Ma première expérience avec un homme

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
Thierrybio
Bizutage
Bizutage
Messages : 3
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : BI
Localisation : 06
Gender :
Âge : 55

Ma première expérience avec un homme

Message par Thierrybio » il y a 6 ans

Bonjour, je suis un homme marié de 50 ans. Je viens de m'inscrire car depuis quelque temps des envies homosexuels refont surface et semblent tenace, surtout celle de revivre quelque chose ressemblant à ma première expérience avec un homme.

Avatar du membre
Chaynal
Bionique
Bionique
Messages : 3827
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Toulouse
Gender :
Âge : 44

Re: Ma première expérience avec un homme

Message par Chaynal » il y a 6 ans

Bienvenue sur ce forum. :)
 ! Message de : Chaynal
J'ai séparé ton message du cas personnel d'Emma.
"N’oublions jamais que le droit au rêve ne prend toute sa valeur qu’accompagné du droit à la lucidité." - Georges Charpak

cajoline1610
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 237
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelles
Gender :
Âge : 43

Re: Ma première expérience avec un homme

Message par cajoline1610 » il y a 6 ans

Bonjour,
Puis je me permettre une question, moi je suis une femme hétéro avec un homme bi, penses-tu que cette envie tenace est dû à ta relation avec ta femme? Es-tu sexuellement épanoui avec elle ou il te manque quelque chose ? C'est toujours difficile pour une femme de savoir que nous ne suffisons pas même si notre mari nous dit que cela n'a rien avoir avec nous.

Avatar du membre
Fablyon
Biscuit
Biscuit
Messages : 5070
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Lyon
Âge : 46

Re: Ma première expérience avec un homme

Message par Fablyon » il y a 6 ans

Salut Cajoline1610. Je sais que la question ne m'est pas adressée, mais je peux te répondre pour moi : aucun lien entre l'épanouissement avec qui que ce soit et mes désires, fantasmes et autres. Et pour être encore plus clair : tu pourrais être avec un hétéro super hétéro, qui n'aime que les femmes, et celui ci pourrait, malgré le torride de votre sexualité, avoir des fantasmes pour d'autres femmes, des envies, etc... La libido c'est pas un truc qui serait cloisonné et fini ;) C'est au contraire extensible à l'infini quelque soit ton orientation sexuelle ;)
La liberté ne se donne pas, elle se prend ;)

cajoline1610
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 237
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelles
Gender :
Âge : 43

Re: Ma première expérience avec un homme

Message par cajoline1610 » il y a 6 ans

Si ce n'est que des fantasmes et des envies mais que ceux ci en reste à ce stade ça ne me dérange pas, car moi aussi j'ai des fantasmes, mais je suis partisane de l'exclusivité, je pense que c'est notre ego qui est touché.

Avatar du membre
xender
espèce protégée
espèce protégée
Messages : 3462
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : bi je crois
Localisation : Grenoble
Gender :
Âge : 64

Re: Ma première expérience avec un homme

Message par xender » il y a 6 ans

Il y a des bi exclusifs, d'autres non. Cela dépend de l’histoire personnelle, de la relation de couple et des périodes de la vie.

Dans tous les cas, il faut prendre en compte les ressentis des partenaires et naviguer à vue pour ne faire mal à personne, ou le moins mal possible.
Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon.
Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier
et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné.

Thierrybio
Bizutage
Bizutage
Messages : 3
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : BI
Localisation : 06
Gender :
Âge : 55

Re: Ma première expérience avec un homme

Message par Thierrybio » il y a 6 ans

Bonjour, difficile de répondre et tout les cas sont différents avec des expériences vécus ou non. Le fait est que ma vie sexuelle est morne en ce moment mais je ne pense pas que cela influe sur mes envies. J'ai toujours été comme ça sans savoir pourquoi des périodes sont plus intenses

cajoline1610
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 237
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelles
Gender :
Âge : 43

Re: Ma première expérience avec un homme

Message par cajoline1610 » il y a 6 ans

J'ai l'impression parfois que la situation est difficile des deux côtés, sauf pour les couples dont les 2 acceptent bien la bisexualité. Ça fait mal pour celui qui " subit" la bisexualité de son partenaire surtout sil n'était pas au courant au début, et l'autre est mal de faire souffrir son partenaire. Des fois si on se prenait moins la tête ce serait plus facile pour tout le monde!

Billy the Kid
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 236
Enregistré le : il y a 15 ans
Âge : 40

Re: Ma première expérience avec un homme

Message par Billy the Kid » il y a 6 ans

Des fois si on se prenait moins la tête ce serait plus facile pour tout le monde!
Amen!
Jouir de ce que l'on possède, plutôt que de crever de ce qu'on n'a pas.
Ne rien attendre, et s'attendre à tout.

Répondre