bi-way.net : Nouveau site de rencontres bi

Liens vers d'autres sites qui traitent de la bisexualité, adresses de lieux sympas et bi-friendly...
Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

bi-way.net : Nouveau site de rencontres bi

Message par Bixy » il y a 18 ans

http://bi-way.net/

Site commercial, l'inscription est gratuite et possible dès maintenant mais la version finale sera en place le 13 octobre.
Bixy

Avatar du membre
Demoizailes
Bijou
Bijou
Messages : 1947
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : St Quentin en Yvelines
Âge : 46
Contact :

Message par Demoizailes » il y a 18 ans

Tu les as connus comment ?
[img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/m ... violet.png[/img]
http://sms.informatiquefrance.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Mon blog : http://www.demoizailes.net/blog" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Hot Stuff
Biscotte
Biscotte
Messages : 433
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Bordeaux et Capbreton
Âge : 53

Re: bi-way.net : Nouveau site de rencontres bi

Message par Hot Stuff » il y a 18 ans

Biscuit a écrit :http://bi-way.net/

Site commercial, l'inscription est gratuite et possible dès maintenant mais la version finale sera en place le 13 octobre.
Le 13 octobre ? Ca tombe bien, c'est mon anniversaire, ils sont gentils de me faire un cadeau !!! :P
Ce serait pas un vendredi par hasard ? :wink:
Hot Stuff

Un ange a pris mon bonheur,
Un petit démon me l'a rendu.

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 18 ans

Le webmaster m'a contacté pour un échange de liens. Pour le moment je n'en sais pas plus...
Bixy

Guyb66
Bizutage
Bizutage
Messages : 13
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Saint-Denis-sur-Richelieu, QC
Âge : 57
Contact :

Message par Guyb66 » il y a 18 ans

Bonjour,

Tout d'abord, merci Biscuit d'avoir ajouté un lien vers mon site.

Je suis le webmestre de bi-way.net. Si vous avez quelques questions que se soit, il me fera plaisir de vous répondre.

Cordialement,
Guy

Avatar du membre
Demoizailes
Bijou
Bijou
Messages : 1947
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : St Quentin en Yvelines
Âge : 46
Contact :

Message par Demoizailes » il y a 18 ans

Personnellement je n'ai pas de question, je vais me contenter d'attendre que ça ouvre :D
[img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/m ... violet.png[/img]
http://sms.informatiquefrance.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Mon blog : http://www.demoizailes.net/blog" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Hen
Biscuit
Biscuit
Messages : 2012
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 44
Contact :

Message par Hen » il y a 18 ans

Guyb66 a écrit :Bonjour,

Tout d'abord, merci Biscuit d'avoir ajouté un lien vers mon site.

Je suis le webmestre de bi-way.net. Si vous avez quelques questions que se soit, il me fera plaisir de vous répondre.

Cordialement,
Guy
eh bien en fait comme pour l'instant il n'y a aucune information précise sur ce que propose ce site, ce serait intéressant de savoir en quoi il consiste, quel est son fonctionnement, éventuellement pourquoi le préférer à d'autres sites de rencontres, est-il ouvert aux hommes et aux femmes, voire aux couples (bi, homos, avec l'un des partenaires bi), etc...

si il est ouvert aux hommes et femmes, voire aux couples, prévois-tu dors et déjà un système qui évitera aux femmes inscrites de se faire harceler par les hommes et les couples ? (très important, car c'est récurrent et TRES lourd sur pas mal de sites de rencontres).

je pense que ce serait judicieux qu'il y ait une petite pub sur le site pour que cela donne envie de s'inscrire... parce-que s'inscrire sans savoir trop pourquoi, bof bof... (dans 'les dernières nouvelles du site' est évocqué le fait qu'il s'agisse d'un site de rencontres, mais bon, ce serait mieux que ce soit mis avant ailleurs également, de façon plus visible)
adorable teigne Image

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Âge : 64
Contact :

Message par Yeuse » il y a 18 ans

question à 10 ??

je suis transexe post-op et bisexuelle, que prévoies-tu pour moi et mes semblables ? :cheesy:
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 42

Message par Steph » il y a 18 ans

Yeuse a écrit :question à 10 ??

je suis transexe post-op et bisexuelle, que prévoies-tu pour moi et mes semblables ? :cheesy:
je dévie un peu, mais une fois sur un site de rencontre j'avais lu, lorsuqu'il s'agissait de cocher homme ou femme pour s'inscrire, quelque chose voisin de:"Si vous etes travesti non opéré cochez masculin,si vous etes transexuelle opérée cochez féminin".
Mais il ne disait rien pour les transexuels...
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Guyb66
Bizutage
Bizutage
Messages : 13
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Saint-Denis-sur-Richelieu, QC
Âge : 57
Contact :

Message par Guyb66 » il y a 18 ans

Hen a écrit :eh bien en fait comme pour l'instant il n'y a aucune information précise sur ce que propose ce site, ce serait intéressant de savoir en quoi il consiste, quel est son fonctionnement, éventuellement pourquoi le préférer à d'autres sites de rencontres, est-il ouvert aux hommes et aux femmes, voire aux couples (bi, homos, avec l'un des partenaires bi), etc...

si il est ouvert aux hommes et femmes, voire aux couples, prévois-tu dors et déjà un système qui évitera aux femmes inscrites de se faire harceler par les hommes et les couples ? (très important, car c'est récurrent et TRES lourd sur pas mal de sites de rencontres).

je pense que ce serait judicieux qu'il y ait une petite pub sur le site pour que cela donne envie de s'inscrire... parce-que s'inscrire sans savoir trop pourquoi, bof bof... (dans 'les dernières nouvelles du site' est évocqué le fait qu'il s'agisse d'un site de rencontres, mais bon, ce serait mieux que ce soit mis avant ailleurs également, de façon plus visible)
Très bonnes questions en effet.
:arrow: Le fonctionnement du site reste assez classique, ce qui est original, c'est que je veux que les personnes bisexuelles puissent avoir un site de rencontre qui soit le leur. Je suis moi même bisexuel, et je suis fatigué des sites sur lesquels je me suis inscrit car ca niaise ben trop (en bon Québécois). Je suis aussi très au courant des problèmes que rencontrent les femmes sur internet car mon épouse est également bisexuelle.
:arrow: Tous les "queers" sont bienvenus sur ce site (hommes, femmes, couples, bi, gay, lesbiennes, TV, TS...), mais je souhaite éviter les hétéros car je sais par expérience que c'est souvent par là que nous avons des problèmes (les harceleurs de femmes, les gars dont la femme est prétenduement bi parce que monsieur veut deux femmes dans son lit, ou les straights qui se disent bi pour sauter ma femme) Pardon de parler cruement, mais ca me met en colère.
Évidemment, c'est pas facile d'éliminer ces problèmes, et je vais avoir besoin de la collaboration de tous. Si on me signale quelque problème que se soit, je compte agir en
- Supprimant l'accès des fauteurs de trouble (comme je conserve l'adresse de courriel, ils ne pourront plus s'inscrire à nouveau, à moins d'avoir toute une panoplie d'adresses de courriel)
- Grace à leur adresse IP/adresse de courriel, signaler à leurs agissements à leur FAI.
Dans une prochaine version, je compte mettre en place un système qui permettra de donner du feedback sur les personnes rencontrées. Je ne sais pas encore comment le faire car il peut y avoir des abus dans les deux sens, ce que je ne veux pas. J'y réfléchis encore... Toute suggestion est la bienvenue :-)

:arrow: Pour le problème de la pub, tu as raison, je vais ajouter une page avant la page principale pour décrire le site. Comme tu peux voir, je suis très au courant des problèmes des bi sur les sites de rencontre, pour les avoir vécu moi-même (ou mes ami(e)s dont 90% sont bi) et c'est sans doute ce qui fait l'originalité de mon site. Je connais, je comprends, et j'ai la volonté d'agir ;-)

J'espère avoir répondu à tes questions de façon satisfaisante. N'hésite pas s'il t'en vient d'autres.
Merci pour l'intéret que tu portes à mon site.

Bien cordialement,
Guiy Bernadet

Guyb66
Bizutage
Bizutage
Messages : 13
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Saint-Denis-sur-Richelieu, QC
Âge : 57
Contact :

Message par Guyb66 » il y a 18 ans

Yeuse a écrit :question à 10 ??

je suis transexe post-op et bisexuelle, que prévoies-tu pour moi et mes semblables ? :cheesy:
Comme tu as pu voir dans ma réponse à Hen, tu es la bienvenue sur mon site. J'avoue mal connaitre le milieu trans, ses spécificités et attentes vis à vis d'un tel site. Si tu veux m'éclairer, je te promets d'en tenir compte :-)

Merci à toi aussi pour ton intéret pour mon site.
Bien cordialement,
Guy Bernadet

PS: je crois que tu as gagné le 10 ?? :)

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Âge : 64
Contact :

Message par Yeuse » il y a 18 ans

nous avons en effet des spécificités tres mal comprises sans compter que peu de transexes sont en réalité des queers : la plupart sont straight et assimilationniste et parfois homophobe ; une partie seulement sont queers et antiassimilationnistes, souvent bisexuels, voire pansexuels

nous nous heurtons aux mêmes difficultés qu'énonce Hen et outre l'incompréhension et les fantasmes ordinaires de la société hétéropatriarcale, l'inintérêt de notre existence et les difficultés liées à nos opérations

le groupe trans s'est singulièrement diversifié depuis 10 ans et cumule les TV, TG et TS et n'avons pas ou peu de propositions en direction des sites de rencontres pour la simple raison que personne ne s'était penché dans notre direction

propositions simples :

- indiquez la bienvenue aux identités transexes et intersexes
- reprendre la distinction TV, TG et TS, employée couramment et parfaitement comprise
- en ce qui concerne les TG et TS, pouvoir indiquer les non-op (non opéré-es), pré-op (en cours) et postop (post-opératoires)

pour ta réponse steph, les FtM et intersexes sont en effet totalement invisibles

merci à toi, guy
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Avatar du membre
cheribibi
Lapin à BI-cyclette
Lapin à BI-cyclette
Messages : 2411
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi tendance hétéro...
Localisation : Bordeaux
Gender :
Âge : 48

Message par cheribibi » il y a 18 ans

Bravo pour ton site Guy... :dmb: Je suis sur qu'il obtiendra rapidement le succès escompté... :bravo:
On ne le dit jamais assez : N'oubliez pas de vous couvrir !!!
Je suis un toy-boy ! (encore un double sens)

Avatar du membre
Hen
Biscuit
Biscuit
Messages : 2012
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 44
Contact :

Message par Hen » il y a 18 ans

yeuse > :?

quand je lis ton post, je lis :

transexes, queers, straight, assimilationniste, antiassimilationnistes, pansexuels, TV, TG, TS, intersexes, Ftm...


et pour moi c'est du langage codé, je n'y comprends rien !
parce-que je n'ai pas l'habitude de ce genre de vocabulaire, et qu'il y a des mots dont je ne connais pas même la signification.
adorable teigne Image

Guyb66
Bizutage
Bizutage
Messages : 13
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Saint-Denis-sur-Richelieu, QC
Âge : 57
Contact :

Message par Guyb66 » il y a 18 ans

cheribibi a écrit :Bravo pour ton site Guy... :dmb: Je suis sur qu'il obtiendra rapidement le succès escompté... :bravo:
Merci à toi Chéribibi. :dmb:
En passant, je vis à Montréal, mais je suis natif de Pau , que je vais revoir dans exactement 8 jours 8) Je viens en vacances en France. Ca fait 3 ans que j'ai pas vu ma famille, et je suis exité comme un gamin à l'approche de Noël :wink:

Répondre