Choisir un hôtel ou autre endroit pour du sexe entre gars en Île-de-France

Liens vers d'autres sites qui traitent de la bisexualité, adresses de lieux sympas et bi-friendly...
Répondre
Auxesib
Bizutage
Bizutage
Orientation sexuelle : Hétéroflexible

Choisir un hôtel ou autre endroit pour du sexe entre gars en Île-de-France

Message par Auxesib » il y a 1 semaine

Je vais possiblement avoir une rencontre sexuelle avec un homme que je n'ai pas encore rencontré.
Si on se rencontre, ce sera en région parisienne.
Nous nous demandons comment choisir l'hôtel ou un autre lieu.

Il y a des inquiétudes autour de la LGBTphobie comme par exemple le risque d'agression physique.
Je demande donc aux membres du forum si l'un de vous connaît des endroits LGBT friendly ne se situant pas dans un quartier LGBT.
Aller dans un quartier LGBT est une chose dont on ne se sent pas encore capable.

Il faut savoir que certains gérants d'hôtels procèdent à des photocopies des pièces d'identités dans des situations où ils n'ont pas légalement le droit de faire ça. Nous n'avons pas envie de voir ça au moment de payer en espèces.

Le site de la CNIL nous explique dans quelles situations un hôtelier peut copier une pièce d'identité : https://www.cnil.fr/fr/cnil-direct/ques ... -didentite

Est-ce que quelqu'un ici a des adresses à suggérer ? Merci à vous

Biscuit
BIg Boss
BIg Boss
Orientation sexuelle : pansexuel

Re: Choisir un hôtel ou autre endroit pour du sexe entre gars en Île-de-France

Message par Biscuit » il y a 1 semaine

De mon point de vue la plupart des hôtels s'en fichent pas mal de recevoir un couple homosexuel ou hétéro, de savoir si les personnes sont en couple ou non, etc. Par contre ils demandent souvent à vérifier l'identité de la personne qui loue la chambre, mais je ne sais pas si ils en conservent une trace.
Biscuit

Ascagne
Biblioman
Orientation sexuelle : Bisexuel

Message par Ascagne » il y a 5 jours

A vue de nez, n'importe quelle chaîne d'hôtels ayant pignon sur rue peut faire l'affaire : c'est plus facile de se retourner contre la chaîne en cas de problème.
Mon beau-frère Silvius tient le Biplan, un blog sur la bisexualité (actualités, militantisme, réflexions de fond). Passez donc voir, si le coeur vous en dit :
https://lebiplan.wordpress.com/

Auxesib
Bizutage
Bizutage
Orientation sexuelle : Hétéroflexible

Message par Auxesib » il y a 2 jours

Biscuit a écrit :
il y a 1 semaine
De mon point de vue la plupart des hôtels s'en fichent pas mal de recevoir un couple homosexuel ou hétéro, de savoir si les personnes sont en couple ou non, etc. Par contre ils demandent souvent à vérifier l'identité de la personne qui loue la chambre, mais je ne sais pas si ils en conservent une trace.
Je veux bien montrer ma carte d'identité mais je veux cacher mon nom complet à la personne que je rencontrerais.
Je préfère dire uniquement mon vrai prénom ainsi que mon vrai âge mais rien de plus.

Ce n'est pas l'hôtel en lui-même que je crains mais l'ambiance autour de celui-ci.

Ascagne a écrit :
il y a 5 jours
A vue de nez, n'importe quelle chaîne d'hôtels ayant pignon sur rue peut faire l'affaire : c'est plus facile de se retourner contre la chaîne en cas de problème.
J'avoue y avoir pensé. Cette solution me semble raisonnable. Il faudrait que j'appelle des hôtels pour poser des questions concernant la pièce d'identité.

Répondre