Nice

Une actualité vous fait réagir, parlez en...
Avatar du membre
xender
espèce protégée
espèce protégée
Messages : 3462
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : bi je crois
Localisation : Grenoble
Gender :
Âge : 64

Re: Nice

Message par xender » il y a 7 ans

 ! Modération


Merci de revenir et rester sur le sujet.

Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon.
Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier
et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné.

Avatar du membre
FTQ
Bijou
Bijou
Messages : 1481
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Lesbienne
Localisation : Dans une cuvette pleine de bulles enivrantes et prétentieuses.
Gender :
Âge : 56

Re: Nice

Message par FTQ » il y a 7 ans

Ok, c'était juste une petite parenthèse qui me semblait necessaire, :)
« J'aime la vie [...] Elle surpasse ses promesses comme une maîtresse follement amoureuse et qui ne craint plus de trop prouver son amour. Je sens sur mes joues ses longues caresses [...] J'ai [...] faim de tous les plats du monde... » Mireille Havet

vigix
Bijou
Bijou
Messages : 1823
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bi
Âge : 54

Re: Nice

Message par vigix » il y a 7 ans

FTQ a écrit :[C'est surprenant qu'une personne comme toi qui tombe très facilement dans l'insulte puisse écrire ça. Mais, bon, je m'arrête là (don't feed...)
Tiens c'est pour toi
http://www.lettres.org/troll.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Je crois que tu écopes directement de 1850 point de bonus :twisted: allez humourrrrrrr :smackjoue:
FTQ a écrit :Ok, c'était juste une petite parenthèse qui me semblait necessaire, :)
moi aussi hein :ange:

Avatar du membre
FTQ
Bijou
Bijou
Messages : 1481
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Lesbienne
Localisation : Dans une cuvette pleine de bulles enivrantes et prétentieuses.
Gender :
Âge : 56

Re: Nice

Message par FTQ » il y a 7 ans

T'es hors sujet :)
« J'aime la vie [...] Elle surpasse ses promesses comme une maîtresse follement amoureuse et qui ne craint plus de trop prouver son amour. Je sens sur mes joues ses longues caresses [...] J'ai [...] faim de tous les plats du monde... » Mireille Havet

RIHANNO
Biscotte
Biscotte
Messages : 300
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Âge : 47

Re: Nice

Message par RIHANNO » il y a 7 ans


Avatar du membre
Fablyon
Biscuit
Biscuit
Messages : 5070
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Lyon
Âge : 46

Re: Nice

Message par Fablyon » il y a 7 ans

Y'a rien de pas clair, y'a surtout de l'affolement.

La justice demande cela en raison du droit à la sauvegarde de la vie privée (qui englobe la mort de la personne), c'est pas illogique mais c'est demandé de façon maladroite. Là ou la marie ment, c'est que ces images sont déjà copiées et sous scellés, donc ils peuvent les effacer sans perte de preuves.

La flic qui affirme avoir eu des pression semble surtout avoir un proche apprlé Estrosi, et faire de la mousse avec du vide.

http://www.huffingtonpost.fr/2016/07/25 ... 75338.html" onclick="window.open(this.href);return false;

A priori ce n'est pas une personne du ministère qu'elle a eu, mais une personne chargée de la remonté d'information (ce qui est la procédure dans ces cas là) et personne ne lui a mis la pression, on lui a juste demandé d'être plus précise que ce qu'elle était.

http://www.huffingtonpost.fr/2016/07/25 ... 75230.html" onclick="window.open(this.href);return false;

D'ailleurs en toute logique elle aurait dû être relevé de ses fonctions étant comme elle l'affirme en état de choc après ce qu'elle a vu sur les caméras...
La liberté ne se donne pas, elle se prend ;)

RIHANNO
Biscotte
Biscotte
Messages : 300
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Âge : 47

Re: Nice

Message par RIHANNO » il y a 7 ans

Et jeudi 14 à 13h Flamby qui annonce la fin de l' état d'urgence et qui décide de le remettre le lendemain pour 6 mois...PAUVRE FRANCE !

Avatar du membre
Fablyon
Biscuit
Biscuit
Messages : 5070
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Lyon
Âge : 46

Re: Nice

Message par Fablyon » il y a 7 ans

T'as pas remarqué qu'entre les deux y'a eu quelque morts ?

Je suis contre l'état d'urgence, je le trouve inutile et largement liberticide. Par contre, je ne vois rien d'illogique dans ce qu'il s'est passé pour le coup...
La liberté ne se donne pas, elle se prend ;)

RIHANNO
Biscotte
Biscotte
Messages : 300
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Âge : 47

Re: Nice

Message par RIHANNO » il y a 7 ans

Justement : à 13 h quelques heures avant l'attentat il voulait lever l' état d' urgence car d'aprés lui il y avait plus rien rien à craindre

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Nice

Message par Bixy » il y a 7 ans

Ben oui, et ?
- Il n'est pas voyant.
- Il n'était pas au courant de ce qui allait se passer (les complotistes de tout poil apprécieront)
- l'état d'urgence devra bien être levé un jour, ça ne doit surtout pas devenir un état permanent.
Tu voulais qu'il fasse quoi ? Et tu penses qu'un(e) autre à sa place aurait fait quoi ?
Bixy

RIHANNO
Biscotte
Biscotte
Messages : 300
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Âge : 47

Re: Nice

Message par RIHANNO » il y a 7 ans

Il y a tout de même polémique sur le nombre de policiers mis en place le soir du 14 juillet et leurs emplacements

vigix
Bijou
Bijou
Messages : 1823
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bi
Âge : 54

Re: Nice

Message par vigix » il y a 7 ans

Fablyon a écrit :Je suis contre l'état d'urgence, je le trouve inutile et largement liberticide.
Inutile sauf coup de chance... état d'urgence ou pas perso rien à changer dans ma vie ni plus ni moins libre...
Biscuit a écrit : - Il n'était pas au courant de ce qui allait se passer (les complotistes de tout poil apprécieront)
En même temps on ne pouvait faire mieux pour alimenter les complotistes... des effectifs de police qui on ne sait pas s'il était en nombre ou pas, 2 versions de rapports qui se contredisent, des appels téléphoniques supposés ou avérés (apparemment il y'a des témoins), une classe politique qui s'est lancé dans une course à "t'es indécent, non c'est toi", etc... tout y est
Biscuit a écrit : Tu voulais qu'il fasse quoi ? Et tu penses qu'un(e) autre à sa place aurait fait quoi ?
Délinquant bien connu des services de polices, condamné en justice pour faits de violence, pas de double nationalité => dehors ... 84 vies épargnées dans le cas présent. (ça me rappelle le double meurtre d'Elise et Julien l'année dernière à Rouen à cause d'une procédure d'expulsion non appliquée / ça fait mal de revivre le même cas :( )
Bon il ne faut pas être naïf non plus, les expulsions ça ne réglera pas tout mais au moins ça enverra un signal clair.Quid de l'usine à délinquant qu'est devenu l'éducation nationale (20 à 25% des élèves de 6ème qui ne savent pas lire, écrire), 10% de chômage (combien dans les cités?)... elles sont belles les perspectives d'avenir...
RIHANNO a écrit :Il y a tout de même polémique sur le nombre de policiers mis en place le soir du 14 juillet et leurs emplacements
+1 et va savoir qui dit vrai surtout quand 2 rapports ne disent pas la même chose...

RIHANNO
Biscotte
Biscotte
Messages : 300
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Âge : 47

Re: Nice

Message par RIHANNO » il y a 7 ans

De Mohamed Merah aux attentats de l' année dernière il y a plein d' "anomalies" pour l'attentat de Nice là les anomalies sont flagrantes

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Nice

Message par Bixy » il y a 7 ans

Quelques policiers de plus pour arrêter un camion lancé à pleine vitesse ? Vous êtes sérieux là ?
Je ne nie pas les manquements et maladresses, mais ça aurait changé quoi ?
Les polémiques sont toutes pré électorales, l'opposition ne laisse plus les cadavres refroidir avant de sauter à la gorge du gouvernement...
Bixy

vigix
Bijou
Bijou
Messages : 1823
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bi
Âge : 54

Re: Nice

Message par vigix » il y a 7 ans

Biscuit a écrit :Quelques policiers de plus pour arrêter un camion lancé à pleine vitesse ? Vous êtes sérieux là ?
Je ne nie pas les manquements et maladresses, mais ça aurait changé quoi ?
Les polémiques sont toutes pré électorales, l'opposition ne laisse plus les cadavres refroidir avant de sauter à la gorge du gouvernement...
Il n'aurait du plus être en France le mec de Nice! Ça aurait changé quoi? 84 personnes qui seraient encore en vie!

Aujourd'hui dans la banlieue de Rouen, un énième délinquant, un énième fiché S et sous bracelet électronique ce coup là... :vener:

"Soyons terribles pour éviter au peuple de l’être"
http://www.causeur.fr/attentat-nice-ter ... 39355.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Verrouillé