Je ne sais plus quoi faire =(

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
chut anonyme =p
Bizutage
Bizutage
Messages : 5
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Âge : 28

Je ne sais plus quoi faire =(

Message par chut anonyme =p » il y a 13 ans

c'est une long histoire

sa fait 8 mois que j'aime une fille ( je suis aussi une fille 14ans ) et elle ma dit elle m'aimai aussi donc on parle sur msn sms tous les jours avec minimum un je t'aime pa sms mai on c j'aime embrase car on na j'aime été tous seule bréff et deux semaine plus tard je partes pour les deux mois de vacance donc on a continué les sms de parle les je t'aime et arrivé mi juin elle me dit quelle aime un mec ( on et bi ) et quelle ne c'est pas qui de nous deux choisir mai elle a choisir la mec parque j'été trop loin d'elle de puis elle continu de me dire je t'aime ma chéri ma rose... et j'en passe elle ma aussi dit que elle et avec lui elle pense a moi que quand elle l'embrase elle pense tré for a moi... on se voir qu'une foi par semaine mes quand on et ensemble elle me fait des calins tous le temps donc je c'est plus quoi pensé mai si elle m'aime pour amitié ou amour ( moi je l'aime pour amour depuis il a beaucoup de mec qui me demande a sortir je leur dit non car je l'aime toujours et je veux aître k'avec elle ...) il ni a pas longtemps je lui et dit que je l'aimai toujours j'ai écrie un long texte et elle na rien trouvé de mieux a répondre qu'un "<3" :scotch: je c'est plu quoi faire je l'aime trop aide moi svp merci devance :pleure:

Avatar du membre
Titsouribi
Bioéthique
Bioéthique
Messages : 4061
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi et bi ;)
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 39

Re: je ne c'est plus quoi faire =(

Message par Titsouribi » il y a 13 ans

Hello miss ...

D'abord je pense que les modos vont te tomber dessus assez rapidement pour te dire :
_ de faire attention aux fautes ;') ("être" n'a qu'une seule orthographe à ma connaissance :cheesy: )
_ mais surtout : aère ton texte ! Retourne à la ligne de temps en temps, mets de points pour qu'on puisse voir où sont le début et la fin de ta phrase.

Ensuite : cool raoul !

Ta copine ... est-ce que tu pense vraiment qu'elle tient tant que cela à toi si elle a pas été capable d'attendre gentiment que tu revienne de vacance ?
Je sais combien c'est dur d'oublier une personne qui compte beaucoup :wink: mais regarde calmement au fond de ton coeur ... A ton avis, est-ce qu'elle en vaut la peine ?
Est-ce qu'elle vaut la peine que tu te fasse du mal ?

Il y a surement des tas de jeunes filles autours de toi bien plus motivée pour te rentre ton amour :)

Tiens petite question, depuis quand te sais-tu bisexuelle ?
Les hommes t'attirent aussi ?

De plus en plus précoces ces petits jeunes décidément :lol:

T'en fais pas va ... si elle doit te briser le coeur, ça passera ... de bien belles histoires t'attendent ! La vie est devant toi et elle s'annonce très intéressante !
"There are no short cuts to any place worth going"

Avatar du membre
Chanterelle
Bioénergétique
Messages : 5580
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Quest
Localisation : Sous-bois de moyenne montagne
Gender :
Âge : 55
Contact :

Re: je ne c'est plus quoi faire =(

Message par Chanterelle » il y a 13 ans

Mon fils en CE1 écrit mieux que ça :?
J'ai essayé, j'y arrive pas ...

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: je ne c'est plus quoi faire =(

Message par Bixy » il y a 13 ans

Titsouribi a écrit :D'abord je pense que les modos vont te tomber dessus assez rapidement pour te dire :
_ de faire attention aux fautes ;') ("être" n'a qu'une seule orthographe à ma connaissance :cheesy: )
_ mais surtout : aère ton texte ! Retourne à la ligne de temps en temps, mets de points pour qu'on puisse voir où sont le début et la fin de ta phrase.
 ! Modération
+1... J'ajoute que si on est sévère avec la manière d'écrire sur ce forum c'est pas pour vous ennuyer mais pour préserver le plaisir de lire pour tous ceux qui prennent le temps de lire et répondre à vos interrogations. Un paragraphe indéchiffrable = personne ne lit, et encore moins réponds.
Bixy

Avatar du membre
Léna
AlphaKiloBit
Messages : 2004
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bi/Pansexuelle
Localisation : Toulouse
Âge : 37
Contact :

Re: je ne c'est plus quoi faire =(

Message par Léna » il y a 13 ans

Chère "chut" :)

Dit à la demoiselle ce que tu viens de nous dire ici, à savoir
_Que tu l'aimes d'amour
_Que tu veux être avec elle et avec personne d'autre
_Que ça te fait souffrir qu'elle ait choisit d'être avec un autre alors qu'elle dit t'aimer

Et propose lui une solution pour sortir de cette situation (n'avoir qu'une relation "d'amies" sans ambiguité, être vraiment en couple toutes les deux, être dans une relation toutes les deux + elle et lui, autre chose). Bon courage à toi, c'est très difficile d'exprimer clairement ce que l'on souhaite quand on est englué dans des sentiments comme ça.
"I mean, ask me to research stuff on wave-particle dualities or the Schrodinger Equation and I'm a hellcat. But this..." Winifred Burkle

chut anonyme =p
Bizutage
Bizutage
Messages : 5
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Âge : 28

Re: je ne c'est plus quoi faire =(

Message par chut anonyme =p » il y a 13 ans

merci léna
elle lavé proposer de sortir avec nous deux ( moi et lui me moi pour voir ki elle alé choisir je lui et dit de choisir un de nous deux se ke je regrette beaucoup mé j'aime pas partagé ...) et elle ma dit k'elle m'aime de tous son coeur et kelle va surement regraité son choix mé kelle la choisi lui donc voila
dsl pour les faute je sui vraiment pas bonne an français dsl

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: je ne c'est plus quoi faire =(

Message par Bixy » il y a 13 ans

chut anonyme =p a écrit :dsl pour les faute je sui vraiment pas bonne an français dsl
 ! Modération
Là ça va pas être possible. Fais un effort, ce n'est pas à nous de décrypter ce que tu as voulu dire.
Bixy

Avatar du membre
Dingdong
Bikini
Bikini
Messages : 545
Enregistré le : il y a 15 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Languedoc Roussillon
Âge : 43

Re: je ne c'est plus quoi faire =(

Message par Dingdong » il y a 13 ans

Chère "Chut", :cheesy:

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, j'espère que tu trouveras ici tout ce que tu recherches.

J'ai compris que tu es amoureuse d'une fille bi. Vous avez une relation intime par correspondance (texto) et lorsque vous vous voyez.

Dernièrement, cette fille s'est éprise d'un garçon mais continue de se montrer affectueuse envers toi. Elle, semble-t-il, aimerait une relation à trois, c'est à dire avec le garçon et toi. (mais pas triangulaire, il n'y aurait rien entre le garçon et toi) Tandis que toi tu aimerais une relation exclusive avec elle seulement.


Mon conseil serait de continuer de la séduire. Propose lui de vous voir régulièrement, de sortir ensembles.

Si tu lui demandes de choisir, son choix va vers le garçon malgré qu'elle le regrette. Et cela peut se comprendre, si elle vous aime tous les deux pareil, c'est très dur de faire un choix, n'est ce pas? Essaie donc de faire en sorte que te choisir s'impose à elle, pour cela continue de la séduire.

Ce n'est pas le moment de baisser les bras. Courage. :coeur:
Contacte moi en mp si t'es intéressé(e) pour vivre une amitié sexuelle avec moi !! :bave:

Avatar du membre
Fablyon
Biscuit
Biscuit
Messages : 5070
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Lyon
Âge : 46

Re: je ne c'est plus quoi faire =(

Message par Fablyon » il y a 13 ans

merci léna
elle lavé proposer de sortir avec nous deux ( moi et lui me moi pour voir ki elle alé choisir je lui et dit de choisir un de nous deux se ke je regrette beaucoup mé j'aime pas partagé ...) et elle ma dit k'elle m'aime de tous son coeur et kelle va surement regraité son choix mé kelle la choisi lui donc voila
dsl pour les faute je sui vraiment pas bonne an français dsl
Elle avait proposé de sortir avec nous deux (moi et lui) mais moi pour voir qui elle allait choisir je lui ai dit de choisir de nous deux, ce que je regrette beaucoup, mais je n'aime pas partager. Et elle m'a dit qu'elle m'aimait de tout son coeur et qu'elle va sûrement regretter son choix, mais qu'elle l'a choisi lui, donc voilà.

Désolés pour les fautes, je suis vraiment pas bonne en français, désolée.


Est-ce si difficile d'essayer d'arriver à cela pour que l'on comprenne qu'en fait tu vis un dépis amoureux, que ta copine préfère l'autre à toi ?

Un conseil : tu as 14 ans, je peux comprendre que tu sois amoureuse, mais n'oublie pas que la mer est pleine de poissons :wink:
La liberté ne se donne pas, elle se prend ;)

Avatar du membre
Dingdong
Bikini
Bikini
Messages : 545
Enregistré le : il y a 15 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Languedoc Roussillon
Âge : 43

Re: je ne c'est plus quoi faire =(

Message par Dingdong » il y a 13 ans

Je suis géné et triste. :(

Je ressens de la gêne parce que j'ai l'impression que Chut ne peut pas s'exprimer comme elle le veut ici et ca me rend triste.

Je sais que le forum est en francais, que pour tout le monde, il est préférable d'écrire en bon francais pour se faire comprendre.

Mais je ne crois pas que ce forum soit réservé uniquement à une classe élitiste qui connaisse la langue de Molière parfaitement.



[mode gros pavé : on :P (pour les courageux; pour les autres passage facultatif)]
Je pense qu'il existe plusieurs français. Celui d'un professeur de francais en métropole, celui d'un professeur de francais au Quebec, en Guadeloupe, aux Sechelles ou encore en Chine, au Chili ou partout dans le monde. Tous connaissent le francais mais aucun ne le connait parfaitement avec toutes ces nuances géographiques, tous ses accents. Il existe aussi les francais de leurs élèves et enfin le francais de tous celles et ceux qui l'ont appris. Il existe le francais des jeunes, qui le parle entre eux avec leurs propres codes. Il existe le francais des avocats et jursites que eux seuls comprennent. Il existe le francais des Ch'tis qui fait bien rigoler en ce moment, il existe le francais du sud de la france ou celui de la région Bordelaise et pleins d'autres encore!!
[mode gros pavé: off :twisted: ]



Je crois qu'il existe autant de francais qu'il y a de personnes qui le parlent ou l'écrivent. Il y a bien sûr un tronc commun mais autant de déclinaisons possibles.

Plus jeune, je faisais beaucoup de fautes et j'en fais toujours un peu, mais à l'époque je n'osais pas m'exprimer par écrit ou montrer à mes parents (dont un est instite) ce que j'écrivais de peur de passer un mauvais quart d'heure. Je suis triste si quelqu'un ressent cette même peur aujourd'hui pour les mêmes raisons et sur ce forum dont j'apprécie l'ambiance et la mentalité. :cry:

J'aimerai que tout le monde puisse s'exprimer sans automatiquement se voir rabaisser. Et je suis sûr que nous pouvons tous être plus acceuillant et compréhensif vis à vis des difficultés de chacun ou chacune. :dmb: Nous le faisons déjà très bien lorsqu'il s'agit de difficultés liées à la sexualité. Serions nous que des pervers pour ne pas pouvoir le faire sur d'autres types de difficultés ? (je préfère que personne ne réponde à cette question ) :mdr:

Ps: Chut, je suis désolé de faire un tel hors sujet sur ton poste, nous pouvons continuer de communiquer par mp ou ici. Je ne savais pas où poster ce poste, j'ai pensé à la rubrique "forum" mais n'en étais pas sûr. Pour les modos, je suis désolé à l'avance, si l'un de vous dois déplacer ce poste dans la rubrique appropriée.

ps2: si j'ai fait des fautes, je m'en fous na ! :P
Contacte moi en mp si t'es intéressé(e) pour vivre une amitié sexuelle avec moi !! :bave:

Avatar du membre
Korixas
Bijou
Bijou
Messages : 1515
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : désorienté sexuel attiré par les mecs !!
Localisation : Franche Comté
Âge : 57

Re: je ne c'est plus quoi faire =(

Message par Korixas » il y a 13 ans

Dingdong a écrit :... je ne crois pas que ce forum soit réservé uniquement à une classe élitiste qui connaisse la langue de Molière parfaitement.
...Je pense qu'il existe plusieurs français.

Je crois qu'il existe autant de francais qu'il y a de personnes qui le parlent ou l'écrivent. Il y a bien sûr un tronc commun mais autant de déclinaisons possibles. .....

J'aimerai que tout le monde puisse s'exprimer sans automatiquement se voir rabaisser.
Je me permets juste une remarque car je ne veux par faire perdurer le HS (d'autant que le Boss m'a déjà taper sur les doigts :pleure: :twisted: )
Je comprends ta réaction Dingdong mais le but du jeu pour pouvoir échanger est justement de se faire comprendre par tous. On peut être tolérant mais il y a un seuil au-delà duquel toute compréhension devient quasi impossible.....(on parle le juriste entre juriste, le sms entre djeunes et quand on parle à tout le monde on utilise une langue accessible à tous)
L'effort doit donc se faire a minima des deux côtés :wink:

Avatar du membre
EnfantTerrible
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 141
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Albi (81)
Âge : 38

Re: je ne c'est plus quoi faire =(

Message par EnfantTerrible » il y a 13 ans

Dingdong a écrit :Je suis géné et triste. :(

Je ressens de la gêne parce que j'ai l'impression que Chut ne peut pas s'exprimer comme elle le veut ici et ca me rend triste.

Je sais que le forum est en francais, que pour tout le monde, il est préférable d'écrire en bon francais pour se faire comprendre.

Mais je ne crois pas que ce forum soit réservé uniquement à une classe élitiste qui connaisse la langue de Molière parfaitement.
Je suis née en Angleterre. Suis arrivée en France en Janvier 94, et en 95 je luttais déjà contre les personnes qui ne faisaient aucun effort. En un an j'ai su plutôt bien maitriser une langue qui m'était totalement étrangère, tout en gérant la crise de changement de pays, pré-adolescence etc. Je fais des fautes comme tout le monde, inattention ou quoi, mais jamais je ne saurai cautionner un manque d'effort aussi abouti.
Ah, et pour l'histoire de la classe élitiste, j'suis au chômage, j'ai grandi dans une famille modeste...Les origines ne sont pas indicateurs du niveau culturel.

Désolée pour le HS mais ça me gave...On peut avoir un post pour ça ?

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: je ne c'est plus quoi faire =(

Message par Bixy » il y a 13 ans

Y'a déjà eu des tas de posts là dessus... mais bon chacun a le droit de donner son avis sur la question.
Bixy

Avatar du membre
Titsouribi
Bioéthique
Bioéthique
Messages : 4061
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi et bi ;)
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 39

Re: je ne c'est plus quoi faire =(

Message par Titsouribi » il y a 13 ans

EnfantTerrible a écrit :
Je suis née en Angleterre. Suis arrivée en France en Janvier 94, et en 95 je luttais déjà contre les personnes qui ne faisaient aucun effort. En un an j'ai su plutôt bien maitriser une langue qui m'était totalement étrangère, tout en gérant la crise de changement de pays, pré-adolescence etc. Je fais des fautes comme tout le monde, inattention ou quoi, mais jamais je ne saurai cautionner un manque d'effort aussi abouti.
Ah, et pour l'histoire de la classe élitiste, j'suis au chômage, j'ai grandi dans une famille modeste...Les origines ne sont pas indicateurs du niveau culturel.

Désolée pour le HS mais ça me gave...On peut avoir un post pour ça ?
Je serais plutôt de l'avis de Ding Dong ... et ça me gave un peu aussi de lire des choses comme ça...

Je connais des anglophones qui n'ont jamais atteint ton niveau en si peu de temps.
Et j'admets combien ne pas pouvoir s'exprimer clairement est frustrant parfois ... pour l'avoir vécu dans des tas de pays étrangers.

Faire des efforts certes, mais désolée de le dire tout haut, tout le monde n'a pas le même environnement familial et social (et je ne pense pas que ce ne soit qu'une question de classe sociale d'origine pour avoir des exemples et des contre-exemples dans ma propre famille) et surtout tout le monde n'a pas la même capacité physiologique d'apprentissage.
Qui sait, Chut est peut-être dyslexique, a peut-être des circonstances atténuantes, on ne va pas lui demander de nous donner un CV ou une biographie pour juger de si c'est sa faute ou non.
Il se trouve que ce n'est pas je crois le but de ce forum que de juger du niveau d'érudition des gens, mais plutôt de pouvoir aider ceux qui se sentent perdus vis à vis de leur orientation sexuelle particulière.

Moi je propose que ceux que ça dérange ne répondent pas et ceux qui veulent aller plus loin malgré la barrière linguistique le fasse, en corrigeant éventuellement quelques fautes pour qu'elle progresse ... tout simplement.

On en va pas boycotter cette petite sur la base de ce critère quand même !
"There are no short cuts to any place worth going"

Avatar du membre
Blue
Bijou
Bijou
Messages : 1973
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : IdF
Gender :
Âge : 47

Re: je ne c'est plus quoi faire =(

Message par Blue » il y a 13 ans

Titsouribi a écrit :[

Moi je propose que ceux que ça dérange ne répondent pas

(...)

On en va pas boycotter cette petite sur la base de ce critère quand même !
De fait, vu que ça me dérange et que je ne réponds pas, on peut dire que je boycotte.

Quand je lis "c'est", je pense "cela est", et j'attends un descripteur. Deviner que c'est le verbe "savoir", c'est pénible.
Quand je lis "lavé", je pense au verbe "laver", pas à l'auxiliaire avoir précédé d'un pronom.

Je suis incapable de lire quelque chose qui ne distingue même pas correctement les mots, mais é critouan fone est tic, avec des espaces et des virgules au petit bonheur la chance.

Les fautes c'est une chose, tout le monde en fait, ne même pas reconnaitre quand il y a deux mots ou un seul, physiquement, mon cerveau fait un blocage.

Répondre