Nouvel article

Quand les médias traitent de la bisexualité : presse, télévision, internet...
Répondre
jfferson75
Bizutage
Bizutage
Messages : 3
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : bi
Âge : 60

Nouvel article

Message par jfferson75 » il y a 10 ans

Bonjour,

Je viens de tomber sur cet article du nouvel obs.

http://obsession.nouvelobs.com/pop-life ... ormes.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Vous en pensez quoi?

JF

Avatar du membre
Pierro stardust
Bikini
Bikini
Messages : 924
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : New-Bi
Localisation : picardie/normandie
Âge : 40

Re: Nouvel article

Message par Pierro stardust » il y a 10 ans

Plutôt bien fait, l'article...Merci Jf :gloire:

Ils ont prôné plus de flexibilité au travail, la flexibilité s'est installée dans les moeurs, et pas seulement au travail... :D
"On devrait traiter les affaires légères avec le plus grand sérieux, et les affaires sérieuses avec la plus grande légèreté."
Nabeshima Naoshige

Avatar du membre
Pixie
Bijou
Bijou
Messages : 1863
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Incredibly Sexy Hallucination
Âge : 43

Re: Nouvel article

Message par Pixie » il y a 10 ans

J'ai vu passer cet article sur le mur d'un de mes contacts FB. Me rappelle m'être dit rapidement qu'il y aurait encore une flopée de propos biphobes. Ça n'a pas loupé. deux ou trois "goudous bien pensantes" y sont allées de leurs sempiternelles récriminations à l'encontre des femmes bisexuelles.... Heureusement elles se sont fait remonter les bretelles par deux personnes dont une qui a cité ce forum..
Et ma journée fut sauvée :mrgreen:

Après ce que je pense de cet article? Le contenu ne nous apprend rien de nouveau sur la libération sexuelle des femmes. Mais par contre cet affichage dans les pubs me rappelle desagreablement cette mode des flexisexuelles. Je ne sais pas pourquoi. Pour moi on ne devrait pas avoir à s'exciter les hormones sexuelles pour vendre du shweppes. Mais je sais je sais je suis une vieille réac.
"Have you tried turning it off and on again?"
Roy Trenneman

Répondre