La cantine des ginettes armées

Liens vers d'autres sites qui traitent de la bisexualité, adresses de lieux sympas et bi-friendly...
Répondre
Avatar du membre
EstrellitaDeMar
Bikini
Bikini
Messages : 587
Enregistré le : il y a 17 ans
Localisation : Région parisienne
Âge : 47

La cantine des ginettes armées

Message par EstrellitaDeMar » il y a 17 ans

L'autre jour je suis allée dans ce "bar" par curiosité pour le nom!! Je m'imaginais y aller en treilli (hihi) ... bon bref on a bien déliré sur le sujet avant d'y aller avec les copines!
En tout cas c'est SUPER sympa, convivial avec de grandes tablées et des bancs comme en colo, pas trop cher, on peut y manger (genre des trucs à partager, pas vraiment des tapas, mais c'est le principe), bonne musique. Principalement lesbien, mais il y avait aussi des hommes et c'est pas plus mal! Ils y organisent des trucs sympas genre vide grenier (sisi)
Bref j'y retournerai!! :wink:
La vida es un carnaval

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 17 ans

tu pourrais peut être donner l'adresse... et la ville, meme si j'imagine que c'est à Paris, comme toujours quand on ne la précise pas.
Bixy

Avatar du membre
Demoizailes
Bijou
Bijou
Messages : 1947
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : St Quentin en Yvelines
Âge : 46
Contact :

Message par Demoizailes » il y a 17 ans

Ca s'appelle aussi le 3e Lieu, c'est rue Quincampoix à Paris.
J'aime bien, mais ça devient bien trop enfumé le soir, donc sans moi.
http://www.letroisiemelieu.com
[img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/m ... violet.png[/img]
http://sms.informatiquefrance.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Mon blog : http://www.demoizailes.net/blog" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Poesy
Bi-lluminée
Bi-lluminée
Messages : 2933
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Chez Moi!
Âge : 37

Message par Poesy » il y a 17 ans

J'ai voulu y aller une fois avec Chacha mais il n'y avait pas de place. Cela dit ça avait l'air bien sympathique et je ne desespere pas y retourner !

Avatar du membre
EstrellitaDeMar
Bikini
Bikini
Messages : 587
Enregistré le : il y a 17 ans
Localisation : Région parisienne
Âge : 47

Message par EstrellitaDeMar » il y a 17 ans

tu pourrais peut être donner l'adresse... et la ville, meme si j'imagine que c'est à Paris, comme toujours quand on ne la précise pas.
Oui oups, désolée :oops: Demoizailles l'a fait pour moi! (mirci Demoizailles)

C'est vrai qu'il y a du monde!!
Pour ce qui est de la fumée, comme j'ai fumé aussi (PAS BIEN) je ne m'en suis pas trop trop rendue compte. Parcontre, au Rive Gauche, j'avais trouvé ça assez insupportable :stop:
La vida es un carnaval

Avatar du membre
Mariane
Bijou
Bijou
Messages : 1054
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 54

Pour info...

Message par Mariane » il y a 17 ans

L'association Bi'Cause fait une soirée Bi'envenue exceptionnelle en ce 3ème lieu !!!

Tout le monde y sera donc bi'envenue !!!

mais je vous fais languir là... donc entrons dans le vif du sujet :

jeudi 12 avril 07 : Soirée conviviale "honneur aux filles" : au bar restaurant dansant "Le 3ème lieu, la cantine des ginettes armées"
62 rue de Quincampoix
métro Rambuteau
retrouvez-nous à partir de 20h00.

PS : J'y serai :amour:
Mariane sur un (joli) petit nuage...

Avatar du membre
Isobel
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 173
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle ouverte et concrète :)
Localisation : Paris 14ème
Âge : 39
Contact :

Message par Isobel » il y a 16 ans

Les ginettes, j'adoooore!

Ce bar a vraiment une bonne ambience et les grandes tablées poussent à la convivialité. Le staff est sympa et ils y passent de la bonne musique à volume acceptable, on s'entends parler tout en en profitant.

Hé oui, pour le délire, quand j'y vais je sors mon treillis :D

Avatar du membre
Escribure
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 222
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : Rosny sous Bois (IdF)
Âge : 58

Message par Escribure » il y a 16 ans

J'adore aussi ce lieu.
Je le perçois comme un lieu de grande liberté ou chacun-e respecte l'autre.
Les animations sont chouettes, et les concerts à la cave sont de vraies découvertes...

Que ce soit avec des ami-e-s ou bien seul, j'y vais très souvent.
En fait, à chaque fois que je vais faire un tour à librairie LGBT en face, BlueBook, que je sors des amies lesbienne de province qui veueleny voir du monde, ou que je vais voir les dessous magiques de le boutique Métamorph'ose (un peu plus bas dans la rue sur le trottoir en face).

Le 3ème lieu, c'est d'ailleurs là que j'ai osé, pour la première fois, sortir avec mon corset tout neuf acheté dans cette boutique... Mémorable...
Image
:oops: :oops: :oops: :secache: :secache: :secache: :secache:

Avatar du membre
Poesy
Bi-lluminée
Bi-lluminée
Messages : 2933
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Chez Moi!
Âge : 37

Message par Poesy » il y a 16 ans

Escribure a écrit : En fait, à chaque fois que je vais faire un tour à librairie LGBT en face, BlueBook
Endroit très sympathique. J'ai eu l'occasion d'y prendre le thé une fois , la femme qui tenait la boutique était adorable.

Avatar du membre
Escribure
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 222
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : Rosny sous Bois (IdF)
Âge : 58

Message par Escribure » il y a 16 ans

[quote=Etincelle]Endroit très sympathique. J'ai eu l'occasion d'y prendre le thé une fois , la femme qui tenait la boutique était adorable.[/quote]

C'est bien vrai, Etincelle.

Et le garçon qui la dirige est complètement craquant !!!!
On y croise aussi des personnes intéressantes... de passage, ou habituées, qui partagent une ouverture d'ezsprit sur la culture queer.
Cette librairie est comme un iceberg : la plus grande partie est au sous-sol ! Notamment la salle où ont régulièrement lieu des expos d'artistes LGBT.

Avatar du membre
chacha
Biscuit
Biscuit
Messages : 3342
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : ile de france
Âge : 43

Message par chacha » il y a 16 ans

justement, on s'est aperçu peu de temps avant de partir qu'il y avait un sous-sol !!! :cheesy: mais on a pas osé y aller, ne sachant pas ce qu'il y avait...

mais j'ai beaucoup aimé cette librairie !

Avatar du membre
Obsidienne
Bikini
Bikini
Messages : 586
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : Paris
Âge : 43

Message par Obsidienne » il y a 16 ans

Je ne viens plus depuis une éternité, et quand je reviens c'est pour donner un avis négatif, je suis trop bien comme fille. :ange:

En effet, je n'aime pas du tout le Troisième Lieu. A chaque fois qu'on a réussi à m'y traîner, je l'ai regretté. Trop enfumé (pourtant je fume), trop bruyant et la clientèle... je sais pas, j'accroche vraiment pas.
Choisir l'erreur en connaissance de cause ne manque pas de charme.

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 16 ans

Obsidienne a écrit :Trop enfumé (pourtant je fume)
J'ai jamais compris qu'on éprouve le besoin de fumer quand l'air est déjà saturé de fumée de cigarette. Il suffit d'ouvrir bien grand ses poumons pour avoir sa dose, non ? :fou:
En tout cas pour les autres, oui oui, nous, les gros nazes qui ne fument pas et qui trouvent donc la fumée insupportable, un seul fumeur à une table c'est déjà très pénible. Mais ca, la plupart des fumeurs ne le comprendront que lorsqu'ils auront arrêté... :?
Vivement 2008...
Bixy

Avatar du membre
Obsidienne
Bikini
Bikini
Messages : 586
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : Paris
Âge : 43

Message par Obsidienne » il y a 16 ans

moi perso je fume, mais je peux comprendre que même un seul fumeur ça puisse être gênant. quand je ne sors qu'avec des non fumeurs, en général je ne fume pas ou je sors pour fumer.
Choisir l'erreur en connaissance de cause ne manque pas de charme.

Répondre