture gay", je le mets dans le top 3. Il m'a vraiment bien fait pleurer ... :oops:
"Heureux les bisexuel(le)s qui regardent l'humanité toute entière avec les yeux de l'amour." - Philippe Bouvard

vigix
Bijou
Bijou
Messages : 1823
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bi
Âge : 55

Re: Téléfilm qui laisse à réfléchir

Message par vigix » il y a 12 ans

Nico_1 a écrit :Ah, pour ma part, note le titre que tu as cité, je le garde en mémoire pour une prochaine fois.

Mais sinon, "Bobby, seul contree tous", tu ne seras pas déçu.
C'est vraiment un très beau message d'ouverture d'esprit et d'amour,
ainsi que la preuve (et je dis preuve car c'est directement tiré d'une histoire vraie) que les gens peuvent changer,
même quand ils sont particulièrement obtus au départ.

Parmi les films "culture gay", je le mets dans le top 3. Il m'a vraiment bien fait pleurer ... :oops:
Je confesse que j'ai aussi versé ma larme... la pauvre mère :cry:

Répondre