Pour les nouveaux, présentez vous ici

Les nouveaux, présentez vous ici
Hulky

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Hulky » il y a 6 ans

welcome Djune :dmb:

Avatar du membre
Bluemind
Bidule
Bidule
Messages : 91
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Lesbienne et plus si affinités ;-)
Gender :
Âge : 30

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Bluemind » il y a 6 ans

Bonjour à tous :-)
Je suis une fille et j'ai 23 ans.
Je me suis inscrite à ce forum, car je me pose pleins de questions sur mon orientation sexuelle. J'ai lu plusieurs topics avant de m'inscrire, j'avoue que ça m'a fait du bien de voir que je n'étais pas toute seule à me questionner et de vous voir tous si ouverts sur ces sujets :-)
J'ai faim d'amour, mais je crois que ca va etre plus simple que je me fasse des pâtes.

Avatar du membre
Biodynamie
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 149
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : IdF
Gender :
Âge : 46

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Biodynamie » il y a 6 ans

Sois la bienvenue Bluemind.
Et oui, nous sommes plus nombreux qu'il n'y paraît.
Le monde n'est ni blanc, ni noir, mais plein de couleurs

Avatar du membre
Bluemind
Bidule
Bidule
Messages : 91
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Lesbienne et plus si affinités ;-)
Gender :
Âge : 30

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Bluemind » il y a 6 ans

Biodynamie a écrit :Sois la bienvenue Bluemind.
Et oui, nous sommes plus nombreux qu'il n'y paraît.
Merci ;-) Je m'en rends pas vraiment compte quand je suis disons "dans le monde réel" ^^
J'ai faim d'amour, mais je crois que ca va etre plus simple que je me fasse des pâtes.

Avatar du membre
Gouri Glogenflobish
Bidule
Bidule
Messages : 58
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Asexuel Hétéro-romantique
Localisation : Dans mon fauteuil de bureau.
Gender :
Âge : 36

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Gouri Glogenflobish » il y a 6 ans

"L'orientation" n'est pas inscrite sur nos front...

Dans un sens, ça évite les discriminations.
Dans un autre, c'est bien dommage parce que ça éviterai pas mal de questions sans réelle réponse comme on en voit beaucoup par ici...

En tout cas, je te souhaite de trouver ce que tu es venue chercher.
Je ne suis pas raciste.
Je ne suis pas homophobe.
Je déteste tout le monde, mais ÉQUITABLEMENT!

Avatar du membre
Bluemind
Bidule
Bidule
Messages : 91
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Lesbienne et plus si affinités ;-)
Gender :
Âge : 30

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Bluemind » il y a 6 ans

Gouri Glogenflobish a écrit :"L'orientation" n'est pas inscrite sur nos front...

Dans un sens, ça évite les discriminations.
Dans un autre, c'est bien dommage parce que ça éviterai pas mal de questions sans réelle réponse comme on en voit beaucoup par ici...

En tout cas, je te souhaite de trouver ce que tu es venue chercher.
Merci ;-)

Je me suis mal exprimée, désolée. J'avais en tête surtout les discussions un peu gênantes au travail, en famille et j'en passe où l'homosexualité/ la bisexualité n'est pas toujours bien perçue et qu'on se sent un peu seul dans ces moments là ^^ (enfin, ça dépend bien entendu de l'entourage) L'orientation n'est pas inscrite sur nos front et heureusement comme tu le dis d'ailleurs :-)
J'ai faim d'amour, mais je crois que ca va etre plus simple que je me fasse des pâtes.

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Bixy » il y a 6 ans

Bienvenue Bluemind :dmb:
Bixy

Avatar du membre
Gouri Glogenflobish
Bidule
Bidule
Messages : 58
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Asexuel Hétéro-romantique
Localisation : Dans mon fauteuil de bureau.
Gender :
Âge : 36

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Gouri Glogenflobish » il y a 6 ans

Bluemind a écrit : J'avais en tête surtout les discussions un peu gênantes au travail, en famille et j'en passe où l'homosexualité/ la bisexualité n'est pas toujours bien perçue et qu'on se sent un peu seul dans ces moments là ^^
Je suis un hyper pragmatique (c'est même une grande partie de ce que me reproche mon Ex) et je n'ai que deux choses "logiques" à répondre à ça:

Tes collègues, ce qu'ils pensent de ton "orientation", heuuu... réponse :arrow: :arrowl:. De mon point de vue, c'est "tes fesses" et t'en fais ce que tu veux, qu'ils s'occupent de leur cul, ça leur laissera moins de temps pour dire des conneries.

Ta famille, c'est plus délicat... Je dirais juste qu'il n'ont pas à te juger là dessus, la famille c'est aussi là pour te supporter et t'aider à t'épanouir. Dans la mesure ou il te font un dictat pour te dire qui aimer, tu ne peux pas t'épanouir.... Malheureusement, ça existe... j'appelle personnellement ça "les familles toxiques".

Une famille "normalement équilibrée" n'a pas à juger ton orientation, juste à l'accepter. C'est un "fait", pas un "paramètre".

Auto-critique: Dixit celui qui exclue tout émotion de son processus de décision... :gun: :coeur:
Je veux juste dire par là que je ne "comprends pas" les réactions émotionnelles, donc ce que je dis ne vaut que ce que tu lui accorde comme valeur. Tout n'est peut-être pas à garder.

Auto-critique 2: Je suis juste en train de me dire que c'est p'tet pas l'endroit pour cette discussion, aussi intéressante soit-elle...

Désolé!
Je ne suis pas raciste.
Je ne suis pas homophobe.
Je déteste tout le monde, mais ÉQUITABLEMENT!

Avatar du membre
Bluemind
Bidule
Bidule
Messages : 91
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Lesbienne et plus si affinités ;-)
Gender :
Âge : 30

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Bluemind » il y a 6 ans

Gouri Glogenflobish a écrit :
Bluemind a écrit : J'avais en tête surtout les discussions un peu gênantes au travail, en famille et j'en passe où l'homosexualité/ la bisexualité n'est pas toujours bien perçue et qu'on se sent un peu seul dans ces moments là ^^
Je suis un hyper pragmatique (c'est même une grande partie de ce que me reproche mon Ex) et je n'ai que deux choses "logiques" à répondre à ça:

Tes collègues, ce qu'ils pensent de ton "orientation", heuuu... réponse :arrow: :arrowl:. De mon point de vue, c'est "tes fesses" et t'en fais ce que tu veux, qu'ils s'occupent de leur cul, ça leur laissera moins de temps pour dire des conneries.

Ta famille, c'est plus délicat... Je dirais juste qu'il n'ont pas à te juger là dessus, la famille c'est aussi là pour te supporter et t'aider à t'épanouir. Dans la mesure ou il te font un dictat pour te dire qui aimer, tu ne peux pas t'épanouir.... Malheureusement, ça existe... j'appelle personnellement ça "les familles toxiques".

Une famille "normalement équilibrée" n'a pas à juger ton orientation, juste à l'accepter. C'est un "fait", pas un "paramètre".

Auto-critique: Dixit celui qui exclue tout émotion de son processus de décision... :gun: :coeur:
Je veux juste dire par là que je ne "comprends pas" les réactions émotionnelles, donc ce que je dis ne vaut que ce que tu lui accorde comme valeur. Tout n'est peut-être pas à garder.

Auto-critique 2: Je suis juste en train de me dire que c'est p'tet pas l'endroit pour cette discussion, aussi intéressante soit-elle...

Désolé!
A la limite, on peut ouvrir un nouveau topic sur le sujet si tu veux continuer la conversation ^^ à moins que ce soit déjà un thème abordé, mais je n'ai pas vu de discussions précisément sur ces sujets.
J'ai faim d'amour, mais je crois que ca va etre plus simple que je me fasse des pâtes.

CplBi
Bizutage
Bizutage
Messages : 1
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Couple Bi

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par CplBi » il y a 6 ans

Bonjour à tous,
Nous sommes un Couple mi quarantaine et le libertinage que nous pratiquons nous a fait découvrir la bisexualité.
Nous sommes dans l ouest Parisien et aimons les rencontres savoureuses, élégantes et audacieuses.
Nous sommes ici pour lever certains doutes, partager les expériences et plus si affinité ;o) :bave:

Avatar du membre
Biodynamie
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 149
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : IdF
Gender :
Âge : 46

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Biodynamie » il y a 6 ans

Et bien, ça c'est une présentation très claire :wink:.
Soyez les bienvenus.
Le monde n'est ni blanc, ni noir, mais plein de couleurs

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Bixy » il y a 6 ans

 ! Message de : Biscuit
Bonjour et bienvenue CplBi. Mais la règle est stricte : un pseudo, une personne. Pas de pseudo pour un couple, ça n'a aucun sens sur un forum de discussion.
Bixy

Missy14
Bizutage
Bizutage
Messages : 1
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Bi
Gender :

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Missy14 » il y a 6 ans

Bonjour, je suis une femme de 31 ans en couple avec un homme depuis plusieurs années. J'ai toujours eu uniquement des rapports hétérosexuels épanouis et une vie "normale" : famille classique et aimante, études sup, job stable, vie amoureuse et sexuelle sans problème. Mais récemment j'ai croisé une femme qui m'a vraiment troublé, je fantasme complètement sur elle. Je ne sais pas si elle est homo ou bi et je ne l'ai pas recroisé... Bref... ça fait un peu tout voler en éclats et je suis un peu perdue. Voilà pourquoi je suis ici ;) Au plaisir d'échanger avec des gens peut-être dans mon cas ? (Désolée cela doit sembler ridicule de découvrir son attirance pour quelqu'un du même sexe à 30 ans passés...)

Avatar du membre
Biodynamie
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 149
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : IdF
Gender :
Âge : 46

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Biodynamie » il y a 6 ans

Bienvenue Missy14. Et ce n'est pas ridicule, on est beaucoup dans ce cas :-).
Le monde n'est ni blanc, ni noir, mais plein de couleurs

Avatar du membre
Bluemind
Bidule
Bidule
Messages : 91
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Lesbienne et plus si affinités ;-)
Gender :
Âge : 30

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Bluemind » il y a 6 ans

Bienvenue Missy14 ☺
J'ai faim d'amour, mais je crois que ca va etre plus simple que je me fasse des pâtes.

Répondre