Réunion des Posteurs Anonymes

Zone réservée à tout ce qui n'a pas sa place ailleurs, une sorte de recyclage de ce qui est considéré comme pollution dans le reste du forum et qui fera toute la richesse de cette rubrique...
Sennema
Bikini
Bikini
Messages : 584
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Localisation : Angoulême
Gender :
Âge : 41
Contact :

Message par Sennema » il y a 16 ans

Bonjour tout le monde.

*bonjour Ségo*

Ô drame! Ô désespoir! Je me suis connectée dès après le petit déj' mais je n'aurais pas le temps de tout lire avant de partir aux courses... :cry:
La connexion va être éteinte et quand je reviendrai les pastilles seront toutes éteintes... :roll:
ça me fais peur rien que d'y penser.
Pansexuelle et polyamoureuse dans l'âme, compersive et gourgandine.
J'aime les gens avec qui le "courant" passe, quelle que soit leur identité de genre.

Avatar du membre
Blue
Bijou
Bijou
Messages : 1973
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : IdF
Gender :
Âge : 47

Message par Blue » il y a 16 ans

Rassure-toi : ce forum a une fonction "mémoire" élaborée, et les sujets non lus (enfin très exactement, non cliqués) restent allumés d'une session à l'autre !

Il faut utiliser la fonction "marquer tous les messages commes lus" (en bas à gauche) pour éteindre les pastilles qui ne nous intéresseraient pas.

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Âge : 64
Contact :

Message par Yeuse » il y a 16 ans

faut tout leur expliquer à ces biberons :ouf:

euh, avait pas compris cette histoire de pastille et pas vu le clic en bas à droite pour cliquer-chasser toutes les pastilles allumées :?
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Avatar du membre
Coprin
Bijou
Bijou
Messages : 1852
Enregistré le : il y a 17 ans
Âge : 44

Message par Coprin » il y a 16 ans

Oeil de lynxe Mdr Belle loupe demandera en cadeau notre hybride!! :mdr:
Ma vision de la bisexualité: Une sexualité hétéro et homo de concert. En couple hétéro prioritaire et 1 unique ami où le sexe est une activité commune comme une autre! C'est juste un geste d'amitié et d'amour plus intime.

Avatar du membre
Rhyn
Biscotte
Biscotte
Messages : 313
Enregistré le : il y a 16 ans
Localisation : Pau
Âge : 42

Message par Rhyn » il y a 16 ans

euh-bonjour tout le monde
-----
euh, je m'appelle Florian, mais Rhyn c'est bien aussi

*Bonjour Rhyn*

En fait, je suis arrivé sur ce forum par hazard parceque j'avais pleins de réponses et je cherchais des questions

*regarde en l'air* ou peut être le contraire

*dis nous en plus*

bref, je cherchais à en savoir plus sur moi même, sur la bisexualité, là j'ai commencé à éplucher le forum, et à retourner de plus en plus loin dans ces entrailles.
----

le miens décrépit et vit désormais sans moi, le clignotement des petites pastilles orange m'obsède, et parfois à quatres heures du matin je suis encore à veiller les messages des quebecois.

Mais je ne suis pas accro... c'est jsute un dépendance obsessionnel passagère qui n'est pas du tout en train d'être exponentielle. d'ailleurs, mon temps de passage n'est pas en train d'augmenter, pas plus que mon nombre de messages.
Euh, j'ai aussi la sale tentation de vouloir concurencer champie sur les photos, mais j'ai pas le niveau.
La seule chose qui peux tuer un rêve, c'est la peur de le réaliser

Avatar du membre
Rhyn
Biscotte
Biscotte
Messages : 313
Enregistré le : il y a 16 ans
Localisation : Pau
Âge : 42

Message par Rhyn » il y a 16 ans

Yeuse a écrit :
euh, avait pas compris cette histoire de pastille et pas vu le clic en bas à droite pour cliquer-chasser toutes les pastilles allumées :?
c'est à cause de la souris. ce modèle là que tu utilises pour nous commander tous, nécéssite que tu rétractes toutes ces griffes. les pastilles ne se laissent chasser que par une souris bien apprivoisée et la tienne est complètement terrifiée. (différence entre domination et coopération).
La seule chose qui peux tuer un rêve, c'est la peur de le réaliser

Avatar du membre
Chanterelle
Bioénergétique
Messages : 5580
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Quest
Localisation : Sous-bois de moyenne montagne
Gender :
Âge : 55
Contact :

Message par Chanterelle » il y a 16 ans

Rhyn a écrit :Euh, j'ai aussi la sale tentation de vouloir concurencer champie sur les photos, mais j'ai pas le niveau.
Bonsoir Rhynn, si si si c'est une très bonne idée, au contraire.
Je t'explique: comme tu le sais, j'essaye de diminuer (pour les photos) j'arrive péniblement à une par jour mais en nous entr'aidant on pourrait arriver à une tous les deux jours, tu vois? Un jour sur deux, toi et moi. Qu'en penses-tu ?

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Âge : 64
Contact :

Message par Yeuse » il y a 16 ans

Rhyn a écrit :
Yeuse a écrit :
euh, avait pas compris cette histoire de pastille et pas vu le clic en bas à droite pour cliquer-chasser toutes les pastilles allumées :?
c'est à cause de la souris. ce modèle là que tu utilises pour nous commander tous, nécéssite que tu rétractes toutes ces griffes. les pastilles ne se laissent chasser que par une souris bien apprivoisée et la tienne est complètement terrifiée. (différence entre domination et coopération).
:? :?
humm

domination ... coopération
coopération ... domination :|

je suis d'accord :D

tu veux coopérer avec moâ :cheesy:
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Avatar du membre
Rhyn
Biscotte
Biscotte
Messages : 313
Enregistré le : il y a 16 ans
Localisation : Pau
Âge : 42

Message par Rhyn » il y a 16 ans

Chanterelle a écrit :Bonsoir Rhynn, si si si c'est une très bonne idée, au contraire.
Je t'explique: comme tu le sais, j'essaye de diminuer (pour les photos) j'arrive péniblement à une par jour mais en nous entr'aidant on pourrait arriver à une tous les deux jours, tu vois? Un jour sur deux, toi et moi. Qu'en penses-tu ?
j'ai été privé de mon stock... mais bientôt je le récupererai ainsi que mes listes de sites avec plein de choses superbe. donc, je pense que je vais me laisser aller sur la pente sabloneuse d'avancer un peu sur ton territoire. :mrgreen:
Yeuse a écrit :tu veux coopérer avec moâ
euh, sans les griffes alors. :?
La seule chose qui peux tuer un rêve, c'est la peur de le réaliser

Avatar du membre
Chanterelle
Bioénergétique
Messages : 5580
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Quest
Localisation : Sous-bois de moyenne montagne
Gender :
Âge : 55
Contact :

Message par Chanterelle » il y a 16 ans

Rhyn a écrit :
Yeuse a écrit :tu veux coopérer avec moâ
euh, sans les griffes alors. :?
Image

Bonjour tous les accros

Euh... réfléchis bien Rhynn: est-ce qu'elles ont l'air rétractiles ??



Bon, apparemment j'ai replongé et c'est pire encore: je poste même dans les sujets sérieux où normalement il n'y a pas de photos...

Avatar du membre
Rhyn
Biscotte
Biscotte
Messages : 313
Enregistré le : il y a 16 ans
Localisation : Pau
Âge : 42

Message par Rhyn » il y a 16 ans

Chanterelle a écrit :Euh... réfléchis bien Rhynn: est-ce qu'elles ont l'air rétractiles ??
euh, beuh, pas vraiment. et là, les griffes, elles m'excitent vraiment pas. (je ne m'identifie pas vraiment à ce dois là).
et pis y'a qu'un seul "n" à Rhyn d'abord.
La seule chose qui peux tuer un rêve, c'est la peur de le réaliser

Avatar du membre
Chanterelle
Bioénergétique
Messages : 5580
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Quest
Localisation : Sous-bois de moyenne montagne
Gender :
Âge : 55
Contact :

Message par Chanterelle » il y a 16 ans

Rhyn a écrit :là, les griffes, elles m'excitent vraiment pas. (je ne m'identifie pas vraiment à ce dois là).
Bon deux choses à savoir alors :)

- Yeuuuuuse: il est d'accord pour être excité griffé
- Afin que le comité d'expert(e)s puisse statuer, il est absolument nécessaire (sous peine de bannissement) que la proie le volontaire poste une photo dudit dos (oui oui, c'est de l'incitation :bave: ) dans la rubrique adéquate des morceaux de soi-même, où elle rejoindra d'autres photos de dos.

D'ailleurs... ça devrait même être obligatoire...

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Âge : 64
Contact :

Message par Yeuse » il y a 16 ans

je vois que le nouveau posteur addict est fidèle au poste
je vois aussi qu'on (nous) résiste : reste l'ultime question : pour la forme ... ou ... la forme ? :D

elle est super jolie cette photo : il y en a d'autres des comme chat ? vite une adresse :D
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Avatar du membre
Rhyn
Biscotte
Biscotte
Messages : 313
Enregistré le : il y a 16 ans
Localisation : Pau
Âge : 42

Message par Rhyn » il y a 16 ans

Argl, un de mes travers est découvert, je suis démasqué. :shock:
Et ben oui, j'aime sentir les ongles et je dirais même les dents aussi :mrgreen: . Mais les griffes... je n'ai jamais testé. :P :oops:
quant au dos... dés que j'aurai un appareil photo sous la main.. j'y penserais.

Peut être qu'un montage s'imposera... si je trouve quelques belles photos de griffes :P

chuis addict moi?
La seule chose qui peux tuer un rêve, c'est la peur de le réaliser

Avatar du membre
Blue
Bijou
Bijou
Messages : 1973
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : IdF
Gender :
Âge : 47

Message par Blue » il y a 16 ans

Mesdames messieurs !

Un peu de tenue !

C'est une réunion sérieuse ici !


...


Même que j'ai fait une rechute : suis allée dans un pur topic flood parler de grenouille... :cry:

Je suis gravement atteinte ! :oops:

Répondre