mon histoire en quelques lignes...

Les nouveaux, présentez vous ici
Répondre
Siobhan
Bizutage
Bizutage
Messages : 10
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : bi tres certainement!!!
Localisation : sud de la France
Âge : 42

mon histoire en quelques lignes...

Message par Siobhan » il y a 13 ans

allez je m'lance...
bon cela fait un moment que je parcours ce forum qui m'apporte quelques réponses et beaucoup de questions...

voila j'ai vecu 10 ans avec un homme que j'ai aimé profondément et avec lequel j'ai eu un enfant.
Nous avions des projets de voyages, d'autres enfants.. .
bref mon heterosexualité etait assurée
Mais voila 2 mois nous avons fait la connaissance d'une femme de notre age avec qui nous avons sympathisé et nous sommes devenu amis tout les 3.
Tout aller bien je faisais des activités que je n'avais plus pratiqué depuis que j'etais mariée.

Nous avons evoqué sur le ton de la plaisanterie une partie a 3, pour laquelle j'etais d'accord
du moins au debut , avant que je realise qu'il y avait plus que de l'amitié. nous ne l'avons fait que bien plus tard etant persuadée qu'en effet ce n'etait que de l'amitié.
et puis nous avons franchie le pas et là mon coeur et mon corps se sont embrasés et je me suis trouvé entiere comme si 2 parties de moi se recollaient.

j'ai d'abord refusé de voir ce qui m'arrivait pensant que ça n'etait que de l'exitation mais plus on le faisait plus je m'enflamais a chaque fois.

c'est elle qui a compris et qui a "autorisé" ces experiences pour me le faire comprendre et pour savoir si elle meme pouvait ressentir plus que de l'amitié pour un autre femme.

elle a finit par dire stop et m'expliquer qu'elle m'aimait beaucoup mais pas au point d'etre la femme d'un autre autre femme .
voila que j'étais tomber amoureuse (est ce vraiment ça???) d'une hetero pure et dure.

Du coup forcement plus je me rapprochais d'elle plus je m'eloignais de mon mari. nous avons finis pas se separer car il n'y avait plus d'amour entre nous.

le hic et qu'elle est restée mon amie, elle m'apprecie toujours autant et me pousse a explorer cette partie inconnue de moi.
alors voila j'ai plus ou moins accepté cette attirance que j'ai pour les femmes mais de là à l'assumer voir le pratiquer surtout dans la region ou j'habite!!! y'a un long chemain a parcourir!!!

et en plus je realise que je regarde maintenant autant les hommes que les femmes , c'est délirant!!!

bon désolée pour le pavé...et a bientot

Avatar du membre
Dürbächler
Bijou
Bijou
Messages : 1795
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Dispo
Localisation : Sortie 15 sur l'A 89
Âge : 53
Contact :

Re: mon histoire en quelques lignes...

Message par Dürbächler » il y a 13 ans

Bienvenue Siobhan,

Tu aurais pu faire un "pavé" autrement long qu'il aurait été lu quand même.
Une question : cette fille t'a dit qu'elle était "hétéro pure et dure" ? Heu... et elle a couché avec toi ? C'est une question de définition, c'est secondaire mais ça m'intrigue quand même.
En résumé : tu t'en rendu compte que tu étais bi (j'aime beaucoup ton expression des 2 parties qui se recollent), ça ne pose pas (trop) de problèmes manifestement, tu as quitté ton mari parce que vous ne vous aimiez plus, tu trouve délirant de regarder les filles et les garçons (question d'habitude pour trouver ça normal) et tu habites dans un désert.
Heu... à part la géographie, quel est le problème ?
Parce que quand tu dis "il y a un long chemin à parcourir", je trouve plutôt que tu n'es pas loin de franchir la ligne d'arrivée.
Fulgide, sublime et nequid nimis.

Avatar du membre
ykky
Bijou
Bijou
Messages : 1291
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Mon seul Amour
Birthday
Âge : 51

Re: mon histoire en quelques lignes...

Message par ykky » il y a 13 ans

Que te dire... tout d'abord bienvenue sur ce forum.

Puis pour ma part et escuse moi pour la douleur que cela représente pour toi mais je trouve que la manière dont tu l'ecris est belle. Ca me touche Là :coeur: .

Alors mon conseil un peu rapide certe c'est lache prise et vie les moments de ta vie sans les subirs ( par le poids des conventions qui nous on forcément normées) ... et elle sera forcément belle.
[blur]"Toi aussi tu m’ as impressionné et plutôt pour d’ autres raisons bien plus profondes : ta sensibilité d’écorché -vif, ta sensualité romanesque et cette légèreté émouvante qui font de toi un être si différent des autres."[/blur]

Numéro 5

Avatar du membre
Achilléa
ExhiBI
Messages : 3865
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Licorne
Localisation : En altitude volcanique.
Âge : 44

Re: mon histoire en quelques lignes...

Message par Achilléa » il y a 13 ans

Bienvenue au club Siobhan!!! :dmb:

Avatar du membre
Chaynal
Bionique
Bionique
Messages : 3827
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Toulouse
Gender :
Âge : 44

Re: mon histoire en quelques lignes...

Message par Chaynal » il y a 13 ans

Bienvenue sur ce forum. :)
"N’oublions jamais que le droit au rêve ne prend toute sa valeur qu’accompagné du droit à la lucidité." - Georges Charpak

Avatar du membre
Fablyon
Biscuit
Biscuit
Messages : 5070
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Lyon
Âge : 46

Re: mon histoire en quelques lignes...

Message par Fablyon » il y a 13 ans

Bienvenue :smackjoue:
La liberté ne se donne pas, elle se prend ;)

Siobhan
Bizutage
Bizutage
Messages : 10
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : bi tres certainement!!!
Localisation : sud de la France
Âge : 42

Re: mon histoire en quelques lignes...

Message par Siobhan » il y a 13 ans

bonsoir a toutes et a tous
et merci de ces messages de bienvenue...
pour répondre aux questions , oui elle m'a dit qu'elle etait purement et simplement hetero et le fait que nous l'ayons "pratiqué" a trois lui a semble t'il confirmé qu'elle aimait les hommes et que les hommes . la barriere physique lui pose fortement probleme.
je suppose que j'aurais franchie "la ligne d'arrivée" quand je "sauterais" le pas (sans mauvais jeu de mot s'il vous plait!!!) avec une femme.

mais en effet la geographie reste un serieux probleme car pour faire des rencontres cela n'est pas gagné!!! mais bon je finirais bien par y arriver...

quoiqu'il en soit merci pour vos reponses et pour ce forum

Avatar du membre
Dürbächler
Bijou
Bijou
Messages : 1795
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Dispo
Localisation : Sortie 15 sur l'A 89
Âge : 53
Contact :

Re: mon histoire en quelques lignes...

Message par Dürbächler » il y a 13 ans

Siobhan a écrit :mais bon je finirais bien par y arriver...
Sûr et certain.
C'est mon petit doigt qui me l'a dit.
Et il ne se trompe jamais !
Fulgide, sublime et nequid nimis.

Avatar du membre
Merlin
Bidule
Bidule
Messages : 96
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : orienté vers mon homme
Localisation : Toulouse
Âge : 49

Re: mon histoire en quelques lignes...

Message par Merlin » il y a 13 ans

Bienvenue :dmb:
Pour les rencontres même si c'est pas gagner (100% des gagnants ont tenté leur chance :!: )
c'est pas perdu non plus (100% des perdants aussi :!:)
Cela dit je trouve que tu acceptes relativement bien la situation et c'est un bon départ pour te créer un avenir plein de bonheur.
Bonne navigation sur ce forum qui peut être propice à des rencontres et à obtenir des infos. Visiblement vous êtes plusieurs à habiter un désert :mdr: il va finir par être surpeuplé.

Belle exploration

Merlin
"Tout ce que je dis doit être compris non comme une affirmation mais comme une question"
Niels Bohr

"Quelle que soit la question que tu te poses, la réponse est toujours : au centre de toi."
Fynn (Anna et Mister God)

Avatar du membre
Ellena
Bijou
Bijou
Messages : 1460
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : ???
Localisation : Fribourg city
Âge : 33

Re: mon histoire en quelques lignes...

Message par Ellena » il y a 13 ans

Bienvenue sur le forum, Siobhan!
:dmb:

Bravo pour la façon dont tu sembles gérer et accepter cette bisexualité que tu te découvres. Je te souhaite de rencontrer une femme avec qui tu pourras partager une belle histoire (si c'est ce que tu désires)!
:smackjoue:
Envie de dire, envie d'écrire, envie d'être...
Feuille blanche, permets-moi de renaître.

Avatar du membre
kaora
Bijou
Bijou
Messages : 1306
Enregistré le : il y a 15 ans
Orientation sexuelle : bisexuel, ou juste sexuel XD
Localisation : quelque par au pays des songes
Âge : 36

Re: mon histoire en quelques lignes...

Message par kaora » il y a 13 ans

bienvenue =^.^=
"Avec lui dans le secteur, même l'incertitude est incertaine. Et je n'en suis même pas sûr."

Les tribulations d'un mage en Aurient
- La Mort -

Répondre