Bars bi et autres lieux festifs en Île-de-France

Liens vers d'autres sites qui traitent de la bisexualité, adresses de lieux sympas et bi-friendly...
Répondre
Auxesib
Bidule
Bidule
Orientation sexuelle : Hétéroflexible

Bars bi et autres lieux festifs en Île-de-France

Message par Auxesib » il y a 2 semaines

J'ai l'impression qu'il n'existe pas de bars spécifiquement bi ou autres lieux festifs bi en Île-de-France.

Est-ce exact ? Je me pose les mêmes questions concernant d'autres identités multisexuelles comme par exemple des lieux omni / pan et j'en passe.

J'ai l'impression que la France entière a ce problème.

Biscuit
BIg Boss
BIg Boss
Orientation sexuelle : pansexuel

Re: Bars bi et autres lieux festifs en Île-de-France

Message par Biscuit » il y a 2 semaines

Oui, en effet. A ma connaissance il n'existe en France que deux types de lieux (bars/clubs/saunas) : hétéro ou gay.
Biscuit

Auxesib
Bidule
Bidule
Orientation sexuelle : Hétéroflexible

Re: Bars bi et autres lieux festifs en Île-de-France

Message par Auxesib » il y a 2 semaines

Biscuit a écrit :
il y a 2 semaines
Oui, en effet. A ma connaissance il n'existe en France que deux types de lieux (bars/clubs/saunas) : hétéro ou gay.
J'aimerais crée un jour un lieu festif pour bi et autres identités multisexuelles.
Malheureusement , je n'ai pas d'expérience professionnelle dans le domaine festif et je n'ai presque aucunes expériences dans d'autres domaines.
Presque aucunes expériences pro = Aucune compétences transférables dans le secteur du festif.
L'expérience peut favoriser le succès.

De plus , j'ai l'impression que la clientèle serait limité pour ce genre de lieu soit faire faillite au bout de quelques mois ou années.
Je pense que ce serait quand même une expérience à tenter avec des gens qui s'y connaissent un minimum ainsi qu'un bon réseau de contact pour faire connaître ce lieu.

Je me demande qui serait partant pour une telle aventure vu que c'est financièrement risqué et qu'il est improbable que ça marche comme on le veut.
Si on ne tente pas. Qui feras ça ?

Répondre