«Coming-out de Mika: arrêtons le cynisme», par Xavier Héraud

Quand les médias traitent de la bisexualité : presse, télévision, internet...
Avatar du membre
mel57
Biscotte
Biscotte
Messages : 439
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : 67
Âge : 37

Re: «Coming-out de Mika: arrêtons le cynisme», par Xavier Hé

Message par mel57 » il y a 11 ans

Bi? Gay? Lesbienne? hétéro? Déclare sa sexualité au monde et un coming-out !!!!! Non?

Âpres je comprend @Nico_1 quelle que fois, souvent la bisexualité n'est pas un ""statue"
Les hétéros ou les gays-lesbiennes, nous imagine comme dans un phase "attente" ou "tu sais pas encore" !
j'ai eu les même remarque d'une lesbienne "tu es bi" !!! "j'ai pas confiance" !

Et quand je vois des "peuples" dire "je suis bi" pour finir par "je suis homo"
voila d’où vient cette phrase qu'on nous dit souvent "tu as honte d'être gays-lesbienne" ou "tu feras ton choix plu-tard"
Et si je le fais jamais !!!!
Âpres je n'en veux pas a Mika, c'est les médias, qui font que des personnes comme Mika on du mal a faire le coming-out !
Parce je l'adore ! lol c'est une super personne, un super artiste qu'il soi gay, bi ou autre !!!!
" Je n'ai jamais vraiment compris qu'un garçon puisse aimer un autre garçon alors qu'il est tellement plus normal de vouloir tuer son père pour coucher avec sa mère. " attribué (à priori faussement) à Freud

Avatar du membre
Nico_1
Bijou
Bijou
Messages : 1370
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Apprécie autant le contact charnel masculin et féminin, mais plutôt un loup solitaire ...
Localisation : Belgique
Âge : 40

Re: «Coming-out de Mika: arrêtons le cynisme», par Xavier Hé

Message par Nico_1 » il y a 11 ans

Complètement d'accord avec toi mel57 !
"Heureux les bisexuel(le)s qui regardent l'humanité toute entière avec les yeux de l'amour." - Philippe Bouvard

Répondre