Je ne comprendrais jamais...

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
Soldout7
Biberon
Biberon
Messages : 26
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Belgique, Mouscron
Âge : 37

Je ne comprendrais jamais...

Message par Soldout7 » il y a 11 ans

Salut à tous!

J'ai déjà parlé de mon histoire à bcp d'ami(e)s, mais jamais à des personnes extérieur et je pense que ça me ferai du bien d'avoir un avis extérieur donc je me lance...

Il y a 7 mois de ça j'étais avec une fille, ma première copine, avant elle j'avais été en couple durant 4 ans avec un homme. Bref, on c'est rencontré via une amie commune. Mon amie est lesbienne et mon ex l'est aussi. La première fois que je l'ai vu je n'ai trop rien ressenti, aucun intérêt. Puis on a eu l'occasion de se revoir peu de temps après. Là on a un peu plus parlé etc, je la taquinais bcp etc. Puis j'ai réussi a prendre son numéro de tel via mon amie, une excuse bidon por pouvoir l'avoir et la contacter. On s'envoyait sans cesse des SMS. 3 jours plus tard nous étions tous ensemble à un concert puis somme parti bore un verre. Je faisais tout pour avoir un contact physique avec elle, la faire rire lui parler... On a joué à ce petit jeu durant un mois. On se voyait tout les jours chez elle ou en sortie. Un jour j'ai été chez elle avec un petit verre dans le nez, elle avait été dans sa famille et été dans le même cas que moi. Nous avions souvent tendance à nous câliner "amicalement" sauf que ce jour là avec l'alcool ça a dérapé et on a échangé un baiser langoureux. Je me suis dit merde. Je vais encore le regretter comme je l'ai regretté avec une amie avec qui ça a failli finir loin. On a mis ça sur le dos de l'alcool, mais c'était une excuse pour me rassurer et cacher mon attirance pour elle.

Un après midi j'ai été la chercher à la sortie de l'école, nous avons passé la fin d'aprem ensemble et devions rejoindre des amis dans un bar au soir, du coup nous avons été chez elle en attendant. Posé devant la télé, elle était dans mes bras comme tj, on a commencé à ce carrssser les mains, elle m'a embrassé la jour, je le lui ai rendu, puis elle a recommecé chaque fois en s'approchant de plus e plus de mes lèvres et je lui rendais tj ses bisous jusqu'à ce qu'on finisse par s'ambrasser langoureusement presque une heure durant. Je n'avais plus envie de partir de là. Le soir même en rentrant de soirée je lui ai dit que je ne serai pas capable d'assumer d'être avec une fille, elle m'a dit je comprends. On s'amuse et si tu rencontre un mec on arrête je lui ai d'y pareil si tu rencontre une fille qui te plait on arrête de suite.

Qq semaines plus tard j'ai eu une soirée avec le boulot et on est sortie treeees tard, j'étais complètement bourré et 2 mecs m'ont embrassé, pour moi c'était un délire j'en avait rien à faire. Le 2 eme m'a raccompagné et en voulant lui faire la bise pour le saluer il m'a embrassé. J'aurai pu me dégager mais ça ou rien c'était paeeil. Il m'a dit tu dors chez moi? J'ai dis non et là ça a fait BOUM dans ma tête j'ai direct pensé à celle avec qui je n'assumerai pas et me suis dit merde je la trompe... Me suis dis bah non on est pas vraiment ensemble mais si tu pense ça c'est que t'es amoureuse et qu'il est temps de l'assumer.

J'ai fais l'erreur de ne pas lui parler de cette soirée car pourri ça a été le tilt de mes sentiments et que je ne voyais pas l'utilité de lui dire ça en sachant qu'au fond a lui ferai du mal car je savais qu'elle était aussi amoureuse.

Elle l'a apprit un an après. L'a très mal pris pis m'a dit je sais la situation de notre couple à se moment là, ton état d'esprit à ce moment là de notre relation (c'était la première j'étais mal pendant 3 semaines à me demander ce qui m'arrivait etc). Elle m'a dit je ne te quitterai pas pour ça. Le lendemain je devais partir en vacs je lui ai tout expliqué sur cette fameuse soirée au tel elle m'a dis je vais pas te quitter t'en fait pas. Mais pq t'as pas tout dis d'un coup? (Je ne sais pas parler en face) elle m'a SMS qu'elle m'aimait que je ne devais pas m'en faire etc. 5 jours après plus de nouvelle et 3 jours avanta retour ee m'a fait comprendre par SMS que c'était fini. A mon retour j'ai été la voir pour discuter elle m'a dit qu'elle ne pouvait plus me faire confiance que je m'avais trompé que je l'avais prise pour une conne pendant un an.

Je n'ai jamais compris ce changement de réaction en si peu de temps... Elle m'iaurait dit comme on était pas vraiment ensemble je me suis amusé je n'aurai rien dit tout été clair à e moment là de notre histoire. Dès que j'ai assumé mes sentiments je ne l'ai jamais trompé et j'aurai tout ait pour elle... Avant la rupture notre relation était bizarre durant 3 mois nous n'avions plus de relation sexuelle. Elle était bloqué ça ne venait pas de moi mais elle ne savait pas quoi.

Notre histoire était compliqué et je n'étais pas plus heureuse que ça mais je n'arrive pas à l'oublier, je pense qu'elle m'aime tj (je ne devrai pas) et au fond je voudrai qu'elle revienne alors que je sais que ça ne mènerai à rien... Et je ne comprendrai jamais, avec toutes ses déclaration qu'elle m'a fait de me quitter par SMS pendant que j'étais en vacs... Ça fais 7 mois et je n'arrive tj pas à l'oublier... :(
C'est long de savoir ce qu'on veut dans la vie. Encore plus de savoir qui on est.

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 42

Re: Je ne comprendrais jamais...

Message par Steph » il y a 11 ans

Je vais être assez brutale, mais pour moi:
-ce que tu lui as caché c'est du pipi de chat.
-Te plaquer pour ça un an plus tard, et te jouer la grande scène de la trahison c'est de l'enfantillage suprême.

Donc soit:
-elle voulait rompre depuis un moment et ça a été l'occasion...Et donc tu n'as pas de regrets à avoir.
-elle t'aime, tu l'aimes, mais c'est une c**** et tu n'as aucun regret à avoir. (En gros, qu'elle t'en veuille sur le moment, pourquoi pas, mais elle aurait dû se remettre très rapidement, en quelques heures).

En gros, c'est soit une hypocrite, soit une hystérique. Dans tous les cas, bon vent!
Bon courage à toi! :smackjoue:
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Soldout7
Biberon
Biberon
Messages : 26
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Belgique, Mouscron
Âge : 37

Re: Je ne comprendrais jamais...

Message par Soldout7 » il y a 11 ans

C'est ce que tout le monde me dit, elle a utilsé ça comme excuse pour arrêter notre relation. Ça me rassure que des gens extérieur pense comme eux. Ce qui fait le plus mal c'est d'avoir été prise pour une conne... Elle qui parle d'honnêteté... Laissez moi rire!!! :mdr:

J'espère l'oublier totalement assez vite! (J'ai eu dur car je n'ai jamais aimé qqn à ce point et si fort) J'ai déjà fait de gros progrès de ce côté là... Je n'ai plus aucun contact avec dernière fois on c'est croisée madame de sait pas dire Bjr elle qui me disais "J'ai tj de bon contact avec mes exs...". Tout ce qu'elle a si faire c'est baisser la tête quand elle est passé à côté de moi. Bref comme tu dis c'est mieux ainsi!

Merci en tout cas!!! :) :smackjoue:
C'est long de savoir ce qu'on veut dans la vie. Encore plus de savoir qui on est.

Avatar du membre
Desmodromique
BIcylindrée
Messages : 3323
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi happy
Gender :
Âge : 49

Re: Je ne comprendrais jamais...

Message par Desmodromique » il y a 11 ans

Je rejoins l'avis de Steph. :gloire:
No, I'm bisexual, you're confused.

Soldout7
Biberon
Biberon
Messages : 26
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Belgique, Mouscron
Âge : 37

Re: Je ne comprendrais jamais...

Message par Soldout7 » il y a 11 ans

Ça me fait du bien de vous "l'entendre" dire! Au moins je sais que je n'ai aucun regret à avoir et surtout je ne dois pas m'en vouloir et penser que si je n'avais rien caché etc ça ne serai pas arrivé... De toutes façons je pense qu'elle aurait trouvé une autre occasion de toutes façons... Merci à vous!!! De me lire et de me conseiller :-) :smackjoue:
C'est long de savoir ce qu'on veut dans la vie. Encore plus de savoir qui on est.

Snow White Smile
Bizutage
Bizutage
Messages : 12
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : à 3 sur l'échelle de Kinsey
Âge : 31

Re: Je ne comprendrais jamais...

Message par Snow White Smile » il y a 11 ans

Bonsoir,
Je rejoins également l'avis de steph, j'ai eu une réaction similaire en lisant ton post. Il semblerait que vous n'étiez pas faites l'une pour l'autre. C'est compliqué, les filles... :)

Bon courage, je vais recracher un peu de la sagesse dont on a essayé de m'abreuver : avec le temps tout guéri, tu oublieras. C'est peut être très cliché et "bateau" mais au fond je pense que c'est tout simplement très vrai.
(Liberté, Egalité, Fraternité, ça sonne bien mais ça ne marche pas très bien)

Soldout7
Biberon
Biberon
Messages : 26
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Belgique, Mouscron
Âge : 37

Re: Je ne comprendrais jamais...

Message par Soldout7 » il y a 11 ans

Oh que oui c'est compliqué... Et elle l'était vachement!!! :wink:

Comme tu dis cliché mais tellement vrai... Laissons le temps au temps... Suis déjà bien guéri. C'est juste qu'après deux grosses déceptions tj un peu plus dur... On se remet en question :( Mais soyons positif, je suis encore jeune, j'aurai tout le temps de me trouver qqn de bien :cheesy: ENFIN qqn de bien haha. Parce que c'est bien beau d'entendre ces amies etc dirent "T'es qqn de bien, et tu mérites le bonheur, tu trouvera qqn qui te mérites!" Ça serai cool que ça arrive, avant mes 60 ans ça serai cool :mrgreen:
C'est long de savoir ce qu'on veut dans la vie. Encore plus de savoir qui on est.

Soldout7
Biberon
Biberon
Messages : 26
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Belgique, Mouscron
Âge : 37

Re: Je ne comprendrais jamais...

Message par Soldout7 » il y a 11 ans

GGGRRR!!! Je l'ai croisée hier soir et... Je la vois, on se fait la bise pas une parole mais ça fait BOUM :amour: ! J'ai envie de la prendre dans mes bras etc,... Même si elle le mérite franchement pas! Je ne veux plus avoir le cerveau retourné par qqn... Quand ça finis, ça fait trop maaaaaaal et c'est trop loooooong à guérir... :(
C'est long de savoir ce qu'on veut dans la vie. Encore plus de savoir qui on est.

petitféebizarre
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 121
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : grand mystère
Localisation : nord
Âge : 39

Re: Je ne comprendrais jamais...

Message par petitféebizarre » il y a 11 ans

je comprend tellement, c'est comme une drogue ces personnes, mauvais au fond, mais sur le coup ça rend heureux, euphorique, vivant, ça pénètre la moindre partie de ton corps, complètement accro...it

mais ca te détruit et c'est difficile de prendre soi meme la décision d’arrêter :) même si elles ne méritent pas...on se dit toujours, " peut etre que cette fois, elle aura changer" ....pffff :crazy:
en travaux....

Soldout7
Biberon
Biberon
Messages : 26
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Belgique, Mouscron
Âge : 37

Re: Je ne comprendrais jamais...

Message par Soldout7 » il y a 11 ans

Une vraie drogue... Exactement... On espère tj qu'un jour ces personnes reviennent et comme tu dis qu'ils aient changé alors qu'on sait au fond que non... On avait déjà cassé une fois tellement elle est compliqué et que tant qu'elle aura pas resolue ses problèmes jamais ça n'ira. Tiraillé entre oui mais en fait non... Vive l'amour lol. Et même si elle revenait je ne voudrai plus car relation poison et j'en veux plus!

Tout ça est tellement compliqué... Pppfff. Et en ce moment je suis complètement paumée... Envie de trouver qqn et quand je pense à être en couple me dis "oh nan! Pas envie!!! Trop bien seule..." Et me demande, même si je suis plus attiré par les filles, est ce vraiment ça que je veux ou y aura t il encore un homme... Paumée j'vous dis :fou:

Est e que inconsciemment je me protège pour ne plus tomber amoureuse car 2 fois vraiment super déçus...
C'est long de savoir ce qu'on veut dans la vie. Encore plus de savoir qui on est.

petitféebizarre
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 121
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : grand mystère
Localisation : nord
Âge : 39

Re: Je ne comprendrais jamais...

Message par petitféebizarre » il y a 11 ans

:fete: idem Idem ! OUi au début puis oui mais sous certaines conditions puis NON mais attend je suis hétéro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Puis redevons amies et elle me saute dessus mais apres elle me condamne de ne pas gérer mes sentiments et de tourner en rond, d'etre dans le passé :moais:

Relation poison comme tu dis...Tu as une longue expérience des filles ?

Je reve aussi de rencontrer une fille assumée, claire et saine avec qui avoir ma premiere relation idéale, mais je ne croise aucune fille qui m'en fait naitre l'envie .... quand cette personne incarne l’addition de tout ce que tu attends chez une fille c'est d'autant plus compliqué !
en travaux....

Soldout7
Biberon
Biberon
Messages : 26
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Belgique, Mouscron
Âge : 37

Re: Je ne comprendrais jamais...

Message par Soldout7 » il y a 11 ans

Lol. Effectivement... Elle a l'air compliqué... Ca me fait rire ça les gens qui essaye de repousser mais qui font tout pour te garder... Suis moi je te fuis fuis moi je te suis...

Mon ex pendant environ 2 mois elle ne savait plus ce qu'elle voulait... Tout ça parce que pendant 3 mois rien sexuellement, et quand je voulais allez vers elle, elle trouvait des excuses, mon ex copain m'a fait ça et au final il me trompé, elle je savais que non mais à force de se faire rejeter on se pose des questions sur nous même, même si elle nous dit que ça vient pas de nous mais que le soucis c'est elle etc, on fini quand même à penser que le soucis vient de nous. Bref j'ai pété un plomb mais sur moi, elle l'a pris pour elle. Ma dit ta réaction est grave j'avais envie de te foutre dehors et te dire que c'était fini. Bref, pendant 2 mois c'était je t'aime, j'aime être avec toi, mais l'amour ça suffit pas :frown: Il aura fallu qu'une fille se rapproche de moi pour qu'elle se rende compte qu'en fait, ben elle ne pouvait pas me quitter... Sauf que 2 mois après... Finis :fou: On se prenait trop la tête pour elle et encore une fois l'amour suffisait pas... 4 jours sans nouvelle on a reparlé car je devais recup des affaires et là elle m'a fait comprendre qu'elle regrettais etc. 3 jours après de retour ensemble. 2 mois parfais apres de retour la merde... Et au final elle a profité d'une debilité pour me larguer. Mais elle faisait tj en sorte que quand je commencai à trop m'éloigner d'elle, je revienne en courant... Et ça marché tj... :vener:

Et même après tout ça, je vois une photo d'elle, j'ai mal au bide, mon coeur s'emballe... La cata...

Sinon à part elle je n'ai pas eu d'autres experiences avec des filles, des embrassades etc, mais rien de sérieux... Suis resté avec elle un peu plus d'un an. J'espere aussi trouver qqn de moins compliqué, sur d'elle etc... Pas évident... Puis quand qqn me plait je suis loin d'etre doué pour la drague ou faire comprendre que... Surtout quand il sagit d'une fille... Si elle est pas bi ou homo c'est un peu génant...
C'est long de savoir ce qu'on veut dans la vie. Encore plus de savoir qui on est.

Répondre