je suis perdu...

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
iron37
Bizutage
Bizutage
Messages : 12
Enregistré le : il y a 14 ans
Âge : 46

Message par iron37 » il y a 14 ans

Bonjour,

tout d'abord merci a tous de m'avoir apporter des reponses claires,

je crois que je dois faire le choix de me separer de ma femme et d'aller vers de nouvelles aventures, Je pense que cela ne va pas etre simple mais apres tout on ne vit qu'une seule fois (enfin peut etre).

Pour ceux que cela interesse je vous vous tiendrais au courant,

Merci a tous a bientot.

Iron37.

Avatar du membre
Coprin
Bijou
Bijou
Messages : 1852
Enregistré le : il y a 17 ans
Âge : 44

Message par Coprin » il y a 14 ans

Attention quand même aux illusions de la prairie plus verte ailleurs!

La vie solitaire au final n'est pas toujours très heureuse. Ca peut être une libeté mais souvent assez pauvre.

La vie en couple homosexuel n'est pas encore tres simple. Ca reste une vie de couple, faite de compromis, de vieilles habitudes,...

Bon courage!

Je cherche un amix (marié) de mon age si tu veux lol! :D
Ma vision de la bisexualité: Une sexualité hétéro et homo de concert. En couple hétéro prioritaire et 1 unique ami où le sexe est une activité commune comme une autre! C'est juste un geste d'amitié et d'amour plus intime.

cendrillon38
Biscotte
Biscotte
Messages : 261
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : lesbienne à 90%
Localisation : Grenoble
Âge : 32

Message par cendrillon38 » il y a 14 ans

j'ai une solution, mais celle ci dépendra de l'accord de ta compagne, tu peux lui en parler gentillement, sans trop la brusquer, si en 11 ans de vie commune vous avez beaucoup parler ça ne devrait pas poser de probleme, et si elle comprend, tu peux toujours lui proposer un plan à 3... certes pas très ludique, mais comme ça tu ne trompe pas ta femme, et en meme temps tu essaie avec un homme... et comme tu vera si quitter ta femme pour un homme en vaut la peine.

Avatar du membre
Chaynal
Bionique
Bionique
Messages : 3827
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Toulouse
Gender :
Âge : 44

Message par Chaynal » il y a 14 ans

Tiens-nous au courant, bien sûr ! Tu restes le bienvenu sur ce forum - et sur tous les sujets. :wink:
"N’oublions jamais que le droit au rêve ne prend toute sa valeur qu’accompagné du droit à la lucidité." - Georges Charpak

Avatar du membre
Chanterelle
Bioénergétique
Messages : 5580
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Quest
Localisation : Sous-bois de moyenne montagne
Gender :
Âge : 55
Contact :

Message par Chanterelle » il y a 14 ans

un plan à 3... certes pas très ludique
:frown: Qu'est ce qui te permet d'affirmer cela ?
comme tu vera si quitter ta femme pour un homme en vaut la peine.
Comme si la décision de quitter son conjoint au bout de 11 ans se résumait à une simple histoire de cul :?

iron37
Bizutage
Bizutage
Messages : 12
Enregistré le : il y a 14 ans
Âge : 46

Re: je suis perdu...

Message par iron37 » il y a 13 ans

Salut à tous,

voilà 1an que je m'été inscrit sur le forum, après avoir raconté un peu ma vie vous avez essayé de m'éclairer (encore merci), mais après un an de reflexion je suis toujours au meme point.

Le problème reste le meme, toujours attiré par des mecs et presque plus de relation sexuelle avec ma femme.
l'argent at ma maison me bloque dans ma décision et je commence à en souffrir de plus en plus.

Merci de m'éclairer encore une fois.

Iron37.

Avatar du membre
Dingdong
Bikini
Bikini
Messages : 545
Enregistré le : il y a 15 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Languedoc Roussillon
Âge : 43

Re: je suis perdu...

Message par Dingdong » il y a 13 ans

Salut Iron37 !!


L'argent et la maison te bloque dans ta décision.. quelle était cette décision?

Je te conseille, si ce n'est toujours pas fait, de parler avec ta femme, lui parler de tes fantasmes, de tes doutes vis à vis de votre couple.
Contacte moi en mp si t'es intéressé(e) pour vivre une amitié sexuelle avec moi !! :bave:

Avatar du membre
Chaynal
Bionique
Bionique
Messages : 3827
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Toulouse
Gender :
Âge : 44

Re: je suis perdu...

Message par Chaynal » il y a 13 ans

Dingdong a écrit :L'argent et la maison te bloque dans ta décision.. quelle était cette décision?
:lis: :arrowd:
iron37 a écrit :je crois que je dois faire le choix de me separer de ma femme et d'aller vers de nouvelles aventures, Je pense que cela ne va pas etre simple mais apres tout on ne vit qu'une seule fois (enfin peut etre).
Laisse-moi deviner... Vous avez acheté une maison ?
On ne peut pas la vendre, cette maison ?
L'un de vous se retrouve sans ressources si vous vous séparez ?
Vous n'avez pas d'économie de côté pour vous prendre un appartement chacun ?
"N’oublions jamais que le droit au rêve ne prend toute sa valeur qu’accompagné du droit à la lucidité." - Georges Charpak

Avatar du membre
Dingdong
Bikini
Bikini
Messages : 545
Enregistré le : il y a 15 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Languedoc Roussillon
Âge : 43

Re: je suis perdu...

Message par Dingdong » il y a 13 ans

iron37 a écrit :je crois que je dois faire le choix de me separer de ma femme et d'aller vers de nouvelles aventures, Je pense que cela ne va pas etre simple mais apres tout on ne vit qu'une seule fois (enfin peut etre).
Ca date de plus d'un an. Je l'invitai à la reformuler pour la réactualiser. :moais: :twisted:
Contacte moi en mp si t'es intéressé(e) pour vivre une amitié sexuelle avec moi !! :bave:

Avatar du membre
Merlin
Bidule
Bidule
Messages : 96
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : orienté vers mon homme
Localisation : Toulouse
Âge : 49

Re: je suis perdu...

Message par Merlin » il y a 13 ans

Salut Iron37

Après un an de réflexion l'heure est peut-être venue de passer à l'action.

Tu semblais décider à la quitter, si c'est le cas fais le .

Tu as peut-être besoin de soutien pour celà.

Pour les aspects juridique demande conseil à un avocat.

Pour tes questionnements personnels rencontre un thérapeute pour clarifier en toi ce qui doit l'être. Et communique avec ta femme. Au moins tu connaitras son vécue et son ressentie à propos de votre couple.

Et souviens-toi : se perdre est un bon moyen pour se retrouver...

Bon courage

Merlin
"Tout ce que je dis doit être compris non comme une affirmation mais comme une question"
Niels Bohr

"Quelle que soit la question que tu te poses, la réponse est toujours : au centre de toi."
Fynn (Anna et Mister God)

iron37
Bizutage
Bizutage
Messages : 12
Enregistré le : il y a 14 ans
Âge : 46

Re: je suis perdu...

Message par iron37 » il y a 13 ans

Cher Biscotte,

la distance qui nous sépare me fait dire qu'une amitié sexuelle est un peu difficle!!!! merci quand même.

Maintenant en ce qui concerne la maison, j'aimerai bien la garder.La ou je vis j'ai un cadre de vie exceptionnel.

Et côté finance prêt de la maison à rembourser puis quelques crédits à côtés.

Donc difficile de prendre la ou les bonnes décisions.

A+

Iron37

Avatar du membre
Merlin
Bidule
Bidule
Messages : 96
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : orienté vers mon homme
Localisation : Toulouse
Âge : 49

Re: je suis perdu...

Message par Merlin » il y a 13 ans

Salut

Quelle est la définition d'une bonne décision selon tes critères ?

Merlin
"Tout ce que je dis doit être compris non comme une affirmation mais comme une question"
Niels Bohr

"Quelle que soit la question que tu te poses, la réponse est toujours : au centre de toi."
Fynn (Anna et Mister God)

Avatar du membre
Titsouribi
Bioéthique
Bioéthique
Messages : 4061
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi et bi ;)
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 39

Re: je suis perdu...

Message par Titsouribi » il y a 13 ans

Cher Iron,

tu rencontres surtout des difficultés que tous les couples en instance de divorce rencontrent ...

Mes parents ont parlé de divorcer il y a des années et ne l'ont pas fait pour des raisons financières.
Aujourd'hui j'ai du mal a dire où ils en sont personnellement, mais j'ai le sentiment que leur vie de couple est morte depuis bien longtemps et qu'ils se noient dans le boulot chacun de leur coté pour compenser.

Est-ce là la vie que tu veux, c'est ce que tu dois te demander.

Si tu es une personne qui a des principes, des idéaux de fidélité et de sincérité, personne, je dis bien personne, ne peut t'en vouloir d'être honnête avec ta femme, de le lui dire, et de prendre les décisions en conséquence, même si ça veut dire pour vous deux des tracas administratif, une vente, moins d'argent et de standing ... etc.

Les sentiments, le relationnel, si c'est pas le plus important je sais pas bien ce que c'est ...
Une grande maison une belle voiture ... etc ce sont des choses qu'on a du mal à lacher mais qu'on peut reconstruire plus facilement que 10 ans à vivre avec une personne qui ne te désire, à s'interdire d'être heureux dans les bras d'un autre plus et à sauver les apparences.

Je comprend ton stress ... mais évalue la situation et demande toi si ce serait vraiment la fin du monde de repartir de zero, parce que l'opportunité d'avoir plusieurs vies en une peut être aussi très excitante :)

Bon courage ! :fleur:
"There are no short cuts to any place worth going"

iron37
Bizutage
Bizutage
Messages : 12
Enregistré le : il y a 14 ans
Âge : 46

Re: je suis perdu...

Message par iron37 » il y a 13 ans

Bonjour Bikini,

tu as raison, c'est bien le stress et la peur de tout quitter et de repartir à zéro qui me font hésiter dans cette décision.

Je pense encore me laisser un peu de temps.

a+

Iron37

florianbb
Biberon
Biberon
Messages : 20
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Âge : 52

Re: je suis perdu...

Message par florianbb » il y a 13 ans

iron37 a écrit :Cher Biscotte,

la distance qui nous sépare me fait dire qu'une amitié sexuelle est un peu difficle!!!! merci quand même.

Maintenant en ce qui concerne la maison, j'aimerai bien la garder.La ou je vis j'ai un cadre de vie exceptionnel.

Et côté finance prêt de la maison à rembourser puis quelques crédits à côtés.

Donc difficile de prendre la ou les bonnes décisions.

A+

Iron37
fais attention a tes fantasmes.
Ne renonce pas a ta femme et a ta vie pour le cul.

POur avoir connu en tant qu'homo mais qui tombait amoureux de femmes (super pratique) mais plus tendance hétéro maintenant vu le nombre de mecs que j'ai connus
j'ai épuisé le sujet, et ca me détruisait, j'ai réalisé que cétait un problème d'image masculine qui m'attirait pour que je lui ressemble comme je n'en avais pas.

Je te conseille juste de ne pas tout plaquer pour aller vers les hommes, car tu ne construiras rien, si tu bases tout sur l'envie sexuelle. Vis alors tes pulsions et fantasmes un bon coup, je l'ai fait et ca m'a permis d'évoluer
sauf si tu es capable d'etre amoureux d'un homme, moi ce n'était pas mon cas.

Répondre