Sauna/Hammam Bisexuel à Paris

Liens vers d'autres sites qui traitent de la bisexualité, adresses de lieux sympas et bi-friendly...
Avatar du membre
Mariane
Bijou
Bijou
Messages : 1054
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 54

Sauna/Hammam Bisexuel à Paris

Message par Mariane » il y a 17 ans

Je viens de découvrir aujourd'hui un sauna/hammam se déclarant ouvertement bisexuel, l'Amphibi.
L'endroit est très clean, sur 2 niveaux et l'accueil y est chaleureux & sympa. En résumé, un endroit à découvrir et que je vous recommande...
Il est situé à Paris, dans le 14ème arrdt (Métro Alésia). L'adresse, le téléphone et leur adresse email se trouve sur leur site, dans la rubrique Contact.

Note pour Biscuit : La personne à l'accueil, Christophe (qui apparemment s'occupe également du site) est partante pour des échanges de bannières voire peut-être plus... (Il m'a proposé certaines choses pour le site de Bi'Cause).
Mariane sur un (joli) petit nuage...

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Sauna/Hammam Bisexuel à Paris

Message par Bixy » il y a 17 ans

Mariane a écrit :Note pour Biscuit : La personne à l'accueil, Christophe (qui apparemment s'occupe également du site) est partante pour des échanges de bannières voire peut-être plus... (Il m'a proposé certaines choses pour le site de Bi'Cause).
Désolé mais cela ne pourra pas se faire. Comme tu as pu le remarquer il n'y a aucune bannière sur le site. C'est un choix que j'ai fait dès le début. Niveau référencement c'est bien plus difficile, mais niveau look ca fait beaucoup plus sérieux.
De plus je suis très soucieux de l'image que l'on peut donner et faire de la pub pour des saunas, des sites coquins, ou des clubs de rencontres, pour moi c'est une très mauvaise chose car ca renforce certains préjugés sur les bisexuels.
Mais que ca ne t'empêche pas de parler de ce sauna sur le forum si tu en as envie. Il doit y avoir un sujet sauna quelque part d'ailleurs... :wink:
Bixy

Avatar du membre
Mariane
Bijou
Bijou
Messages : 1054
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 54

Message par Mariane » il y a 17 ans

Pas de problème, comme c'est lui qui m'en avait parlé, je lui ai simplement communiqué les coordonnées d'ici...
En retour, j'ai fait une communication sur ce lieu. Et je me suis permise de te faire un petit NB directement dans le sujet.
Mariane sur un (joli) petit nuage...

Avatar du membre
de_baumont
Biscotte
Biscotte
Messages : 338
Enregistré le : il y a 17 ans
Localisation : Paris
Âge : 50

Message par de_baumont » il y a 17 ans

Je viens d'aller voir le lien, et effectivement, je ne peux qu'être d'accord avec Biscuit.

Au niveau de la présentation, des images, des messages laissés, cela me fait penser à une boites de rencontres rapides.

Mais pas de problèmes le gels et les préservatifs sont offerts...

En bref, je n'ai rien contre mais c'est un sauna/hammam pour le décor, il faut le savoir et le dire :twisted:
Il a choisi l'infini par étapes finies.... (Franck Herbert)

Avatar du membre
Coprin
Bijou
Bijou
Messages : 1852
Enregistré le : il y a 17 ans
Âge : 44

Message par Coprin » il y a 17 ans

Les prixs dépendent du sexe des gens?:shock: et meme de leur genre!!

Image

Bon ben il faut que j'attende le prochain Hammam à dominante féminine alors, pour avoir des places moins chéres en me faisant inviter par un femme.
Ma vision de la bisexualité: Une sexualité hétéro et homo de concert. En couple hétéro prioritaire et 1 unique ami où le sexe est une activité commune comme une autre! C'est juste un geste d'amitié et d'amour plus intime.

Avatar du membre
de_baumont
Biscotte
Biscotte
Messages : 338
Enregistré le : il y a 17 ans
Localisation : Paris
Âge : 50

Message par de_baumont » il y a 17 ans

D'ailleurs, je me demande si cela ne participe pas à une certaine idée préconçue des femmes (qui fréquenteraient beaucoup moins ce type d'endroit) ou des hommes (qui seraient beaucoup plus demandeurs).

Bref, idée préconçue en fonction du sexe = sexisme....

On parle toujours des grands problèmes qui certes, sont importants, mais ces sous-entendus là, je trouve, sont très pernicieux.... Peut-être vois-je le ma(â)le là où il n'est pas.... Mais je m'égare du sujet :ange:
Il a choisi l'infini par étapes finies.... (Franck Herbert)

Avatar du membre
Mariane
Bijou
Bijou
Messages : 1054
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 54

Message par Mariane » il y a 17 ans

Coprin a écrit :Les prixs dépendent du sexe des gens? et meme de leur genre!!
de_baumont a écrit :cela me fait penser à une boites de rencontres rapides.

Mais pas de problèmes le gels et les préservatifs sont offerts...
de_baumont a écrit :D'ailleurs, je me demande si cela ne participe pas à une certaine idée préconçue des femmes (qui fréquenteraient beaucoup moins ce type d'endroit) ou des hommes (qui seraient beaucoup plus demandeurs).

Bref, idée préconçue en fonction du sexe = sexisme....

On parle toujours des grands problèmes qui certes, sont importants, mais ces sous-entendus là, je trouve, sont très pernicieux.... Peut-être vois-je le ma(â)le là où il n'est pas.... Mais je m'égare du sujet :ange:
:shock: N'êtes-vous jamais allés dans ce genre de saunas ? Je peux vous garantir qu'il s'agit là d'une réalité et pas d'une idée préconçue, n'en déplaise à de_baumont.
Je peux vous assurer qu'il y a un effet "morceaux de viande à consommer dévorer rapidement" qui fait fuir toute personne de la gent féminine non nymphomane.
De plus, déjà qu'avec ces tarifs + bas pour les personnes du genre féminin, le nombre d'hommes y est majoritaire, un prix égalitaire génèrerait encore plus une inégalité de la fréquentation.
En fait, il n'y a pas sexisme au sens commun du terme, il y a plus "loi du marché" ou loi de l'offre et de la demande. Et il y a plus de demandes que d'offres.
Toute fois, il est vrai que ce genre de lieu favorise est fait pour les rencontres charnelles rapides, l'équivalent du "PCR" ou "PQR" sur Meetic (PCR/PQR pour Plan Cul Rapide :roll: )
Coprin a écrit :Bon ben il faut que j'attende le prochain Hammam à dominante féminine alors, pour avoir des places moins chéres en me faisant inviter par un femme.
Je pense que tu risques d'attendre longtemps :lol:
Mariane sur un (joli) petit nuage...

Avatar du membre
de_baumont
Biscotte
Biscotte
Messages : 338
Enregistré le : il y a 17 ans
Localisation : Paris
Âge : 50

Message par de_baumont » il y a 17 ans

Pour répondre à ta question, non je ne suis jamais allé dans ce genre de sauna. C'est beaucoup trop "morceaux de viande à dévorer "(trop) "rapidement"...

Mais cela doit être, d'après ce que tu dis, mon coté féminin.... :P
Il a choisi l'infini par étapes finies.... (Franck Herbert)

Avatar du membre
Demoizailes
Bijou
Bijou
Messages : 1947
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : St Quentin en Yvelines
Âge : 46
Contact :

Message par Demoizailes » il y a 17 ans

Mariane -> J'ai également été voir le site, et ça me fait plaisir de voir que tu y est allée, vu que ça m'intéresse pas mal. Par contre, au niveau de la tarification, la mention couple "hétéro" me gène. Je sais que je chipote, mais vivant en couple avec un homme bisexuel jusquà la moëlle, ça me froisse un peu lol.
Ils pourraient faire un pris plus sympa pour les couples dont les deux sont bi... non?
:lol:

D'ailleurs, le tarif réduit pour hommes de moins de 27 ans... je trouve ça carrément abusé. Genre, par ici la chaire fraiche...
[img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/m ... violet.png[/img]
http://sms.informatiquefrance.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Mon blog : http://www.demoizailes.net/blog" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Mariane
Bijou
Bijou
Messages : 1054
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 54

Message par Mariane » il y a 17 ans

Coucou Demoizailes
Demoizailes a écrit :Par contre, au niveau de la tarification, la mention couple "hétéro" me gène.
Je comprends ta gêne mais à ce que j'en ai compris c'est plus dans le sens couple H/F ou couple Masculin/Féminin que couple hétéro au sens sexuel du terme.
Demoizailes a écrit :D'ailleurs, le tarif réduit pour hommes de moins de 27 ans... je trouve ça carrément abusé. Genre, par ici la chaire fraiche...
Là aussi, j'ai trouvé ça étonnant. Pourquoi pas un tarif étudiant :?:
Mais bon, je ne suis pas la gérante de cet endroit non plus :wink:
Mariane sur un (joli) petit nuage...

Avatar du membre
Demoizailes
Bijou
Bijou
Messages : 1947
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : St Quentin en Yvelines
Âge : 46
Contact :

Message par Demoizailes » il y a 17 ans

Oui, j'ai bien compris que la mention "hétéro" était une façon maladroite de dire H/F...

En tous cas, si tu dis que c'est un endroit agréable, je pense que je vais me laisser tenter. Reste plus qu'à convaincre monsieur lol
[img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/m ... violet.png[/img]
http://sms.informatiquefrance.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Mon blog : http://www.demoizailes.net/blog" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
BiBenDum
vilain matou
vilain matou
Messages : 4568
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : En Quarantaine
Âge : -1

Message par BiBenDum » il y a 17 ans

Mariane a écrit :
Demoizailes a écrit :D'ailleurs, le tarif réduit pour hommes de moins de 27 ans... je trouve ça carrément abusé. Genre, par ici la chaire fraiche...
Là aussi, j'ai trouvé ça étonnant. Pourquoi pas un tarif étudiant :?:
Mais bon, je ne suis pas la gérante de cet endroit non plus :wink:
:roll: ou carrément un tarif "spécial enfants" :roll:

cette facon de faire des réductions pour attirer ce qui est censé étre sexuellemnt appétissant, moi je trouve que ca à quand même un petit relent de proxénétisme déguisé :roll:
(venez venez, ici moule fraiche tous les soirs !!! entrez, aujourd'hui livraison de saucisses primeurs, et pour les amaterus, notre spécialité de rondelle a gogo !!)
[img]http://membres.lycos.fr/thearne/bimg/avatar/downbib.gif[/img] ... comme un goût de ver dans la bouche ...

Avatar du membre
Léna
AlphaKiloBit
Messages : 2004
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bi/Pansexuelle
Localisation : Toulouse
Âge : 37
Contact :

Message par Léna » il y a 17 ans

Ou alors c'est une façon d'attirer une clientèle plus large.

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 17 ans

Bah c'est pas si grave, par contre moi j'ai deux ans de trop, sauf que je fais facilement 5 ans de moins... De quoi avoir les boules quand meme !! :x
Bixy

Avatar du membre
Mariane
Bijou
Bijou
Messages : 1054
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 54

Message par Mariane » il y a 17 ans

Léna a écrit :Ou alors c'est une façon d'attirer une clientèle plus large.
:shock: Léna, qu'entends-tu par "clientèle plus large" ? :mdr: :mdr: :mdr:
ok, je :arrow:
Mariane sur un (joli) petit nuage...

Répondre