Hétéro !? en doute bi, gay ?

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Avatar du membre
TristanHope
Biberon
Biberon
Messages : 25
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Hétéro-Bi à part entière
Âge : 38

Hétéro !? en doute bi, gay ?

Message par TristanHope » il y a 12 ans

Coucou tout le monde, je m'appelle Tristan, j'ai 26 ans, et je ne sais pas trop par quoi commencer.
Je me suis découvert il y a quelques mois 1 attirance sexuelle pour un amis gay, ce qui a changer quelque peu ma vision sur les autres hommes.

je ressent des piquotements au niveau de l'entre jambes parfois et pourtant je ne désire pas spécialement faire l'amour avec eux ou les toucher...
Alors que jusqu'a maintenant je me suis toujours sentis hétéro et n'ayant jamais penser à une attirance pour un mek.

Un truc sur moi, je suis très timide, je manque de confiance en moi depuis toujours, et je me pose sans arrêt des questions sur tout...
Je viens vers vous parce que vous êtes ouvert d'esprit et que vous pouvez peut être m'éclairer ou me situer.

Voila ma petite histoire :
il y a quelques mois, j'ai fait la connaissance d'une personne gay, très sympa, j'ai repoussé sa main de ma cuisse après qq secondes, ne voulant pas être méchant ou je sais pas, et qq mois après me résignant sur ma pauvre situation de célib durant depuis 2 ans vis à vis des femmes , quelques chose à bouger en moi, je me suis senti une envie pour ce type, j'en suis venu o plaisir solitaire pour dire(sans paraitre trop cru j'espère) je lui en est parlé mais j'hésite à sauter le pas, je suis confus et j'ai perdu mes reprères.
Je précise que n'est jamais eu de relations sexuelle avec une femme(snif)ni une vraie relation de couple alors une attirance gay me perturbe beaucoup.

Par le passé, je suis tombé fou amoureux fou de 2 filles , qui ont marqué ma vie sentimentalement. Rien ne c'est fait et ma vie avec les femmes est assez désastreuse.

Je n'ai pas la chance comme certain(e)s d'être en couple, de l'avoir déjà fait et de vivre une bisexualité en PLUS, je suis confus, j'ai peur que mon vide sentimentale vis à vis des femmes soit submerger et effacé par cette attirance pour un homme vu que c'est le désert coté femme.

Je ne suis pas un ados mais c'est tt comme vu ma recherche de réponses...

Scanno ma dit "tu est un être humain sexuel et pas que sexué" quelque chose comme ca et je trouve ca vrai.

Aujourd'hui, j'ai l'impression que mon coté féminin s'exprime, je me sens moins homme, ca me fais un peu peur d'ailleurs (je manque toujours de confiance en moi) depuis que j'ai accepter mon désir pour une connaissance gay.
Du coup, J'ai l'impression d'être plus gay que hétéro ou Bi, je trouve toujours les femmes jolies sauf que le désir n'est plus trop la.

Je sais que l'idée de périodes existe sauf que je manque de certitudes, je ne suis pas en couple et je ne l'est jamais fait avec qui que ce soit (snif).
Si un gay me parle ou si je pense à ma connaissance, je suis en ...érection directe, j'espère ne pas être trop cru.

Je trouve que la bisexualité, c'est une liberté sans être dans un camps ou dans l'autre. Le truc, c'est que je n'en suis pas sur et je ne sais pas comment vivre tout ca.

J'aurais du mal à accepter d'être gay publiquement, on n'est trop vite rejetés pour moi.
Si "on ne devient pas gay du jour au lendemain", bah alors je suis Bi, sauf que je n'en connais pas les repéres dans une vie (différent selon notre vécus).

Mon histoire est confuse avec beaucoup d'interrogations.
J'espère avoir votre avis, j'ai put lire à quel point vous etiez sympa et l'aide que vous donniez aux autres.

Ps: désoler pour mon histoire longue et pour ma façon d'exprimer les choses.
Loin de nos envies cachées, piégés par notre masque en société...

Avatar du membre
Merlin
Bidule
Bidule
Messages : 96
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : orienté vers mon homme
Localisation : Toulouse
Âge : 49

Re: Hétéro !? en doute bi, gay ?

Message par Merlin » il y a 12 ans

Salut Tristan :)

Face à toutes ces questions j'ai tendance à te suggérer l'expérimentation, à ton rythme et en respectant ce que tu ressens dans ton corps.

Tu ressens actuellement du désir vers les hommes, c'est ce qui est le plus important à entendre . La vie n'est pas une question d'étiquette (bi,gay,hétéro...).

De quoi as-tu besoin pour te sentir en confiance ? Car cela semble être un aspect assez présent dans ce que tu exprimes ?

Belle découverte des plaisirs de la vie. :youpi:

Merlin
"Tout ce que je dis doit être compris non comme une affirmation mais comme une question"
Niels Bohr

"Quelle que soit la question que tu te poses, la réponse est toujours : au centre de toi."
Fynn (Anna et Mister God)

Avatar du membre
ykky
Bijou
Bijou
Messages : 1291
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Mon seul Amour
Âge : 51

Re: Hétéro !? en doute bi, gay ?

Message par ykky » il y a 12 ans

Salut.

Je suis assez d'accord avec l'analyse de Merlin. Expérimente un peu; que ce soit un homme en ce moment ou une femme, peu importe.
Cette expérience sera déja un début de réponse.

Quand a cette problématique de l'assumer en publique. Personne ne te demande de présenter ton intimitée à tout le monde. Découvre toi d'abord, ensuite la confiance qui sera généré par ton couple te permettra de t'assumer bi/hétéro/homo.

Chaque chose en son temps.

Le but d'une vie c'est d'aimer et d'être aimer et tu en es au début :wink: .
[blur]"Toi aussi tu m’ as impressionné et plutôt pour d’ autres raisons bien plus profondes : ta sensibilité d’écorché -vif, ta sensualité romanesque et cette légèreté émouvante qui font de toi un être si différent des autres."[/blur]

Numéro 5

Avatar du membre
Mariel78
Biscotte
Biscotte
Messages : 274
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Bi-spirituo-affectivo-sexuelle
Âge : 45

Re: Hétéro !? en doute bi, gay ?

Message par Mariel78 » il y a 12 ans

Je + les deux autres (Merlin/Ykky) car c'est la base même.
Mais bon, c'est facile à dire ("expérimente"), mais pas si facile à faire... du moins, du côté des femmes, je crois que tu l'aurais bien fait avant si ça avait été facile, non?

Je dis ça parce qu'il y a quelques semaines, quand je me faisais dire ça par mon ami, mon ex ou même mon psy ("mais pourquoi tu n'essaies pas, tout simplement, avec une fille qui te plait") tout ce que j'avais envie de répondre c'est "Bah oui, tiens, c'est vrai... j'avais oublié que je pouvais claquer des doigts et avoir quelqu'un avec qui expérimenter!" :frown: Tout ce à quoi je pensais c'était trouver une fille pour voir "à quel point j'aimais ça, pour êre sûre de ne pas me tromper"... et je pensais "relation sexuelle". Yeah, ça fait parti du jeu (on parle quand même d'orientation sexuelle) mais pour vraiment "expérimenter" il faut le faire, aussi, avec les sentiments. Sinon c'est stress, mécanique, technique.

Expérimenter, à mon sens, c'est se permettre de ressentir.
J'ai fini par comprendre ça.

Laisse toi regarder autour de toi en t'enlevant le plus de barrière possible. Laisses toi envahir par n'importe quel petit désir, féminin, masculin... peu importe. PS: porte qqchose qui camouffle les erections! :D

Bon, ton ami gay semble t'avoir fait des avances... à toi de voir si tu n'aurais pas envie d'assouvir ce qui cause cette érection. Je peux te garantir que si tu aimes ça, ça n'enlèvera rien à ta potentielle capacité à aimer les femmes, SAUF si tu fais l'équation "j'aime ça avec un homme = je suis homo = je ne peux pas être attiré par les femmes" ce qui serait la seule erreur à faire.

Encore là, je dis ça parce que moi aussi j'avais cette peur de me flouer ou de "perdre" mon attirance pour les hommes pour les mauvaises raisons. Si tu ne tombes pas dans les idées préconçues, ça n'arrivera pas. Bien sûr, si tu ne cultive pas ton intérêt pour les deux, ceux ci ne grandiront pas de façon égale. Et oui, y a cette histoire de fluctuation, aussi.

Sache que quand un truc nous obsède, le reste a l'air fade ou flou. Pour l'instant tous tes désirs sont dirigés vers cette curiosité, cette chose interdite et tentante qui est "le sexe masculin, homosexuel"... ça doit laisser très peu de place à ce bon vieux truc féminin que tu connais par coeur :D

Bonne chance Tristan!

Avatar du membre
TristanHope
Biberon
Biberon
Messages : 25
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Hétéro-Bi à part entière
Âge : 38

Re: Hétéro !? en doute bi, gay ?

Message par TristanHope » il y a 12 ans

Merci Merlin, ykky, Mariel78, ma situation ne doit pas être la 1ère,et je ne pensais pas qu'une sexualité pouvait se remettre en cause après l'adolescence, il y a peu d'informations à part pour cette période.
Comme tout le monde, je cherche à aimer et être aimer, à vivre une sexualité pour m'épanouir et avoir les idées claires.
Je cherche à trouver la chose pour avoir confiance c'est vrai.

Je peut essayer avec mon amis gay, j'espère ne pas trop m'emporter et ainsi oublier les femmes, vu que pour le moment, je m'y intéresse moins.

J'aurais aimer l'avoir deja fait avec une fille pour coller à ce que j'ai put ressentir en 1er dans ma vie, mais bon.

Tu est trop adorable Mariel, je me retrouve dans ce que tu a dit, "on peut pas claquer des doigts et avoir quelqu'un pour expérimenter" et "sans sentiments" c'est plus dur.
"Expérimenter, c'est se permettre de ressentir" encore VRAI.
Je me laisse au désir et j'ai peur de perdre à jamais mon désir pour les femmes alors que les femmes sont jolies.
"Camoufler mon érection" je vais voir si je peut trouver une coquille de sport (rire).
Tu me rassure pour ma capacité à aimer les femmes et cette histoire de fluctuations est incertaine.
Loin de nos envies cachées, piégés par notre masque en société...

Avatar du membre
Merlin
Bidule
Bidule
Messages : 96
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : orienté vers mon homme
Localisation : Toulouse
Âge : 49

Re: Hétéro !? en doute bi, gay ?

Message par Merlin » il y a 12 ans

Hello Tristan

Je suis d'accord sur le fait qu'expérimenter n'est pas toujours facile. Et également sur le fait que ressentir est essentiel.

J'attire juste l'attention sur le fait que tu ne trouveras pas forcément de réponses avant cette phase. Il est fréquent de chercher des certitudes avant de vivre les choses.

J'ai appris l'inverse à travers mon vécu. Ma seule certitude réside dans ce que je vis et au moment où je le vis.

Sois à l'écoute de ce que tu ressens. Là aussi c'est pas toujours facile, c'est tout un apprentissage d'une vie.

Biz

Merlin
"Tout ce que je dis doit être compris non comme une affirmation mais comme une question"
Niels Bohr

"Quelle que soit la question que tu te poses, la réponse est toujours : au centre de toi."
Fynn (Anna et Mister God)

Avatar du membre
ykky
Bijou
Bijou
Messages : 1291
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Mon seul Amour
Âge : 51

Re: Hétéro !? en doute bi, gay ?

Message par ykky » il y a 12 ans

Je tiens a éclaircir le doute que j'ai fait naitre en toi.

A mon sens tu ne cherche pas une relation sexuelle ( sinon les sauna et certains bar/club aurai peu être suffit); ce que tu recherche c'est faire l'amour a une personne. Avec un engagement profond, tes sentiments, de la passion et de la complicitée; tout ce qui fait que tu es aussi une personne à aimer.

Ce sera peu être la première qui sera la bonne ou la 150ème... peu importe. A mon sens tu ne dois pas regarder ta vie défilée devant toi sans la vivre. Alors laisse toi aller, car faire l'amour c'est aussi renoncer à soi même pour former un tout.

Tu vois dans tout cela il n'y as pas de rapport homo/bi/hétéro : wink: . Donc si tu as eut du désir pour les femmes un jour tu croisera une femme qui te le rappelera. La vie est parfois surprenante.

Dernier conseil: je pense que tu choisis avec discernement ton/ta partenaire. Sache que il dois y avoir beaucoup de respect pour une première fois car on s'en souvient toute notre vie des premiers amours :wink: .

Je ne rejoins pas mariel sur ce point. Pour moi quand on veux profondément quelquechose nous avons la possibilitée d'y arriver. Si mariel avait été disponible sans crainte et sans peur alors la rencontre aurai été plus rapide; a mon sens. Pour ma part j'ai plein de coming out de mes patients, alors que j'ai l'image hétéro avec 3 enfants... C'est juste que j'ai plus le poids de son jugement.
Ne te met pas de barriere, choisi bien la personne et partage tristan :wink: .
[blur]"Toi aussi tu m’ as impressionné et plutôt pour d’ autres raisons bien plus profondes : ta sensibilité d’écorché -vif, ta sensualité romanesque et cette légèreté émouvante qui font de toi un être si différent des autres."[/blur]

Numéro 5

Avatar du membre
TristanHope
Biberon
Biberon
Messages : 25
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Hétéro-Bi à part entière
Âge : 38

Re: Hétéro !? en doute bi, gay ?

Message par TristanHope » il y a 12 ans

Merci, j'apprécie beaucoup votre soutien, je suis content d'être venu ici, tout ce que vous dites me donne à réfléchir.
Avant, j'ai d'abord donner mon coeur aux femmes pour l'amour et le sexe pour me faire plaisir.
Maintenant, avec cet amis gay, c'est un désir sexuel fort que j'ai ressentie et ma vie sentimentale est nulle (femme).
J'ai peur, j'ai l'impression que lorsqu'on n'est un homme, on à du mal a distinguer les 2, sexe et amour.
J'ai toujours cru que je le ferais en 1er avec une femme.
Si la 1ère fois est avec un homme alors que j'ai aimer avant hétérosexuellement et que ca n'empêche pas que je puisse revenir sur les femmes, pourquoi pas.
Vous avez raison, je cherche des certitudes avant de vivre.
Loin de nos envies cachées, piégés par notre masque en société...

Catla
Bikini
Bikini
Messages : 672
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Bi-sounours
Âge : 45

Re: Hétéro !? en doute bi, gay ?

Message par Catla » il y a 12 ans

Assez d'accord avec ce que vous dites il faut savoir ressentir avant tout et pour ça il faut être ouvert. Car quand on est fermé émotionnellement pour diverses raisons, on a peut ressentir des choses mais ne pas les accepter, être dérouté et les fuir (c'est ce qu'il m' ai arrivé il y a un 1 an). La tête et le corps doivent être en accord sinon ça fait pas bon ménage.
Je comprend Tristan, je suis aussi une personne qui ne voit pas trop l'intérêt de "tester du sexe homo juste pour voir", même si on me l'a déjà aussi conseillé. Si je n'ai pas de sentiment pour la personne, le "sexe sera mécanique" pour moi et donc sans intérêt car je n'y aurai pas de plaisir.
Si ça tu t'entends bien avec ton ami gay, ça peut être la bonne occasion pour essayer. Mais un conseil n'attends pas trop car parfois la personne peut être disponible et ne plus l'être quelque mois après (lassé d'attendre probablement et croyant qu'on est pas intéressé). Donc quand on se sent prêt mais que l'autre ne veut plus, on se retrouve comme un con, surtout si en plus on c'est attaché à cette personne et qu' on a des sentiments :roll:
Sinon je pense pas qu'essayer avec un homme même si ça te plais puisse changer ton attirance pour les femmes. Pour ma part je sais qu' instinctivement je suis toujours attiré par les hommes et assez peu par les femmes. Mais ce qui ne m'empêche pas de concevoir une relation possible un jour avec une fille.

Avatar du membre
TristanHope
Biberon
Biberon
Messages : 25
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Hétéro-Bi à part entière
Âge : 38

Re: Hétéro !? en doute bi, gay ?

Message par TristanHope » il y a 12 ans

Salut Catla, justement ma tête me rappelle tout le temps "souvient toi comment tu a ressenti un amour fort pour ses 2 filles" et maintenant mon corps qui s'ouvre et BIM, il y a choc entre ma tête, mon coeur est un peu out, et mon corps.
Tu a raison, je m'entends bien avec lui même si les sentiments ne sont pas vraiment la, c'est peut être une bonne occasion d'essayer.

J'ai déjà flirter avec une fille comme tout le monde mais aucunes filles ne ma vraiment fait des avances. Dommage
Loin de nos envies cachées, piégés par notre masque en société...

Catla
Bikini
Bikini
Messages : 672
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Bi-sounours
Âge : 45

Re: Hétéro !? en doute bi, gay ?

Message par Catla » il y a 12 ans

Je peux tout à fait comprendre, j'ai eu pareil, je ressentais plein de choses passer à l'intérieur, mais l'esprit était fermé, incapable de les assumer et de me dire "bon tu ressens plus que de l'amitié pour cette fille". De plus c'était une période ou je me sentais pas très bien moralement, donc avoir cette perte de contrôle m'a un peu paniquer je suppose. Il m'a fallu plusieurs mois pour arrêter de me voiler la face et accepter. Ca fait + 10 ans que j'ai l'intuition que je suis pas 100% hétéro, c'est pas nouveau, mais il y a une différence entre le savoir et l'accepter. Je savais très bien qu'en sympathisant avec des homo, tôt ou tard je serais amené à assumer ma part bi, surtout si des sentiments me tombent dessus, m'a juste fallu un peu de temps. Donc t'inquiètes pas, c'est juste un moment à passer.
C'est pas parce qu'on t'a jamais fait d'avances que tu as intéressé aucune fille, mais à mon avis beaucoup de filles préfère se faire draguer par des mecs que l'inverse (genre moi par exemple, j'ai pour habitude de ne pas draguer une personne qui me drague pas).

Avatar du membre
TristanHope
Biberon
Biberon
Messages : 25
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Hétéro-Bi à part entière
Âge : 38

Re: Hétéro !? en doute bi, gay ?

Message par TristanHope » il y a 12 ans

Je comprends ce que tu dis, moi je suis un grand timide, j'ai toujours un peu éviter les yeux des femmes alors avec mon doute.
Moi aussi je vis une période ou je me sent pas très bien moralement, c'est justement depuis ca que je me sent attiré pour un amis gay, alors avoir cette perte de contrôle je panique aussi. Ca fait quelques mois justement, ca coincide, depuis je cherche toujours plus de réponses à toutes mes questions, j'ai accepter mon attirance sexuel pour lui, c'est déjà un Pas pour moi.

C'est fou, une fois qu'on commence à parler avec tout le monde sur le forum, on ne s'arrête plus, c'est un vrai plaisir.

Vais je retrouver mon amour pour les femmes même si j'expérimente avec un homme ? encore une question que le temps dira
Loin de nos envies cachées, piégés par notre masque en société...

Catla
Bikini
Bikini
Messages : 672
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Bi-sounours
Âge : 45

Re: Hétéro !? en doute bi, gay ?

Message par Catla » il y a 12 ans

Te pause pas trop de question non plus, tu verra bien, il faut parfois prendre les opportunités quand elles viennent à nous, car quand elles ne sont plus la on peut le regretter et ça c'est plutôt dommage. Et il y a une différence entre être attiré par une personne en particulier (ton ami gay) et être attiré en général. On devient pas forcément homo car on est attiré par une personne de même sexe, on peut juste être seulement bi.

Avatar du membre
Mariel78
Biscotte
Biscotte
Messages : 274
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Bi-spirituo-affectivo-sexuelle
Âge : 45

Re: Hétéro !? en doute bi, gay ?

Message par Mariel78 » il y a 12 ans

TristanHope a écrit : Vais je retrouver mon amour pour les femmes même si j'expérimente avec un homme ? encore une question que le temps dira
C'est cette question qui m'a sauté en pleine face quand j'ai lu ton message... Comme si, en acceptant cette attirance homosexuelle on niait l'attirance hétérosexuelle. Pour moi, ça a été un tourbillon de doute incroyable et intense où, en l'espace d'une minute, je pouvais être persuadée d'être homo, persuadée de ne plus l'être puisqu'hétéro puis bi et ne pas arriver à croire que bi soit possible, alors réaliser encore une fois qu'alors je n'avais pas le choix, j'étais homo... me révolter car je ne pouvais nier ce que j'avais ressenti pour ces hommes... ne plus arriver à me croire homo et donc me sentir exclusivement hétéro... puis me dire "non, ça doit être bi". En une minute, je répète! :P

C'est sûr que lorsqu'il est dur d'arriver à juste se dire "je suis bisexuelle, je suis capable d'attirance pour les deux" quand, dans notre questionnement, on se fait répéter que:
1- La bisexualité réelle, celle du milieu pile, on n'est pas trop sûr que ça existe ("y a toujours une préférence")
2- "Moi aussi j'aimais les hommes avant, mais c'est qu'une transition... maintenant, les hommes ne m'intéressent plus... même que le pénis me dégoûte"
3- Bah, toute les filles ont un peu ce fantasme... les femmes sont belles, douces, sensuelles. Mais ça veut pas dire que t'es gaie...
4- Si t'es réellement bi, tu ne seras jamais comblée... il va toujours te manquer un truc... dans le fond, c'est pour ceux qui aiment tellement le sexe qu'ils ne sont jamais satisfaits... du coup, tout les excitent! :?

En arrivant ici, j'ai tout de suite compris que j'étais exactement comme tout le monde ici. D'ailleurs, c'était la première fois que je me sentais à ma place dans une communauté "d'orientation sexuelle". Je me suis retrouvée dans les témoignages, j'ai bien vu que ça ne voulait pas dire qu'en "sautant le pas" j'allais traverser un truc démagnétiseur de personnalité et ne plus réussir à apprécier l'homme comme avant. Ça me terrifiait cette idée car ça voulait dire soit un espèce de lavage de cerveau... soit que je me serais mentie pendant 20 ans jusqu'à prendre du plaisir avec les hommes pour ne pas réaliser que j'aimais les femmes!

Et puis, j'ai réalisé que le dernier cas était impossible, même si je suis méchamment capable de beaucoup de chose avec mon imagination tordue et mes mécanismes de protection de mon ego (dans le sens de moi-intérieur-noyau) complètement débiles!

J'ai aimé des hommes, j'ai désiré des hommes, j'ai pris du plaisir avec les hommes. Si j'étais un mec, j'aurais bandé pour des hommes et je ne me poserais pas cette question (question attirance réelle même si due à quelque chose de psycho).

Restait juste à voir ce que les femmes me font et accepter, comme l'exprime si bien Catla!
J'en suis là: accepter mon homosexualité... Je m'étais dit qu'ensuite je retournerais accepter mon hétérosexualité (anti lavage de cerveau possible), mais j'ai pas eu besoin: j'suis tombée sur une photo dans les albums sexy du présent forum qui m'a rappelé que &*?#(!#@)!*!#&!*?##*?!)! je peux vraiment avoir envie d'un homme juste parce que c'est un homme avec des attributs d'hommes!

Ce forum me permet de toujours me rappeler que la sexualité est fluide et qu'on ne "deviendra" pas quelque chose que l'on est pas.

(Merci, d'ailleurs, forum, d'exister! Je te vaux une belle chandelle, oh toi, forum!)

Tristan, je sais que dans mon cas j'ai déjà "vécu" une vie hétéro avant d'oser "vivre" une vie homo et que c'est là que tu ressens une légère frustration et une peur. Moi je dis: tu as vécu une vie hétéro. L'acte sexuel avec l'autre est important dans la sexualité, on s'entend... mais vivre sa sexualité c'est aussi ressentir, mettre en pratique certains désirs (dans sa tête avec une main comme partenaire!), tomber en amour et tout le kit. Je ne veux pas diminuer l'importance de l'expérience sexuelle... je crois que tu comprends.

Et puis sinon, imagine le monde à l'envers... imagine que la norme c'est que les hommes aiment les hommes et les femmes, les femmes. :P

Dernier point: Il est aussi possible que tu sois dans une phase où, parce que ça va mal, tu as besoin de te retrouver dans une certaine masculinité... une sorte de miroir, peut-être. Ou alors un besoin de faire quelque chose qui est relié à je ne sais quoi dans le fond de toi. Je dis ça car tu dis que tu bandes dès que tu sais que tu parles à un gay... comme si tu avais une envie de te retrouver en eux (pas de cette façon là!). Ne donnes pas trop d'importance à ce que je dis: je suis pas psychanalyste, je m'y connais très peu et ça a de grosses limites :P Mais, si c'est ça... ben... ce sera ça! Ton corps te le demande. Ton toi te le demande. Vas-y. Ce sera peut-être temporaire... ce sera peut-être un fiasco... ce sera peut-être génial... tu tomberas peut-être amoureux... tu seras peut-être satisfait mais rencontreras une femme 2 semaines après et aurez 6 enfants (3 paires de jumeaux!)...

SEULES RÈGLES: te respecter, respecter tes envies, t'arrêter si tu sens que ça ne le fait pas (tu as tout ton temps), ne pas écouter les autres (y compris moi!) et ne pas oublier qui tu es au nom de "ce qui devrait être"...

Maintenant, ça c'est moi hein! :P
J'avais aussi abordé tout ça dans un sujet appelé "ai-je raison" initié par une fille il y a peut-être 1 semaine.

Avatar du membre
TristanHope
Biberon
Biberon
Messages : 25
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Hétéro-Bi à part entière
Âge : 38

Re: Hétéro !? en doute bi, gay ?

Message par TristanHope » il y a 12 ans

Merci Mariel, tu est vraimet adorable, je ne sais pas quoi dire d'autre, j'espère réussir être attirer/aimer les femmes comme avant surtout si je rencontre quelqu'un comme toi et pas une femme strasse et paillette pas ouverte d'esprit....

Vis à vis de mon passé, j'aurais voulu expérimenter les femmes d'abord sauf qu'en se moment j'ai plus trop envie et que cette envie se porte sur un homme, je pense que la vison des choses est différente si on a vécu du sexe avec l'opposé d'abord, on peut faire la part des choses ensuite.
Loin de nos envies cachées, piégés par notre masque en société...

Répondre