Drague-t-on une femme comme on drague un homme ?

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Avatar du membre
chocolate80
Bidule
Bidule
Messages : 59
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : bi je crois bien
Âge : 43

Re: Drague-t-on une femme comme on drague un homme ?

Message par chocolate80 » il y a 8 ans

Je crois qu'on comprend qu'on est bi quand nos sentiments pour une femme chamboulent notre vie. Mais la grande question est de savoir comment la rendre amoureuse de nous alors qu'elle nous croit hétéro !
M.........E

millette
Bizutage
Bizutage
Messages : 11
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Âge : 55

Re: Drague-t-on une femme comme on drague un homme ?

Message par millette » il y a 8 ans

Ben oui tout est là

Avatar du membre
chocolate80
Bidule
Bidule
Messages : 59
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : bi je crois bien
Âge : 43

Re: Drague-t-on une femme comme on drague un homme ?

Message par chocolate80 » il y a 8 ans

Et bin les filles, on est pas sortis de l'auberge ! Lol
M.........E

Avatar du membre
Carmen
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 242
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Âge : 30

Re: Drague-t-on une femme comme on drague un homme ?

Message par Carmen » il y a 8 ans

chocolate80 a écrit :Mais la grande question est de savoir comment la rendre amoureuse de nous alors qu'elle nous croit hétéro !
Si on ose un peu, on peut parler de sa bisexualité, en évoquant par exemple d'autres histoires, d'autres personnes.
Mais on ne peut pas faire grand chose pour que quelqu'un tombe amoureux de nous...

Avatar du membre
Petit Bleu
Bijou
Bijou
Messages : 1047
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : pansexuelle
Localisation : Lorraine
Âge : 29

Re: Drague-t-on une femme comme on drague un homme ?

Message par Petit Bleu » il y a 8 ans

Je trouve l'idée de Carmen bonne, c'est subtil, ça ne donne pas l'air d'avoir cherché un prétexte pour en venir à ce sujet, et ça donne une occasion à l'autre (qu'elle soit ou non intéressée) de rebondir, si elle le souhaite/est prête à le faire, dans le cas d'un intérêt.

L'histoire de la subtilité me fait penser à cette scène d'une série que j'affectionne particulièrement, dans laquelle Michael, narrateur gay, se retrouve invitée dans un bar on ne peut plus hétéro par des collègues de travail à qui il cache son orientation (et souhaite continuer à le cacher !).
Avant qu'il n'y aille, ses amis se moquent de lui et lui suggèrent un mot-clé à prononcer pour qu'on vienne le sauver si la situation lui échappe. Son meilleur ami lui suggère particulièrement les mots "butt plug" (sex toy anal), et il lui répond sèchement que ce serait difficile à glisser dans la conversation avec des hétéros...

Sauf que, le mot est effectivement prononcé :

https://www.youtube.com/watch?v=GE73j6NQm8k" onclick="window.open(this.href);return false;
"[...] je hais ces coeurs pusillanimes qui, pour trop prévoir la suite des choses, n'osent rien entreprendre." Les Fourberies de Scapin, Molière

Avatar du membre
chocolate80
Bidule
Bidule
Messages : 59
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : bi je crois bien
Âge : 43

Re: Drague-t-on une femme comme on drague un homme ?

Message par chocolate80 » il y a 8 ans

Selon les personnes je le dis ou pas. Avec le temps je me rends compte que j'en parle plus facilement avec la tactique d'exposer brièvement mes ex mais dès que je sais que les personnes en question peuvent devenir ou sont proches de ma famille alors je les laisse croire à l'image qu'ils ont de moi par crainte de les choquer.
C'est con mais du fait d'avoir été déçue plusieurs fois, je crains une trahison.
M.........E

Avatar du membre
Petit Bleu
Bijou
Bijou
Messages : 1047
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : pansexuelle
Localisation : Lorraine
Âge : 29

Re: Drague-t-on une femme comme on drague un homme ?

Message par Petit Bleu » il y a 8 ans

Pas si "con" que ça, chocolate. Les a priori nous forcent à une certaine prudence, plus particulièrement dans certains milieux (professionnel, familial...). Peut-être pas de trop d'éviter d'approfondir le sujet devant une personne qui pourrait aller répéter aux mauvaises personnes.
"[...] je hais ces coeurs pusillanimes qui, pour trop prévoir la suite des choses, n'osent rien entreprendre." Les Fourberies de Scapin, Molière

Avatar du membre
chocolate80
Bidule
Bidule
Messages : 59
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : bi je crois bien
Âge : 43

Re: Drague-t-on une femme comme on drague un homme ?

Message par chocolate80 » il y a 8 ans

Ouai c est le fait que je ne veux pas tout mélanger mais je sais aussi que si un jours je quitte tout ca ce sera pour une fille dont je serais tomber amoureuse. Dans beaucoup d endroit et aussi avec les amis des amis je le dis et puis ca m évite des situation que je pourrais mal gérer. Il m arrive de draguer ouvertement mais bon je ne suis ps crédible c fou lol. Moi J ai pas envie de draguer les hommes j en ai déjà un qui me convient et des pots de colle y en a plein les rues. Moi je voudrais séduire une femme comme moi.
M.........E

Répondre