Etre en couple avec un(e) bi(e)

Quand les médias traitent de la bisexualité : presse, télévision, internet...
Répondre
tentensedurand
Bizutage
Bizutage
Messages : 2
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : bi
Âge : 36

Etre en couple avec un(e) bi(e)

Message par tentensedurand » il y a 8 ans

L'émission "Toute une histoire" sur France2, recherche des témoignages pour son prochain thème "Tomber amoureux d’un bisexuel"

- Vous avez toujours aimé les hommes et les femmes sans distinction car ce qui compte avant tout pour vous, c’est la personnalité.

- Vous êtes actuellement en couple avec une personne bisexuelle

- Vous venez de tomber amoureux d’une personne qui aime les hommes et les femmes et vous hésitez à vous lancer dans cette relation par peur de souffrir

- Votre conjoint(e) vous a toujours dit qu’il/elle était bisexuel(le), mais il/elle vient de vous quitter en vous annonçant son homosexualité

- Vous êtes en couple avec une personne bisexuel(le) et votre entourage ne le comprend pas


Si vous êtes dans l'un de ses cas, contactez-moi au 01 53 84 29 69 ou par mail hhyest@reservoir-prod.fr

A très vite !

Avatar du membre
Ascagne
Biblioman
Messages : 5252
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Paris
Âge : 38
Contact :

Re: Etre en couple avec un(e) bi(e)

Message par Ascagne » il y a 8 ans

Etant donné la piètre qualité des précédentes émissions produites par Réservoir prod, sur ce sujet comme sur d'autres, je passe mon chemin. Pas envie de voir mon témoignage servir à renforcer des clichés pittoresques au lieu d'une vraie réflexion :x
Mon beau-frère Silvius tient le Biplan, un blog sur la bisexualité (actualités, militantisme, réflexions de fond). Passez donc voir, si le coeur vous en dit :
https://lebiplan.wordpress.com/

tentensedurand
Bizutage
Bizutage
Messages : 2
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : bi
Âge : 36

Re: Etre en couple avec un(e) bi(e)

Message par tentensedurand » il y a 8 ans

Bonjour,
J'entends votre commentaire et peux tout à fait comprendre qu'une émission de témoignage n'intéresse pas tout le monde.
Sachez toutefois que ce n'est pas notre intention de traiter le sujet afin de "servir des clichés pittoresques". Au contraire, le but de cette émission est justement, de faire intervenir différents profils et témoignages qui se complètent autour de la bisexualité. Nulle n'est notre intention de nuire à l'image des bisexuels, bien au contraire.
Nous abordons ce thème dans le cadre de la sortie du grand sondage national sur la bisexualité, réalisé par Sos homophobie, MAG, Act up Paris et Bi'cause.
Nous souhaitons d'ailleurs recevoir sur le plateau une des personnes à l'origine de ce sondage.
Comme vous l'aurez compris l'axe de l'émission se veut positif, instructif et respectueux :)

Bonne continuation,
Hortense

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Etre en couple avec un(e) bi(e)

Message par Bixy » il y a 8 ans

 ! Modération
Je laisse chacun libre de répondre ou pas à cet appel à témoin même si moi aussi j'ai été pas mal écœuré par le traitement que Réservoir Prod a pu réserver à la cause bisexuelle par le passé.

J'ai par contre du bannir ce compte utilisateur car il multipliait ses appels à témoin un peu partout sur le forum...
Bixy

Avatar du membre
Fablyon
Biscuit
Biscuit
Messages : 5070
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Lyon
Âge : 46

Re: Etre en couple avec un(e) bi(e)

Message par Fablyon » il y a 8 ans

"Tomber amoureux d'un noir", "tomber amoureux d'un juif"...
Allez hop...
La liberté ne se donne pas, elle se prend ;)

Avatar du membre
mariènejones
Biberon
Biberon
Messages : 40
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : pansexuelle
Âge : 54

Re: Etre en couple avec un(e) bi(e)

Message par mariènejones » il y a 8 ans

Fablyon a écrit :"Tomber amoureux d'un noir", "tomber amoureux d'un juif"...
Allez hop...
Tomber amoureux d'une femelle diplodocus cryogénisée depuis le big-bang…
Tu ne crois pas qu'il y a une place pour toi entre les draps ?
Dis-moi chérie, ça te dit de vivre avec moi ?

Répondre