Vers quel sexe l'alcool vous pousse -t'il le plus?

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
Elena
Biberon
Biberon
Messages : 37
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : Bi
Âge : 35

Vers quel sexe l'alcool vous pousse -t'il le plus?

Message par Elena » il y a 9 ans

Bonjour a tous et bonne année !

Je suis consciente que le sujet de mon post peut paraître un peu choquant mais il est vrai que pour certains ( moi y compris ) l'alcool peut jouer un rôle très désinhibiteur et faire sauter pas mal d'interdits et de barrières.
Dans mon cas c'est une vraie catastrophe d'ailleurs et je vous avoues que je n'y comprends rien.

Comme vous le savez, je pense être bisexuelle dans la mesure ou je suis attirée par les hommes (et en couple avec un homme) et attirée par les femmes bien que n'ayant jamais essayé de vivre ce coté de moi.
En ce moment j'essaye de me booster a m'accepter et a me libérer des barrières que je me met moi même et qui m'étouffent.
Je vais donc souvent seule dans les soirées car mon chéri est plutôt casanier et qu'en plus je me dit que comme ça je serais plus a même de me sentir libre de mes fait et gestes. Il me fait complètement confiance donc tout va bien de ce coté là.

La soirée arrive, je sais que l'alcool a un super effet sur moi et que quand j'ai un peu bu je n'ai plus aucun tabou. Je me dit alors "allé ma vieille profite en pour te rapprocher d'une nana.. pour essayer au moins" mais comme a chaque fois, une fois quelques verres absorbés je n'ai plus qu'une seule obsession: Les hommes les hommes et encore les hommes. Les femmes me laissent complètement de glace.
Alors quand il y a mon chéri tout va bien, je lui saute dessus et on passe une bonne nuit mais quand il n'est pas là c'est la catastrophe et c'est comme si un autre "moi" prenait le dessus et que cet autre "moi" n'avait aucune morale.

Bon je vous rassure, je n'ai jamais trompé mon chéri car j'ai quand même une petite voix au fond de ma tête qui me dit "stop tu fais une connerie" mais bon je suis capable de draguer et d'avoir du désir pour des types qu'a jeun je ne verrais même pas et qui ont l'age d'être mon père... (je sais c'est un peu glauque) d'ailleurs ma grande spécialité c'est de draguer des hommes mariés...
Généralement le lendemain je me sent TRES mal mais bon je ne passe jamais à l'acte (heureusement) enfin je trouve ça quand même étrange que lorsque je suis sobre je fantasme sur mon mec et les filles et quand j'ai bu je ne suis plus qu'une vamp' assoiffée d'hommes....

Et vous cela vous arrive t'il?

Avatar du membre
Saroueletfeur7374
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 110
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Localisation : Grand Est
Gender :
Âge : 38

Re: Vers quel sexe l'alcool vous pousse -t'il le plus?

Message par Saroueletfeur7374 » il y a 9 ans

Moi, l'alcool me rend dominant, agressif. Je suis prêt à me battre avec n'importe qui et avec les filles je deviens extrêmement dominant et provocateur. Hors de question d'avoir une relation sexuelle avec un homme!
Quand je suis fatigué par contre je deviens hypersensible. J'ai besoin de douceur. Même avec les femmes. Dans ce cas là, c'est une part féminine qui s'exprime parfois avec les hommes.

Avatar du membre
Les Yeux Noirs
Biscuit
Biscuit
Messages : 2434
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi
Âge : 42

Re: Vers quel sexe l'alcool vous pousse -t'il le plus?

Message par Les Yeux Noirs » il y a 9 ans

Je vais faire une réponse de Normande : ça dépend :)

De manière générale, l'alcool peut me pousser vers les hommes et les femmes, pas l'un des deux sexes exclusivement. Cela dépend des personnes aves lesquelles je suis, de mon état d'esprit, des circonstances... Ceci étant dit, étant maintenant en couple hétéro, j'ai plus tendance à regarder les filles et c'est ce qui pourrait ressortir sous l'effet de l'alcool.

Avatar du membre
Fablyon
Biscuit
Biscuit
Messages : 5070
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Lyon
Âge : 46

Re: Vers quel sexe l'alcool vous pousse -t'il le plus?

Message par Fablyon » il y a 9 ans

Vers les deux, et je ne change pas en pire, loin de là, il parait même qu'on voit ma nature quand je suis bourré et qu'elle est conforme à mes actes et dires quand je suis sans alcool dans le sang ;)
La liberté ne se donne pas, elle se prend ;)

vigix
Bijou
Bijou
Messages : 1823
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bi
Âge : 54

Re: Vers quel sexe l'alcool vous pousse -t'il le plus?

Message par vigix » il y a 9 ans

Ça a un sexe une cuvette? :shock:
:secache:

bref ça dépend :cheesy:

energizer
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 224
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Âge : 46

Re: Vers quel sexe l'alcool vous pousse -t'il le plus?

Message par energizer » il y a 9 ans

Amusant ce sujet. Perso le sexe est très important pour moi. Je suis assez souvent en demande. Avec de l'alcool je peux dire que c'est pire. Ça me donne encore plus envie. Et j'aurai surtout envie de femmes certainement parce que je n'ai jamais connu cela.
De toute façon avec ou sans alcool... je n'ai jamais du d'envie d'autres hommes que mon amoureux.... je suis satisfaite globalement et autant j'aurai l'impression de le tromper avec un homme qu'avec une femme c'est différent. Jr ne saurai expliquer pour quelles raisons

Avatar du membre
Pixie
Bijou
Bijou
Messages : 1863
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Incredibly Sexy Hallucination
Âge : 43

Re: Vers quel sexe l'alcool vous pousse -t'il le plus?

Message par Pixie » il y a 9 ans

L'alcool me pousse vers mon oreiller.
Je dois être asexuelle refoulée.. :mrgreen:
"Have you tried turning it off and on again?"
Roy Trenneman

Ratatouille
Biberon
Biberon
Messages : 45
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : pan
Âge : 33

Re: Vers quel sexe l'alcool vous pousse -t'il le plus?

Message par Ratatouille » il y a 9 ans

:mdr: pareil

Elena
Biberon
Biberon
Messages : 37
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : Bi
Âge : 35

Re: Vers quel sexe l'alcool vous pousse -t'il le plus?

Message par Elena » il y a 9 ans

Merci pour vos témoignages cocasses :bravo:

En tout cas, moi je vais un break avec l'ivresse pendant quelque temps car les conséquences de mes actes ont eu des répercussions désastreuses la dernière fois... c'est dommage car c'est tellement bon !

Avatar du membre
Titsouribi
Bioéthique
Bioéthique
Messages : 4061
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi et bi ;)
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 39

Re: Vers quel sexe l'alcool vous pousse -t'il le plus?

Message par Titsouribi » il y a 9 ans

Qu'est-ce qui est si bon, l'ivresse ou ce que tu as fait la dernière fois que tu étais éméchée ? :mrgreen: Tu en dis trop ou pas assez :mdr:

Et pour répondre à ta question, l'alcool débride mes émotions, comme pour beaucoup de monde, donc me pousse à exprimer ce que je ressens sur le moment. Si c'est du désir c'est du désir, si c'est de la tristesse c'est de la tristesse, si c'est de la colère ... Fuyez :cheesy: :oops: Non je plaisante.

Non mais généralement ça me rend plutôt très beaucoup amoureuse. Tendre et coquine. Et extrêmement bavarde. :oops: Homme ou femme peu importe, tout dépend de qui j'ai en tête au moment où je bois.
Et ensuite, je dors ...
"There are no short cuts to any place worth going"

Biwomanimal
Biscotte
Biscotte
Messages : 315
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : bi
Âge : 42

Re: Vers quel sexe l'alcool vous pousse -t'il le plus?

Message par Biwomanimal » il y a 9 ans

Bonjour. L'alcool me détend. J'ai la chance de ne pas avoir l'alcool mauvais. Mais, si on me "soule" ou me manque de respect, je sais poser les limites car je suis rarement ivre à vomir. J'ose plus si une femme me plait vraiment et si je me "vois" avec elle et j'ai la naïveté de croire qu'il doit en être de même pour l'autre. Sinon, je me retiens, même ivre. Coucher pour coucher, pas mon truc. Si un homme me plait, je serai plus dans l'amusement, mais pas dans la drague parce que je ne suis pas dans cette quête. Avec une femme séduisante et qui me plait, c'est autre chose. Mais, c'est vrai, l'alcool m'aide à oser plus.
WORAKLSTOI https://www.youtube.com/watch?v=Pz29ToCtd1U OBISPOSIJEMANQUAISDETAPEAUhttps://www.youtube.com/watch?v=iX1-G5aq8KQ U2ONEhttp://www.youtube.com/watch?v=ftjEcrrf7r0

Répondre