Aimez vous les jeux de rôles ? l'héroic fantasy ?

sports, passions, cuisine, internet, informatique, beauté/mode...
Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 18 ans

>Damien : MissB aime beaucoup FF et je sais qu'elle en a d'autres du meme genre. Faudra lui demander...
Bixy

damien
Bijou
Bijou
Messages : 1683
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 41

Message par damien » il y a 18 ans

Biscuit a écrit :>Damien : MissB aime beaucoup FF et je sais qu'elle en a d'autres du meme genre. Faudra lui demander...
merci du tuyau MisterB :smackjoue:
Syndicat du nougat vietnamien

Miss_Biscuit
Biscuit girlfriend
Biscuit girlfriend
Messages : 425
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Avignon
Âge : 45

Message par Miss_Biscuit » il y a 18 ans

damien a écrit :jaimerais bien jouer à un rpg mais je joue plus sur Ps2 que sur lordi et je connais que les Final Fantasy...si vous avez dautres noms je veux bien
Vala Vala j'arrive!! :cheesy:
Moi je te conseille Shadow Hearts très bon rpg, par contre c'est galère à trouver. Mais si tu ne trouves pas le 1 y'a le 2 qui est sorti y'a pas longtemps, je ne l'ai pas, mais si ça suis le premier c'est du bon.
Sinon y'a Dark Chronicle qui est bien, je ne l'ai pas encore fini mais j'accroche pas mal.

Sur PC tu as quand même beaucoup + de choix! Neverwinter Night :pinklove: vraiment très très bon...

Miss Biscuit

damien
Bijou
Bijou
Messages : 1683
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 41

Message par damien » il y a 18 ans

super, je note je note ehe :twisted:
Syndicat du nougat vietnamien

Avatar du membre
saxxon
Bidule
Bidule
Messages : 63
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : vendeuvre sur barse
Âge : 54

jeux de rôles et héroic fantasy...

Message par saxxon » il y a 18 ans

voilà j'entame un nouveau sujet...jeux de rôles et héroïc fantasy...milieu hélas quelque peu trop masculin à mon gôut (normal après vingt ans de pratique je n'ai pas vu beaucoup de damoiselles).J'espère que vous pourrez me rassurer sur la question...ah oui les filles sondage , dans le seigneur des anneaux êtes vous plus eowyn ou arwen...bises 8)


Le sujet existait déjà donc j'ai opéré une fusion chirurgicale... :wink:
Biscuit
bonjour à tous et à toutes, je suis à la recherche de personnes bi comme moi pour dialogues...

Miss_Biscuit
Biscuit girlfriend
Biscuit girlfriend
Messages : 425
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Avignon
Âge : 45

Re: jeux de rôles et héroic fantasy...

Message par Miss_Biscuit » il y a 18 ans

saxxon a écrit :voilà j'entame un nouveau sujet...jeux de rôles et héroïc fantasy...milieu hélas quelque peu trop masculin à mon gôut (normal après vingt ans de pratique je n'ai pas vu beaucoup de damoiselles).J'espère que vous pourrez me rassurer sur la question...ah oui les filles sondage , dans le seigneur des anneaux êtes vous plus eowyn ou arwen...bises 8)
Je pense que l'on retrouve plus les filles dans les jeux de rôle virtuels que dans les jeux de rôle IRL.
Perso je préfère les virtuels peut être aussi parce que je n'ai joué qu'à ceux là, mais je ne pense pas être douée dans les autres. En effet je trouve qu'il est plus facile d'endosser un perso derrière son écran que devant d'autre personne, peut être est ce dû au fait que je suis assez timide IRL...
Pour répondre à ta question je pense être plus Arwen, je ne me sent pas l'âme guerrière d'Eowyn. :wink:

Miss Biscuit

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 42

Re: jeux de rôles et héroic fantasy...

Message par Steph » il y a 18 ans

Miss_Biscuit a écrit :
saxxon a écrit :voilà j'entame un nouveau sujet...jeux de rôles et héroïc fantasy...milieu hélas quelque peu trop masculin à mon gôut (normal après vingt ans de pratique je n'ai pas vu beaucoup de damoiselles).J'espère que vous pourrez me rassurer sur la question...ah oui les filles sondage , dans le seigneur des anneaux êtes vous plus eowyn ou arwen...bises 8)
Je pense que l'on retrouve plus les filles dans les jeux de rôle virtuels que dans les jeux de rôle IRL.
Perso je préfère les virtuels peut être aussi parce que je n'ai joué qu'à ceux là, mais je ne pense pas être douée dans les autres. En effet je trouve qu'il est plus facile d'endosser un perso derrière son écran que devant d'autre personne, peut être est ce dû au fait que je suis assez timide IRL...
Pour répondre à ta question je pense être plus Arwen, je ne me sent pas l'âme guerrière d'Eowyn. :wink:

Miss Biscuit
C'est vrai que je n'ai essayé réellement que les jeux de roles virtuels, mais c'est plus le problème de trouver des gens qui commenceraient une partie avec une débutante qu'autre chose, car j'ai vraiment envie d'essayer sur table :wink:

La réponse est logique, des deux personnages, moi je serais Aragorn! :lol: (en plus, j'aurais le choix entre arwen et eowyn... :lol: )
Par contre, dans le bouquin, Arwen fait encore plus tapisserie que dans le film, c'est dire!
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Miss_Biscuit
Biscuit girlfriend
Biscuit girlfriend
Messages : 425
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Avignon
Âge : 45

Message par Miss_Biscuit » il y a 18 ans

C'est clair... Pauvre Arwen! (/me se souvient plus trop du roman)lol Mais j'avais le choix qu'entre les deux nanas... donc bon préfère la magicienne à la guerrière !

Mais au fait, Steph, pourquoi Aragorn? :P

Miss Biscuit

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 42

Message par Steph » il y a 18 ans

Miss_Biscuit a écrit :!

Mais au fait, Steph, pourquoi Aragorn? :P

Miss Biscuit
Ben parce qu'il en jette un max ce perso! Il a de la classe, il demeure mystérieux, etc etc...(pis bon, il a l'occasion de fréquenter certaines personnes de valeurs... :oops: )
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Avatar du membre
Cyrille
Bienheureuse
Bienheureuse
Messages : 3938
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Grand Ouest
Âge : 48

Message par Cyrille » il y a 18 ans

:P Steph, tu dois beaucoup aimer Ranma 1/2 toi aussi.

Concernant les jeux de rôle, j'ai toujours rêvé d'essayer mais jamais rencontré de personnes pour m'initier (je parle des jeux IRL). Il y a bien des clubs, mais...il faut avoir confiance, non ?

:shock: ma doué ! encore un point commun avec steph

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 42

Message par Steph » il y a 18 ans

Cyrille a écrit ::P Steph, tu dois beaucoup aimer Ranma 1/2 toi aussi.

Concernant les jeux de rôle, j'ai toujours rêvé d'essayer mais jamais rencontré de personnes pour m'initier (je parle des jeux IRL). Il y a bien des clubs, mais...il faut avoir confiance, non ?

:shock: ma doué ! encore un point commun avec steph
On ne se quitte plus Cyrille :wink:
Pour les clubs, pas besoin d'avoir une confiance absolue, mais en général, on préfère jouer avec ses ami(e)s.
Je ne connais malheureusement pas Ranma 1/2 ...puis-je lire l'histoire à la rubrique culture, chère amie?
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Avatar du membre
Cyrille
Bienheureuse
Bienheureuse
Messages : 3938
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Grand Ouest
Âge : 48

Message par Cyrille » il y a 18 ans

Steph > fais un tour par là pour Ranma : viewtopic.php?t=437&postdays=0&postorder=asc&start=15

Asfaloth

Re: jeux de rôles et héroic fantasy...

Message par Asfaloth » il y a 18 ans

Steph a écrit :Par contre, dans le bouquin, Arwen fait encore plus tapisserie que dans le film, c'est dire!
C'est clair !
Elle est limite potiche ! :mrgreen:

Avatar du membre
saxxon
Bidule
Bidule
Messages : 63
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : vendeuvre sur barse
Âge : 54

gimli fils de gloïn

Message par saxxon » il y a 18 ans

heureux de voir que mon sujet intéresse du monde, pour préciser les choses je suis maître de jeu depuis vingt ans et j'organise encore maintenant quelques parties (bien que la vie familiale me prenne énormément de temps)...J'ai lancé l'Héroïc fantasy car c'est le plus vieux jeu de rôle connu (advenced donjon et dragon), mais il y en a toute une déclinaison dans tous les univers connu de james bond à star wars en passant par vampire, loug garou où autre bien entendu...si vous souhaitez vous initiez et que vous n'êtes pas trop loin de chez moi (là ce n'est pas évident...), envoyer moi des messages perso et nous verrons bien...pour la petite histoire j'ai toujours incarné ou aimé le peuple nain du seigneur des anneaux (gimli entre autres et bien d'autres...)
bonjour à tous et à toutes, je suis à la recherche de personnes bi comme moi pour dialogues...

Avatar du membre
Cyrille
Bienheureuse
Bienheureuse
Messages : 3938
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Grand Ouest
Âge : 48

Message par Cyrille » il y a 18 ans

Et ça se trouve où, Vendeuvre sur Barse ?

Répondre