Bonjour Tristesse

Zone réservée à tout ce qui n'a pas sa place ailleurs, une sorte de recyclage de ce qui est considéré comme pollution dans le reste du forum et qui fera toute la richesse de cette rubrique...
Répondre
Avatar du membre
Pierro stardust
Bikini
Bikini
Messages : 924
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : New-Bi
Localisation : picardie/normandie
Âge : 40

Bonjour Tristesse

Message par Pierro stardust » il y a 10 ans

Hello les bibis,

Je suis tombé là dessus en mangeant mon brunch ce matin, j'ai failli m'estouffer de rire, putain, il lâche les chevaux grââve!!!

"On devrait traiter les affaires légères avec le plus grand sérieux, et les affaires sérieuses avec la plus grande légèreté."
Nabeshima Naoshige

Jean-René
Bikini
Bikini
Messages : 550
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Âge : 83

Re: Bonjour Tristesse

Message par Jean-René » il y a 10 ans

Il a du souffle, ton copain !

Avatar du membre
Desmodromique
BIcylindrée
Messages : 3323
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi happy
Gender :
Âge : 49

Re: Bonjour Tristesse

Message par Desmodromique » il y a 10 ans

Et à part éructer et enfoncer avec vulgarité des portes ouvertes, il propose quoi de constructif ce monsieur ? :|
No, I'm bisexual, you're confused.

Avatar du membre
Pierro stardust
Bikini
Bikini
Messages : 924
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : New-Bi
Localisation : picardie/normandie
Âge : 40

Re: Bonjour Tristesse

Message par Pierro stardust » il y a 10 ans

Ben, j'aime bien son humour acide, et le ton artificiellement énervé avec lequel il débite ses feintes, c'est tout...Et les portes qu'il enfonce sont pas forcément si ouvertes, à mon avis.
Je sais bien que ça change pas la face du monde, et que tout le monde ne peut pas apprécier...

C'est pour ça que je l'ai posté ici, dans "Petits délires entre amis", si on aime pas, on va voir ailleurs, c'est tout :dmb:

Sur ce, moi aussi je vais voir ailleurs, mes amis :wink:
"On devrait traiter les affaires légères avec le plus grand sérieux, et les affaires sérieuses avec la plus grande légèreté."
Nabeshima Naoshige

Avatar du membre
Desmodromique
BIcylindrée
Messages : 3323
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi happy
Gender :
Âge : 49

Re: Bonjour Tristesse

Message par Desmodromique » il y a 10 ans

Ne le prends pas à titre personnel, Pierro. :smackjoue:

C'est juste que ça me fatigue un peu de voir les amuseurs cyniques et "pas dupes" occuper un espace médiatique de plus en plus important (et encore, je ne regarde pas la télé !) au détriment d'une véritable parole réfléchie, documentée, argumentée, débattue...

C'est devenu une telle mode de dire "moi je suis pas un mouton, je ne suis pas dupe de ce que font les politiques / les industriels / les banquiers / les [minorités au choix]".
Le cynisme ("de toute façon 'on' nous prend pour des cons / 'ils' sont tous pourris") et l'humour prétendument caustique sont devenus un rempart à une véritable réflexion et à un véritable engagement.

Certains humoristes, par le passé, ont pourtant su critiquer tout en s'engageant. :wink:
No, I'm bisexual, you're confused.

Avatar du membre
Pierro stardust
Bikini
Bikini
Messages : 924
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : New-Bi
Localisation : picardie/normandie
Âge : 40

Re: Bonjour Tristesse

Message par Pierro stardust » il y a 10 ans

pas faux, Desmo :smackjoue:
(et moi non plus, la télé :( )

Après, la forme m'a fait délirer, je le poste, voilà, je dis pas que c'est Dieu le père, ce mec(on serait bien dans le caca d'ailleurs :P )
"On devrait traiter les affaires légères avec le plus grand sérieux, et les affaires sérieuses avec la plus grande légèreté."
Nabeshima Naoshige

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Bonjour Tristesse

Message par Bixy » il y a 10 ans

Je suis pas client moi non plus. Son ton énervé me fatigue, et je trouve que ça manque de subtilité. Mais bon on ne peut pas plaire à tout le monde... :wink:
Bixy

Répondre