bi-way.net : Nouveau site de rencontres bi

Liens vers d'autres sites qui traitent de la bisexualité, adresses de lieux sympas et bi-friendly...
Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 42

Message par Steph » il y a 18 ans

je viens d'y faire un tour...Certaines questions me choquent quant au profil:notamment celle de l'origine ethnique!Qui plus est, la réponse est obligatoire...
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Avatar du membre
KYMA
Bikini
Bikini
Messages : 984
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Kym county

Message par KYMA » il y a 18 ans

Mon Dieu !

Le choix Alien n'existe pas...
La langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche.
BON VENT !

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 42

Message par Steph » il y a 18 ans

KYMA a écrit :Mon Dieu !

Le choix Alien n'existe pas...
oui, c'est tragique, c'est une non reconnaissance de l'existence d'être habitant une planète différente mais néanmoins voisine de la notre...

Plus sérieusement...
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Avatar du membre
KYMA
Bikini
Bikini
Messages : 984
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Kym county

Message par KYMA » il y a 18 ans

ah mais je suis sérieuse.
Encore des catégories...
La langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche.
BON VENT !

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 42

Message par Steph » il y a 18 ans

KYMA a écrit :ah mais je suis sérieuse.
Encore des catégories...
Et je fais quoi moi, si je suis asiatique mariée à un arabe, je coche quelle case? :wink: :mrgreen:
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Avatar du membre
KYMA
Bikini
Bikini
Messages : 984
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Kym county

Message par KYMA » il y a 18 ans

Et oui... ma pauvre dame.
Et pense-t-il donc aux métis... ?
La langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche.
BON VENT !

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 42

Message par Steph » il y a 18 ans

KYMA a écrit :Et oui... ma pauvre dame.
Et pense-t-il donc aux métis... ?
Bon en fait je ne suis pas asiatique :pleure:
mais ça m'a choquée de voir cette demande sur un site de rencontre bi...
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Avatar du membre
KYMA
Bikini
Bikini
Messages : 984
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Kym county

Message par KYMA » il y a 18 ans

Ceci dit, il y a un choix "autre".
Enfin, perso, j'aurais préféré "le garde pour soi" ou qq chose dans le genre.
La langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche.
BON VENT !

damien
Bijou
Bijou
Messages : 1683
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 41

Message par damien » il y a 18 ans

Guyb66 a écrit : je souhaite éviter les hétéros car je sais par expérience que c'est souvent par là que nous avons des problèmes
hum...allez je suis encore refoulé en boite....
Syndicat du nougat vietnamien

Avatar du membre
BiBenDum
vilain matou
vilain matou
Messages : 4568
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : En Quarantaine
Âge : -1

Message par BiBenDum » il y a 18 ans

[mode mouvement d'humeur]

Ce qui est génial, c'est que TOUT est obligatoire !!

Si je comprends qu'on peut exiger un minimum, ca fait quand même beaucoup.
Est ce que le fait de rendre toutes ces informations obligatoires (y compris la description) va t'elle pousser a laisser tomber ou a mettre n'importe quoi ?
(gag : au dela de 100 ans, faut mentir si on veut s'inscrire)

Taille, poids obligatoire ? Super, au moins comme ca avec un physique ingrat, on n'as aucune chance dès le départ. Ca empeche de pouvoir sympathiser sur la personnalité puisque d'emblé on peut vous selectionner sur le physique. Dans ce cas, faut carrement rendre les photos obligatoires, pour eviter les vilains moches sur le site !

Et puis tant qu'on y est, le site est quebecois, mais le fait de rendre obligatoire "l'origine ethnique" lui vaudrait sans doute les foudres de la CNIL !

Bon, desolé Guy suit je suit un peu "hard", mais au départ je prenais ca pour un site "de rencontres". Si c'set pour se faire refouler dès le départ sur mon physique décrit dans mon profil, très peu pour moi, j'y arrive très bien sans internet !

[/ fin mode mouvement d'humeur]
[img]http://membres.lycos.fr/thearne/bimg/avatar/downbib.gif[/img] ... comme un goût de ver dans la bouche ...

Guyb66
Bizutage
Bizutage
Messages : 13
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Saint-Denis-sur-Richelieu, QC
Âge : 57
Contact :

Message par Guyb66 » il y a 18 ans

KYMA a écrit :Ceci dit, il y a un choix "autre".
Enfin, perso, j'aurais préféré "le garde pour soi" ou qq chose dans le genre.
Bonjour,

J'avoue être confus par une telle apostrophe :? Je viens de changer "autre" pour "demandez-moi". Est-ce que cela convient à tout le monde?

Je sais que c'est désagréable de faire face à des catégories, ca a toujours été le drame de ma vie car j'ai rarement été capable de me ranger des les boites "standard". C'est la raison pour laquelle il y a peu de catégories dans le site, en tout cas le moins possible.

Mais cela répond à une réalité. Les gens recherchent des gens qui correspondent à certains critères. L'âge en est un, et personne ne semble se choquer (ou ne l'a pas manifesté) du fait que l'âge soit aussi une information obligatoire. Et à 39 ans, je ne fais déjà plus partie des critères de bien des gens...

Vous êtes encore jeunes KYMA et Steph, et encore "entières", ce qui est très bien. Mais à mon âge, je garde ma capacité d'indignation pour des problèmes plus grave que celui-ci :)

J'espère que le changement effectué vous conviendra, et je vous envoie un bisou à toutes les deux :smackjoue:

Guy

Guyb66
Bizutage
Bizutage
Messages : 13
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Saint-Denis-sur-Richelieu, QC
Âge : 57
Contact :

Message par Guyb66 » il y a 18 ans

BiBenDum a écrit :[mode mouvement d'humeur]

Ce qui est génial, c'est que TOUT est obligatoire !!

Si je comprends qu'on peut exiger un minimum, ca fait quand même beaucoup.
Est ce que le fait de rendre toutes ces informations obligatoires (y compris la description) va t'elle pousser a laisser tomber ou a mettre n'importe quoi ?
(gag : au dela de 100 ans, faut mentir si on veut s'inscrire)

Taille, poids obligatoire ? Super, au moins comme ca avec un physique ingrat, on n'as aucune chance dès le départ. Ca empeche de pouvoir sympathiser sur la personnalité puisque d'emblé on peut vous selectionner sur le physique. Dans ce cas, faut carrement rendre les photos obligatoires, pour eviter les vilains moches sur le site !

Et puis tant qu'on y est, le site est quebecois, mais le fait de rendre obligatoire "l'origine ethnique" lui vaudrait sans doute les foudres de la CNIL !

Bon, desolé Guy suit je suit un peu "hard", mais au départ je prenais ca pour un site "de rencontres". Si c'set pour se faire refouler dès le départ sur mon physique décrit dans mon profil, très peu pour moi, j'y arrive très bien sans internet !

[/ fin mode mouvement d'humeur]
OUF!!! C'est pourtant pas ma fête aujourd'hui :cry:

Pour répondre à ton mouvement d'humeur, et sur une ton beaucoup plus cordial, et sans chercher à me justifier, je voudrais te donner les informations suivantes :

- Tout n'est pas obligatoire, en particulier la description puisqu'il n'est pas exigé de nombre de caractères minimum, et que nombre de personnes ont pour tout description "à venir" ou "je vais y penser"... De quoi aurait l'air une fiche avec une telle description, pas de photo, et aucun autre renseignement de base? Et à quoi servirait-elle? Dans mon idée, quelqu'un qui créerait une fiche comme celle ci a juste le gout de matter les photos des autres membres. Donc aucun intéret pour les autres.

- Taille et poids : Je fais 132kg pour 1,80. Je ne crois donc pas être le genre de personne qu'on peut critiquer comme tu l'as fait sur ce sujet. Et quant à moi si une personne n'est pas capable de venir sympathiser avec moi sachant que de fais ce poids, c'est que probablement elle ne vaut pas la peine que je m'attarde sur elle. Et je préfère ne pas perdre de temps (et ne pas en faire perdre) avec une personne qui me croit un physique d'Apollon qui et va être déçue au moment de la rencontre.

À te lire, je comprends que tu n'est sans doute pas le genre de personne qui sélectionne sur le physique, et je t'en félicite. Mais crois tu que tout le monde est comme ca?

Je suis désolé de ne pas pouvoir accomoder tout le monde, mais je fais de mon mieux, et je préfère des suggestions à des mouvements d'humeur.

Ceci dit, je ne t'en veux pas le moins du monde, et je te remercie de m'avoir fait part de tes impressions. J'en prends bonne note pour une version future du site.

Cordialement,
Guy

Guyb66
Bizutage
Bizutage
Messages : 13
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Saint-Denis-sur-Richelieu, QC
Âge : 57
Contact :

Message par Guyb66 » il y a 18 ans

damien a écrit :
Guyb66 a écrit : je souhaite éviter les hétéros car je sais par expérience que c'est souvent par là que nous avons des problèmes
hum...allez je suis encore refoulé en boite....
Bonjour Damien,
Ne prends pas ca personnel, je ne te connais pas, et tu es peut-être un bon gars, mais mon expérience personnelle, ainsi que celle de tous mes ami(e)s bi confirment cette asserssion. Désolé...

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 18 ans

ne soyez pas trop dur avec Guy. Tous les sites de rencontres fonctionnent déjà de la même manière. Alors pour une fois qu'on a le webmaster sous la patte, prêt à nous écouter et prendre en compte nos avis...
> Bib : je comprends ce que tu dis sur le physique mais tu sais très bien que tous ceux pour qui le rapport taille/poids est essentiel vont le demander d'entrée si ce n'est pas déjà indiqué dans un profil. Donc au final ca change pas grand chose.

Enfin pour l'origine ethnique moi je vois plutot ca comme un complément dans la description physique et non un critère de discrimination. Mais là encore, c'est ce que l'autre en face va en faire qui est important...
Bixy

Asfaloth

Message par Asfaloth » il y a 18 ans

Je suis plutôt d'accord avec Biscuit.
D'un point de vue personnel, je ne cerne pas vraiment l'utilité et la pertinence de ces remarques. :?
Je ne vois pas en quoi le renseignement de son origine ethnique peut représenter un problème pas plus que le poids.
Rien ne vous oblige de mettre ce que vous voulez.

:smackjoue: à tous

Répondre