La chanteuse BJ Scott révèle sa bisexualité

Quand les médias traitent de la bisexualité : presse, télévision, internet...
Répondre
Avatar du membre
Ascagne
Biblioman
Messages : 5252
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Paris
Âge : 38
Contact :

La chanteuse BJ Scott révèle sa bisexualité

Message par Ascagne » il y a 11 ans

Article sur le site d'actualité belge 7sur7.be :
BJ Scott révèle sa bisexualité

BJ Scott a accepté de participer à l'émission de Stéphane Pauwels "Les Orages de la vie" diffusée sur RTL-TVI. La chanteuse y révèle notamment sa bisexualité.

Interrogée par nos confrères de Sud Presse, la chanteuse qui sera jurée dans l'émission de la RTBF "The Voice" pour la seconde année consécutive, est revenue sur ses déclarations.

"Je suis bisexuelle", confie-t-elle. "J'ai aimé des femmes. Beaucoup. Et aujourd'hui, je vis avec un homme. J'aime mon mari. Et tout se passe bien". La chanteuse affirme vivre très bien sa bisexualité. "J'ai toujours dit: 'J'aime tout le monde!'. C'est un trait de caractère. C'est un cadeau qu'on m'a donné à la naissance".

Mais la vie de BJ Scott n'a pas toujours été rose. La chanteuse revient sur certains moments difficiles de son enfance. "J'ai eu une jeunesse très turbulente, pas facile à vivre. Le message que je veux faire passer, c'est qu'on peut toujours se sortir de ses ennuis. J'y suis arrivée. Aujourd'hui, j'ai 53 ans. Mon devoir, c'est de montrer qu'on peut s'en sortir", dit-elle avant de s'expliquer. "Je ne vivais pas dans une famille soudée. Il y avait beaucoup de difficultés dans ma vie. Je n'étais pas heureuse à la maison. J'ai deux soeurs, un frère et un demi-frère. On a beaucoup souffert".
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/ ... lite.dhtml

Un coming out bi bien fait, c'est toujours bon à prendre !
Mon beau-frère Silvius tient le Biplan, un blog sur la bisexualité (actualités, militantisme, réflexions de fond). Passez donc voir, si le coeur vous en dit :
https://lebiplan.wordpress.com/

Répondre